CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:53:45

Je crois que c'est Week-end a Zuydcoote d'Henri Verneuil
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40626.html

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:02:57

quelqu'un sait de quel film est tirée cette image ? http://i48.servimg.com/u/m/u/f48/11/48/09/81/361510.jpg

psycow
psycow
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:08:07

Battle Royale 2, peut être?

deuxfoisdeux
deuxfoisdeux
Niveau 8
27 mars 2008 à 19:13:06

je sais juste que c'est un film français ><

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:17:25

Bataille royale?

:dehors:

KaiM
KaiM
Niveau 11
30 mars 2008 à 20:24:39

J'essaye de retrouver un court-métrage en animation 3D que j'avais vu il y a quelques années (5 ou 6 peut-être), au cinéma, avant le début du film. Ces derniers temps, je pensais qu'il s'agissait d'un des courts-métrages Pixar, mais il n'est pas sur le DVD qu'ils ont sorti, donc ça doit pas être d'eux.

Autant que je me souvienne, c'est l'histoire d'un petit extraterrestre, balayeur dans un bar sur une planète inconnue. Il aimerait bien chanter, mais il cause un désastre et je crois qu'on le met à la porte. Alors qu'il est dehors, arrive Jar-Jar Binks qui lui dit de prévenir tout le monde que les "chomoks" approchent. Il voit un gros nuage de poussière à l'horizon, soulevé par des sortes d'énormes singes en armure.
Quelqu'un prévient les gens du bar, tout le monde s'enfuit, le héros en partant voit des sortes de petits poussins qui ne se sauvent pas, alors il les cache sous un saut. Les gros singes arrivent, le héros leur chante un truc sur l'amitié pour essayer de les calmer. Il trébuche sur le saut, ce qui révèle la présence des petits poussins, qui sortent de grandes dents. Ce sont en fait eux les "chomoks" et ils mangent les singes. A la fin, le héros chante une dernière chanson dans le bar. Personne ne l'applaudit jusqu'à ce que les chomoks montrent les dents.

Voilà. Si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Merci d'avance.

saladin
saladin
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:49:53

Salut,

Je cherche un film d'horreur d'au moins 10 piges et qui prend place dans une maison hantée (pas étonnant). Si mes souvenirs sont bons, dans le film la baraque a été louée par une bande de jeunes qui se retrouvent très vite victimes de phénomènes étranges et inexplicables. Ils découvrent par la suite que la cause de tous ces évènements paranormaux est le fantôme d'une femme dont ils retrouvent le cadavre emmuré dans la cave. Vraisemblablement elle aurait été tuée par une autre bande de jeunes quelques temps auparavant et elle prendrait sa vengeance sur les nouveaux locataires insouciants fraichement venus.

psycow
psycow
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:26:05

KaiM, je dirais The Chubb Chubbs
http://www.dailymotion.com/video/x1y4am_the-chubb-chubbs_shortfilms
http://www.koreus.com/mod/modules/news/article3868.html

Sinon pour Saladin, tu n'aurais pas une ou deux scènes marquantes, parce qu'à la vue du résumé, c'est la recette éculée de chez éculée de la maison hantée.

marty59
marty59
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:50:27

KaiM : comme la dit psycow, c'est bien Chubb Chubb
il est dispo dans le dvd de Men in Black 2 (le collector)

marty59
marty59
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:03:08

argg désolé pour le double post

il y a un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années sur canal + et il y a une seule chose dont je me souviens c'est dans le film il y a un enfant (fille ou garçon, je ne sais plus) qui a pour devoir pour l'école d'élever un oeuf (comme son propre enfant)

je me souviens que sur l'œuf l'enfant avait dessiné des yeux et une bouche
ensuite l'œuf s'est cassé et à un moment il/elle ouvre le frigo et quelqu'un en avait remis un autre à sa place son père peut être)

le film est plus du genre dramatique

voila c'est très vague mais si quelqu'un connait qu'il me le dise

merci d'avance

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:55:56

Pour marty59
C'était pas un épisode de la série "tout le monde déteste Chris"?
(épisode 11 tout le monde deteste les oeufs)
Tiens j'te met le lien :

http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_csaison=4950&amp;cserie=458.html

marty59
marty59
Niveau 10
01 avril 2008 à 07:54:18

ha non ce n'est pas un épisode d'une série mais un film que je cherche
merci quand même :ok:

Danzai-No-Hana
Danzai-No-Hana
Niveau 5
01 avril 2008 à 14:14:08

Salut toout le monde.

je cherche un film Japonais, ce que je sais du film c'est qu'il dure assez lontemps est que l'affiche du film c'était le héros du film avec un genre de truc pointu en métal devant la bouche.
Certaines scènes du film son un peu en images de synthèse.

désolé c'est tout ce que je me rapelle :s

mercei d'avance ;) (et bonne chance pour trouver)

psycow
psycow
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:37:45

Casshern?
2h22
l'affiche:
http://dvdbelgorama.wifeo.com/images/casshern.jpe
la fiche
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108674.html

Danzai-No-Hana
Danzai-No-Hana
Niveau 5
03 avril 2008 à 12:10:44

Ouais c'est Casshern.

Merci d'avoir répondu aussi vite :)

dedeyo
dedeyo
Niveau 8
03 avril 2008 à 23:04:29

bonjours a tous...

alors je vais essayé de décrire ce que je me rappel de ce film, tout d'abord si je me rappel bien bruce willis joue un role.
Si mes souvenir son bon c'est deux voleur qui chante des chanson en braquant des maisons et les chansons servent de timing...

des idées ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:10:00

Hum...Bandits,avec Billy Bob Thornton,de Barry Levinson peut-être?

Y avait Cate Blanchett dedans je crois.

dedeyo
dedeyo
Niveau 8
03 avril 2008 à 23:15:07

justement je viens de voire la filmographie dont Bandit (bande annonce et tout) de Bruce Willis et aucun des titres ne ma inspiré...

Donc je pense que je me suis trompé concernant l'acteur !

Le seul souvenir que j'ai c'est deux mecs qui sont synchros lors de leurs braquages (meurtres peut etre ?) et qui chante en meme temps lors de leurs divers actions

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:17:18

Ah...dsl mais là je vois pas.L'idée de départ est prometteuse.

psycow
psycow
Niveau 10
04 avril 2008 à 10:33:07

Bruce Willis qui chante Swinging on a star, c'est Hudson Hawk
http://fr.youtube.com/watch?v=tVAVCW2t_TE

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=6972.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment