Premièrement, j'ai pas envi d'essayer de m'expliquer pendant 6 heures. Deuxièmement, en gros résumé, l'étiquette NS représente une idéologie, et non pas une caractéristique musicale. Donc, un groupe de Black Pagan peu écrire des textes sans le moindre lien avec le NS, mais si, dans une interview, le chanteur, le guitariste, ect. affirme être NS, il arrive bien souvent que le groupe soit classé NS. Je pense a Burzum,souvent classé NS a tord, mais tout de même classé au moin 1/2 comme NS.