CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2020 à 10:21:37

Inherent Vice, The Barber (quoique se rapprochant du noir classique) Blood Simple, Meurtre d'un bookmaker chinois, Lost Highway, Miami Vice.
T'as aussi des films noirs de la période classique qui ne sont pas chiants comme le Grand sommeil :
Le grand chantage, Le port de la drogue, Assurance sur la mort...

Message édité le 27 mai 2020 à 10:23:25 par Pseudo supprimé
neokobaya
neokobaya
Niveau 18
27 mai 2020 à 11:21:10

Le 27 mai 2020 à 01:18:39 dxterminator a écrit :
Quelqu'un a un bon film (neo) noir sans être aussi chiant qu'un film noir typique des années 40 ? :hap:
dans un style chinatown de polanski, peu importe l'époque, tant qu'on garde la classe et l'esthétique du genre et que ça se regarde sans trop s'endormir comme dans Le grand sommeil par exemple ? :hap:
merci bien :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-619-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 mai 2020 à 22:18:51

Rhaaaaaaa, de nouveau épinglé ! Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Lukasoil
Lukasoil
Niveau 7
28 mai 2020 à 12:08:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590658950-capture-d-ecran-2020-05-28-a-11-33-25.png C'est tiré de quel film et il lui fait quoi?

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:32:15

Ça vient du film Les Beaux Gosses et il lui retire son appareil dentaire si j'ai bonne mémoire.

Lukasoil
Lukasoil
Niveau 7
28 mai 2020 à 13:32:18

Il lui pose je crois

Daryl_Snake_34
Daryl_Snake_34
Niveau 8
28 mai 2020 à 15:47:15

Bonjour !
Depuis quelques jours, il y a un film que je recherche que j'avais vu quand j'étais plus jeune, sauf que je ne me rappelle plus du nom ! Uniquement de quelques scènes et du contexte, c'était une sorte de film fantastique dans un univers un peu médiéval :
- Une scène avec trois hommes qui attrapent une sorte de sorcier, ces derniers lui demandent où se trouvent un objet (dont j'ai oublié le nom), et le sorcier répond "C'est là, derrière les buissons" les trois hommes vont voir mais ne voient rien, le sorcier en profite pour fuir
- Une autre scène un peu plus loin, l'un des personnages est enlevé par le sorcier et des espèces de gargouille géantes le torturent en lui griffant le dos

Bon courage :)

Daryl_Snake_34
Daryl_Snake_34
Niveau 8
29 mai 2020 à 11:10:30

Svp ? :ange:

jaune-citron
jaune-citron
Niveau 6
29 mai 2020 à 13:09:00

Salut, y a deux films (dessins animés peut-être ?) que je cherche. Les deux sont pour enfants donc vu il y a plus de 6 ans au moins je dirais

Le premier, y a un putois, je crois que ça se passe dans un jardin. Je me souviens pas d'autre chose à part une action : le putois qui lâche un pet sur quelque chose de façon un peu lâche

Le deuxième c'est une ambiance un peu plus orange, peut-être avec une ferme, des poulets (chickens?) Et pas trop d'autres souvenirs.

:merci:

shounga
shounga
Niveau 66
29 mai 2020 à 13:14:32

[13:09:00] <jaune-citron>

Le deuxième c'est une ambiance un peu plus orange, peut-être avec une ferme, des poulets (chickens?) Et pas trop d'autres souvenirs.

Rockorico ou Chicken run peut-être

jaune-citron
jaune-citron
Niveau 6
29 mai 2020 à 13:15:11

C'est ça Chicken run merci :hap:
Si t'as une idée pour le premier hésite pas

Daryl_Snake_34
Daryl_Snake_34
Niveau 8
29 mai 2020 à 13:51:14

Personne reconnaît mon film ? :-(

HappyMeals
HappyMeals
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:33:09

Le 29 mai 2020 à 13:51:14 Daryl_Snake_34 a écrit :

Je vais demander autre part, tu saurais traduire ta description en anglais ?

Daryl_Snake_34
Daryl_Snake_34
Niveau 8
29 mai 2020 à 16:15:32

Le 29 mai 2020 à 15:33:09 HappyMeals a écrit :

Le 29 mai 2020 à 13:51:14 Daryl_Snake_34 a écrit :

Je vais demander autre part, tu saurais traduire ta description en anglais ?

Hello!
For the past few days, there's a movie I've been looking for that I had seen when I was younger, except I can't remember the name! Only a few scenes and the context, it was a kind of fantasy film in a somewhat medieval universe:
- A scene with three men who catch a kind of wizard, they ask him where an object is (whose name I forgot), and the wizard answers "It's there, behind the bushes" the three men go and see but don't see anything, the wizard takes advantage of it to flee...
- In another scene a little further on, one of the characters is kidnapped by the wizard and giant gargoyles torture him by scratching his back.

MaitresseSophie
MaitresseSophie
Niveau 8
01 juin 2020 à 01:02:36

Je me permets de relancer, on sait jamais

Le 08 mai 2020 à 01:06:45 MaitresseSophie a écrit :
Salut à tous, j'me lance.

Je cherche un film type action/SF, je dirais des années fin 80 début 90 (une VHS enregistrée de mon père à l'époque), je me rappelle juste d'une femme brune plutôt méchante qui retient/menace quelqu'un avec son doigt qui est renforcé d'une sorte de pointe métallique/lame. Je pensais que c'était Robocop 1 ou 2 mais après visionnage des 2 aucune trace de la scène.

Sinon j'ai le souvenir d'un autre film, sorte de comédie dramatique avec des gosses, dont un petit en surpoids qui collectionne des cailloux, et qui se confie à un des autres gosses en lui avouant qu'il n'a qu'un seul testicule.

C'est mince mais un miracle est parfois possible, ça fait des années que je cherche le premier en tout cas, si ça dit un truc à quelqu'un :-)))

L-Strike
L-Strike
Niveau 6
01 juin 2020 à 10:03:59

Le 29 mai 2020 à 13:09:00 jaune-citron a écrit :
Salut, y a deux films (dessins animés peut-être ?) que je cherche. Les deux sont pour enfants donc vu il y a plus de 6 ans au moins je dirais

Le premier, y a un putois, je crois que ça se passe dans un jardin. Je me souviens pas d'autre chose à part une action : le putois qui lâche un pet sur quelque chose de façon un peu lâche

Ce serait pas Nos voisins les hommes ?

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
01 juin 2020 à 10:14:24

hola amigos

je cherche un film qui traite de la guerre du vietnam , dont une scene ou l'etat major fais venir une playmate pour danser et distraire les soldats , elle danse a moité a poil et finis par boire avec certains soldats , il me semble

voila , j'ai pensé a Good Morning Vietman , mais je pense pas que ce soit ce film

shounga
shounga
Niveau 66
01 juin 2020 à 11:38:42

c'est pas dans Apocalypse now ?
je suis pas sûr ça fait longtemps que je l'ai vu

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
01 juin 2020 à 16:11:06

C'est Full Metal Jacket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2020 à 20:40:03

Le 01 juin 2020 à 10:14:24 Kobaa_ a écrit :
hola amigos

je cherche un film qui traite de la guerre du vietnam , dont une scene ou l'etat major fais venir une playmate pour danser et distraire les soldats , elle danse a moité a poil et finis par boire avec certains soldats , il me semble

voila , j'ai pensé a Good Morning Vietman , mais je pense pas que ce soit ce film

J'ai l'impression que tu mélanges deux scènes d'Apocalypse Now. Y a bien une histoire avec deux ou trois playmates payées par Martin Sheen pour ses hommes. Je crois que c'est une scène de la version longue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment