J´ai des souvenirs très vagues d´un film que j´ai vu il ya quelques années... L´acteur principale est noir, et l´action se déroule dans les mauvais quartiers de New York, genre Harlem (enfin, je suppose, vu le souvenir que j´en ai). J´ai le sentiment que tout se passait dans une ambiance assez stressante et oppressante.
Pendant l´une des premières scènes, on voit l´acteur princ. qui est professeur dans un lycée, découvrant le chiffre "666" écrit en rouge sur sa voiture. Et ce film se termine avec une scène super stressante, où l´acteur princ. est fasse à un jeune, ils sont assis à une table, et l´un après l´autre il se tire dans la tête à l´aide d´un flingue (sachant qu´il y a 3 balles , je crois, alors qu´il est possible d´en charger 6), c´est alors un peu le jeu de la Roulette Russe, faut espérer ne pas tomber sur une balle...
Bref, le jeune meurt le 1er, mais le prof veut tenter une dernière balle, et il meurt à son tour.
Je n´ai que mes souvenirs comme base donc il est possible qu´il y est de grosses erreurs, mais si vous connaissez un film s´en rapprochant, n´hésitez pas. Merci 