CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

emthree
emthree
Niveau 9
11 août 2009 à 00:19:09

Tiens sinon, j'étais tombé sur une chronique qui parlait de Mortuus Infradaemoni, groupe de deux ex-batteurs de Lunar Aurora, signé chez Cold Dimensions, et qui le comparait au "latter Deathspell Omega".

Ben je sais pas si c'est la mode où pas, mais cette étiquette commence à être employée à tort et à travers. Mortuus Infradaemoni, c'est chiant, et contrairement à DSO, la production studio donne un effet carton. En plus ces cons se prétendent raw. Misère...

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 août 2009 à 13:36:08

Je suis revenu, uh uh. Avec une besace pleine d'une vingtaine de trésors (et même pas checkés à la douane et ce, en dépit de ma tronche de camé). En vrac :

- Supersilent 5. (le DVD n'étant pas compatible avec nos lecteurs ... snif)

- Deathspell Omega - Chaining The Katechon (que j'ai pris le temps de disséquer, avant d'en arriver à une conclusion exaltante : l'album est construit dans sa deuxième partie tel un Ouroboros, lui même subdivisé en deux sous-parties distinctes qui mènent la conclusion finale.)

- Blut Aus Nord, Mystical Beast of Rebellion. (me manquait celui-ci, plutôt tiède là)

- Merzbow split Keiji Haino (tuerie absolue de japanoise/J-Horror et de rock nihiliste as fuck) + Merzbow/Shora.

- Klaus Schultze : X, Moondawn, Irrlicht.

- Amon Düül II : Yeti, Phallus Dei. (ou la cuve à LSD qui déborde)

- Epheles : Souviens-Toi.

- Ash Ra Tempel : Ash Ra Tempel. (avec Schultze aux fûts, miam)

- Gorecki : Symphonie n°3.

- Univers Zéro : Hérésie, éponyme.

- John Zorn : Love, Madness and Mysticism.

- Coltrane : Interstellar Space + A Love Supreme. (la claque)

- Hegemon : Contemptus Mundi.

- Nachtmystium : éponyme.

- Sunn O))) : Monoliths and Dimensions.

J'en ai oublié je crois, mais dans les grandes lignes voilà le bordel. Super déçu concernant le vide pour les Coil à Dowtown Music Gallery, alors que leur site les présentaient comme dispo. :(

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 août 2009 à 16:10:02

Je te hais.
T'es dans quel coin que j'vienne de voler ton Epheles :(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
12 août 2009 à 17:08:56

Aux Avirons, près de l'Etang Salé. Je t'attends jeune homme. :sournois:

resolution
resolution
Niveau 32
12 août 2009 à 17:17:30

ça me rappelle que je m'étais promis d'écouter sun O)))

Coquefredouille
Coquefredouille
Niveau 5
12 août 2009 à 17:24:09

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=oDWq8WexKGg

:ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 août 2009 à 20:39:53

Je prends le bus j'arrive :sournois:

Rhyacian
Rhyacian
Niveau 8
12 août 2009 à 23:14:55

Petite découverte française, Pensées Nocturnes, du BM dépressif que j'apprécie assez.

Un lien :

http://www.youtube.com/watch?v=d-vJZek3h1k

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 août 2009 à 15:54:19

tain, j'ai reçu le dernier Todesstoß, il est vraiment special, rien que l'artwork en dis long sur l'album en lui meme, je pense que c'est a ecouter :ok:

http://3.bp.blogspot.com/_Gp5g_1tmyS8/SZstp72KjbI/AAAAAAAAAe4/Nppqvwhi2LM/s400/00_todesstoss_-_wuermer_zu_weinen.jpg

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 août 2009 à 16:35:30

j aimerais me commander des CD de paysage d hiver et y a marquer a coté de chaque CD A5CD

http://www.aurora-infernalis.org/Store.aspx

vous savez a quoi ça correspond

sinon connaissez vous des sites de confiance ou je peux avoir ces CD
merci

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 août 2009 à 16:37:40

A5, c'est le format dans lequel tu trouvera ton CD, soit une pochette cartonnée. En site de confiance, t'as Aurora Infernalis (ton lien quoi), price minister, etc.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 août 2009 à 16:46:13

pochette cartonner comme les CD 2 titre ou comme les diggipack

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 août 2009 à 16:53:26

Digipack apparemment, ça m'étonnerait que ce soit les premières éditions. Sur Kunsthall, les rééditions les plus courantes sont les digi, et ce sont celles qui sont distribués sur Aurora, Van, etc.

C'est quoi une pochette pour des CD 2 titres ?

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 août 2009 à 16:56:53

les pochettes de CD 2 titres a l époque ou j écoutais de la variété (j étais au collège)
elles ressemblaient au pochette des CD sampler que tu trouves dans les magasines de musique par exemple

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 août 2009 à 17:14:41

Il parle des singles :-)

Non je pense que c'est en digipack quand même xD

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 août 2009 à 17:42:35

oui voila single je ne trouvais plus le mot

astronomydomine
astronomydomine
Niveau 10
15 août 2009 à 18:39:11

Vous pouvez me conseiller un album de Clandestine Blaze ?

J'ai écouté que quelques morceaux pour l'instant et j'adore :)

Aule
Aule
Niveau 10
15 août 2009 à 18:46:21

Voilà à quoi ressemblent les digi A5 de PdH:
http://files.myopera.com/NorthernVantage/blog/paysage%20d%20hiver%20-%20schattengang.jpg
Dieu soit loué, ce ne sont pas des pochettes cartonnées type single ! :rire:

carte_son
carte_son
Niveau 10
15 août 2009 à 19:25:16

PMG c'est vraiment serieux comme site aurora infernalis??? :ouch:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
15 août 2009 à 22:16:52

J' écoute pas trops de Black mais j' aimerai connaitre quelques bon groupe sympa, avec un vrai chanteur( pas un grogneur).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment