CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Glashutte
Glashutte
Niveau 31
11 avril 2026 à 22:17:41

Bonjour à tous, je recherche depuis des années un film que j'avais vu sur un DVD gravé quand j'étais gamin, on m'avait déjà donné la réponse sur ce forum mais ça remonte à peut-être déjà 10/15 ans, et je n'avais pas eu l'occasion de le revoir malgré qu'on m'ait donné la réponse.

Il me semble que c'était un film asiatique, et vers les débuts du film, on y voit un groupe (une famille ou des amis, je ne sais plus) marcher/courir dans une rue vide. Peut-être sous la pluie, car j'ai un souvenir de parapluies.

Ces gens là se retrouvent face à une "armée" de Yakuzas ou autre gangsters asiatiques, peut être triade chinoise, je ne saurais plus dire. Ils se font tous décimer, sauf une personne. Une fille, je crois. Si mes souvenirs sont bons, ils lui disent qu'elle peut s'enfuir, puis l'abattent dans le dos au fusil à pompe.

Impossible de le retrouver, même en sollicitant les IA.

Merci !

AnatarDemon
AnatarDemon
Niveau 1
08 mai 2026 à 02:52:40

Salut tout le monde ! Je cherche deux films ou séries que j'ai vus à la TV en Afrique (Sénégal, Tunisie, Côte d'Ivoire) étant gamin. Les deux ont un style moderne, pas des vieux films.

FILM 1 : Thriller/horreur (vu avant 2015)

- Une femme seule dans un manoir/grande maison bourgeoise avec un hall et un lustre central
- Le tueur porte un masque rouge vif, lisse et brillant, couvrant tout le visage sans aucun trait humain. Peut-être des motifs dessus
- Connu de la police mais anonyme. A piégé toute la maison à l'avance
- La femme tombe dans 2-3 pièges avant la scène principale
- Scène la plus marquante : elle tombe depuis l'étage et se retrouve empalée sur le lustre dans le hall
- On voit aussi le point de vue des policiers/enquêteurs qui arrivent trop tard

FILM 2 : Fantastique sombre (vu avant 2010)

- Deux femmes (caucasiennes, la trentaine, vêtements urbains) se retrouvent en secret dans une grotte. Elles s'embrassent, puis l'une repousse l'autre et repart
- En traversant la grotte, elle aperçoit une entité démoniaque à cornes, totalement immobile derrière une paroi de glace ou cristal naturel intégrée à la roche. Yeux grands ouverts et figée/emprisonnée. La femme sursaute puis continue, comme si elle savait déjà
- Probablement dans le même film/série : deux hommes s'embrassent dans le hall d'un immeuble moderne près d'une réception
- Ambiance sombre, froide, bleutée. Sérieux, adulte.
- J'avais pensé à Torchwood à cause de l'ambiance et des thèmes LGBT, mais la créature ne colle pas

Impossible de trouver meme avec les IA, alors merci a celles et ceux qui trouveront ! 🙌

Jesusheknowsme
Jesusheknowsme
Niveau 4
19 juin 2026 à 19:28:42

Le 18 avril 2025 à 16:21:10 :
Bonjour à tous.

Depuis peu je m'intéresse à des films sur les samouraï et tout ce qui va avec.

J'ai le souvenir d'une scène ou un homme vient chercher le pardon auprès d'une femme car il a tué son mari. Il reste dehors car elle refuse de lui parler au départ mais lui persiste, et au final il l'aide dans ses tâches ménagères et s'occupe de son fils également.

Je pensais qu'il s'agissait du dernier samouraï mais non. Il se peut également que ce ne soit pas un film avec des samouraï...je commence à perdre espoir 😅.

Si vous pouviez m'aider à retrouver ce film 🙏

Bonjour, A Touch of Zen?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment