CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 01:25:05

Non mais j´ai posté 5 secondes plus tard que toi, et j´apparais avant toi!

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2003 à 01:26:01

FatPinkPig Posté le 16 août 2003 à 01:22:02
dom370
Posté le 16 août 2003 à 01:17:38
.
.
.

Ramiel
Posté le 16 août 2003 à 01:17:40
oui mais lui il n´a aucune responsabilite sur le site
on me demande pas de faire atterir un 747 non plus ! ! ^^

heuresement ! !!!!

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 01:28:57

En attendant, j´ai détecté ce que vous n´avez pas encore compris!

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2003 à 01:29:22

FatPinkPig Posté le 16 août 2003 à 01:22:02

.
.
.

Ramiel
Posté le 16 août 2003 à 01:17:40
oui mais lui il n´a aucune responsabilite sur le site
on me demande pas de faire atterir un 747 non plus ! ! ^^

heuresement deja gere un forum c´est trop!!! ! !!!

je t´aurais a l´usure :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2003 à 01:30:01

dom370 Posté le 16 août 2003 à 01:28:57
En attendant, j´ai détecté ce que vous n´avez pas encore compris!

qu´est ce qu´on a pa compris??

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

merci de le rapelle

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2003 à 01:30:52

tu m´aura pas Ramiel, rien ne m´atteint ! !!!^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2003 à 01:33:24

j´espere bien sinon qui je vais vanne ( sans etre drole)

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 01:35:21

dom370  
Posté le 16 août 2003 à 01:16:30
Ah? Bon ben moi, je suis au rosé, là.

FatPinkPig  
Posté le 16 août 2003 à 01:16:25
et on accuse le modo !  !

Comparez les horaires de post, et vous comprendrez...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 10:35:08

Eh eh alors on delire encore sur mon topic :rire:

claing
claing
Niveau 10
16 août 2003 à 11:04:14

Moi je recherche un film avec Samuel L. Jackson et Alec Baldwin ( je suis pas sûre qu´il ait joué dedans)

Je doute sur Baldwin car j´ai comparé les filmo de SLJ ( Samuel L. Jackson) et de Baldwin sans succès, à moins d´une erreur de ma part !

C´est un film de gangsters, au début, Baldwin se trouve dans une voiture de flic, et tue les 2 flics, c´était des ripoux qui avaient été engagé par SLJ pour tuer Baldwin, ce dernier s´en est rendu compte et veut tuer SLJ.

Je me rappelle d´une scène où SLJ se rend à une fête de famille et où sa mère ( je crois que c´était sa mère) lui sert un plat ( hamburger je crois) dans lequel se trouve de la mayonnaise américaine, et SLJ râle car ce n´est pas de la mayonnaise de Dijon, à son goût ( et au nôtre ) la meilleure ^^ ( voilà pourquoi cette scène est restée dans ma mémoire ! )

Ca vous dit quelquechose ?

:snif2:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 août 2003 à 11:14:14

Moi je cherche un film qui se passe en Californie dans les années 70, mais en fait c surtout une scene que je n´arrive pas a me souvenir: un mec amene une meuf qui fait une overdose chez un mec qui est un dealer et le mec ne veut pas la laisser chez lui pour la soigner. Je pensais que ct " Blow" mais je ne pense pas mais ca doit etre un truc ds le genre Blow ou Las vegas parano, si qqun a une idee du film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 11:19:13

Ah oui avec le coup de la seringue dans le coeur^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 août 2003 à 11:36:54

pulp fiction acid

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 11:38:36

Je pense que c etait une blague de sa part.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 août 2003 à 12:11:12

Non ct pas une blague du tout. Je ne suis pas un grand fan du film(vu qu´une fois) et cette scene m´est revenue tout a l´heure et j´arrivais pas a trouver quel film ct.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 12:31:11

Ah pardon,j ai cru dsl :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2003 à 12:59:35

Claing  
Posté le 16 août 2003 à 11:04:14
« Je me rappelle d´une scène où SLJ se rend à une fête de famille et où sa mère (   je crois que c´était sa mère) lui sert un plat (   hamburger je crois) dans lequel se trouve de la mayonnaise américaine, et SLJ râle car ce n´est pas de la mayonnaise de Dijon, à son goût (   et au nôtre )   la meilleure ^^ (   voilà pourquoi cette scène est restée dans ma mémoire !   ) »

>>Arf, si c´etait la scêne la plus marquante du film, ça m´étonne pas qu´il ai fait un bide ! ! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 13:02:05

:lol:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2003 à 13:13:32

en tous cas, Claing, je crois que Jakcson n´a aucun film en commun avec un des freres Baldwin ( y sont combien déjà ? à croire qu´ils se clonent).
http://www.ecrannoir.fr/stars/us/ljackson.htm

cette filmographie remonte à ses 1ers petits rôles et j´ai rien vu ( par contre j´ai découvert qu´il avait joué dans l´Exorciste III et dans un film signé d´un certain James Bond III ! :) )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 août 2003 à 13:24:55

je cherche un film que j avais regarder sur m6 kan j étais petit alors que j avais pas le droit de regarder la télé, j ai été allumé la télé familliale tard ( enfin pour mon age, il devait etre 23 heures) et c était un film d horreur, ou il y avait un black avec un crochet au bout du bras qui apparaissait kan tu disais son nom devant un miroir et qui égorgait tout le monde... j ai eut vachement peur et le soir je me suis pas brosser les dents parce que j avais peur du miroir... ca m a marqué a mort

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment