Salut les amis, bon ce film j ai commencé à le regarder alors qu'il était déjà au 20 minutes et j'ai pas pu continuer car je me suis endormi ![]()
Bon, c'est l'histoire d'un gars qui a fait la guerre du Vietnam et qui a tué beaucoup de gens là-dedans. Mais lors de sa dernière mission en Cambodge, un militaire devait le sauver avec un hélico mais il l'a laissé tombé avec son copain, l'observateur.
Après il retourne aux USA, il part dans une petite ville hispanophone et tue un officier de la N.A.V.Y et le gars qu'il a laissé tombé dans le Cambodge. Il est alors recherché dans tout le pays. Après, il demande à un jeune homme nommé Danny fiancé d'une jeune mexicaine au nom de Luz de le conduire à la frontière. Ce dernier refuse mais fut obligé de le faire après que le gars lui a dis qu'il lui donnerai une grosse somme d'argent. Danny prend sa caisse et le conduit et Luz les accompagnait. Dans la route, le mec, il tue des rushitos ou je ne sais pas quoi. C'était tout ce que j'avais vu du film.
Merci d'avance ![]()
Puerto Vallarta Squeeze?
Oui mercii Fastsnake_fever
![]()
loubi-louba :
je crois que le film que tu cherches, c'est
"ta pub à la con, tu peux te la tailler en cône et te la foutre là où la lumière du jour n'a jamais mis les pieds"
Salut, bah je reposte mon post de la p193 car l'espoir fait vivre...
C'est un film américain qui doit avoir aux alentours d'une 20taine d'années maintenant. L'action se situe dans un collège de garçons, style école privée bcbg. L'ambiance fait fort penser au cercle des poètes disparus (uniformes, boiseries partout..)
A voir les voitures je dirais que l'action se situe dans les années 50', ou 60' maxi.
Un nouveau arrive et parvient à s'intégrer. Jusqu'au jour ou il "pique" la fiancée de son meilleur pote (en fait c'est elle qui le choisi) lors d'un bal ou un truc comme ça. La fille va donc avec le nouveau et le gars qui se l'a fait souffler devant tout le monde lui dit un truc du genre "allons machine, tu vois bien que tu me met mal à l'aise devant mes amis, ne soit pas ridicule". (à preciser que dans sa tête il se voyait déja marié avec elle, ça avait été planifié par leurs parents et tout.
A quoi elle réplique: c'est toi qui me met mal à l'aise devant mon nouvel ami (pour bien lui faire comprendre qu'elle est libre).
Apres ça le "cocu" décide de se venger et révele aux autres que le nouveau n'est pas "comme tout le monde" (je crois qu'il est juif, ou prolétaire, bref un truc vachement scandaleux dans le cadre d'un college privé des années 50' lol).
Bien sûr apres ça les autres éleves se comportent comme des rats avec le nouveau et celui-ci passe du statut de gars relativement populaire à celui de tête de turc.
Ca vous dit quelque chose?? Je me damnerais pour le retrouver!
Quant à moi, je cherche un titre de film dont l'action se situe dans un pays oriental. C'est un film de kung fu, il est sorti il y a 4-5 ans, et ça met en scène un jeune homme qui pratique le kung fu contre un gang qui utilise des haches comme arme. Si ça vous dit quelque chose, merci de me le faire savoir s'il vous plait ![]()
Crazy Kung-Fu ?
http://img.ozap.com/00786656-photo-affiche-crazy-kung-fu.jpg
J'aurai répondu pareille.
Salut les gars,
je recherche le nom de ce film :
http://2.bp.blogspot.com/_Rt2WhktEtJA/RrZkwrXbtpI/AAAAAAAAAa0/QYqIFvlRajg/s400/vlcsnap-2092507.png
![]()
t-3000 : Alors je ne suis pas sur du tout, mais je me demande si ce n'est pas Blood Diamond avec Dicaprio et Connely...
t-3000 : je ne crois pas que ce soit 'Blood Diamond'. J'aurai plutôt dis 'Chungkai - le camp des survivants'.
Bonjour
Je recherche le titre d'un film américain genre comédie/action dont j'ai vu la bande annonce une seule fois et je n'ai pas pu retenir le titre car trop long et trop compliqué (le trailer était en VO).
Les images montraient l'histoire d'un jeune collégien chétif et timide avec une coupe de cheveux en pétard (cheveux clairs) (genre victime de l'école) qui rencontre une séduisante bimbo (classique) et depuis là il devient de plus en plus cool. Ce qui m'avais marqué, c'est les images du personnage principal qui (surprise) connaît les arts martiaux et qui balance des coup puissants. Désolé pour le manque de détails, j'ai essayé d'en dire le plus possible mais j'éspère que ça vous dit quealque chose.
Merci d'avance
Ah, j'oubliais : si ça peut vous aider, je pense que le film soit assez récent
![]()
Scott Pilgrim vs The World
le dernier film de Edgar Wright (Shaun of the Dead)
http://www.youtube.com/watch?v=O_RrNCqCIPE
(excuse mes erreurs, je suis néerlandophone)
Je cherche le titre d’un film français, une comédie d’environ les années ’70. Je pense que c’est avec Jean-Paul Belmondo (et en regardant sur IMDb, L’Incorrigible de 1975 est une possibilité), mais je ne suis pas sûr du tout!
Il s’agit de deux idiots de cambrioleurs, et il y a une partie de dialogue qui se répète plusieurs fois dans le film. Le dialogue est (plus ou moins) le suivant:
- Cambrioleur 1: « Tu as le plan? »
- Cambrioleur 1: « Si, mais néanmoins, passe-moi le plan ! »
Car c’est une comédie, cambrioleur 2 n’a jamais le plan…
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui puisse m’aider? Est-ce que c’est vraiment L’Incorrigible, ou pas?
A neokobaya
Oui, c'est exactement ça : Scott Pilgrim vs The World (finalement le titre n'était pas si compliqué
)
Le trailer que j'avais vu était plus court que celui que tu m'as montré et je ne m'attendait pas à une parodie pareille. C'est pas trop le genre de film dont je raffole mais je crois que vais quand même me le mater quand il sortira.
beaucoup pour ta réponse !
bonjour à tous, je recherche le nom de deux films et suis content qu'un tel topic existe
d'abord je tiens à préciser que ces deux films sont passés pendant une période conséquente sur la chaine multivision (vous savez cette chaine qui passait un film ou téléfilm assez récent pendant environ un mois et puis arrete ensuite) et qu'elle est passé au début des années 2000 mais je ne me souviens plus vraiment quand
alors voilà le premier est un film de sorcière, l'histoire se déroule aux etats-unis dans une école (non ce n'est pas the craft) ou une jeune fille va pour infiltrer et disloquer un culte de sorcière qui se servent de la magie pour je ne sais plus trop quoi, et juste avant qu'elle ne parte sa mère la prévient qu'elles ont les moyens de la faire flancher et d'oublier ses motivations pures, en la faisant basculer du coté obscur
ensuite elle va dans cette école et tout ce dont je me souviens c'est que les filles de ce culte sont très populaires et ont tous les mecs qu'elles veulent, que la chef est une blonde, toujours accompagnée d'une grande brune avec des gros seins, et qu'a un moment elles ont une scène de lesbienne parce qu'elles ont reussi a faire basculer la héroine
le deuxième est un téléfilm américain aussi ou dans une famille, une jeune femme vient d'etre embauchée pour être gouvernante, et qu'elle est particulièrement canon (mais vraiment très canon hein
) et qu'elle fait tout pour séduire le père et le fils en fait dans le but de venger son mari, je crois que cela s'appelait la veuve noire ou quelque chose comme ça mais je ne suis plus trop sur
voilà merci d'avance pour celui qui trouvera, je sais que c'est un challenge ![]()
Bonjour,
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelque années de ça, Je ves essayer d'être le plus descriptif possible :
S'étais une histoire avec le diable, dans une vielle cabane dans le sous-sol il y avais un livre qu'il ne falais abosulement pas ouvris, ce qui causait la venu du diable,
Le seul truc clés que je me rapelle ces que le diable prennais possesion des gens, et pour passer de personne en personne il falais se toucher la main.
Voila je n'ai que ça comme souvenir, certes vague...
Bonjour,
Bon je vais faire une description vague de ce que je recherche, c'est un film dont j'avais vu le trailer sur dailymotion y'a 1 ou 2 ans, on y voyait un homme sur une île (ou pas, en tout cas on voyait une côte), et des bestioles. (genre des petits trucs verts
)
En résumé c'est un film était basé sur une invasion de parasites. J'ai très peu de souvenirs, mais si vous le trouvez... ![]()
Bonjour,
je recherche un film américain d'action, assez récent.
La scène finale se passe dans un grand immeuble en baies vitrés.
C'est un film de flingue.
Il y a une scène de course poursuite dans le métro.
Après me souvient plus ![]()