CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:54:37

Merci pour le Mars (attack) mouahahahahahah hum hum.

Sinon,

Le Let There Be A Massacre de Sol est gigantesque.

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:58:12

Bah tous les groupes originales du BM Norvégien ont expié leur passé raciste je crois. Sauf peut-être Vargounet. :o)) C'est juste passé de mode maintenant, ça fait plus ev00l mais arriéré, bien légitimement d'ailleurs.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:59:32

"ça fait plus ev00l mais arriéré"

-Ça veut pas dire la même chose ?

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
25 juin 2009 à 17:01:52

necrosmos : J'ai dit que c'était rare, pas impossible. Si tu crois que tout les groupes NS véhiculent se message, tu te trompe. Tu as cité qu'une petite partie des groupes NS.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:04:31

Un groupe NS, pour qu'il soit catégorisé de la sorte, se sert de sa musique pour exprimer l'idéologie à laquelle il adhère. Un groupe NS n'est pas uniquement un groupe composé de néo-nazis (cf Burzum).
S'il n'exprime a aucun moment sa ns-itude, aucune raison de le catégoriser de NS. De plus, ces gens étant très fiers de leur opinion, en général quand ils veulent le faire savoir c'est pas à moitié.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:04:43
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 25 juin 2009 à 16:59:32 Avertir un modérateur
  3. "ça fait plus ev00l mais arriéré"

-Ça veut pas dire la même chose ?

-> Ca dépend de quel côté tu te places :o))

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
25 juin 2009 à 17:10:02

Non non non non non. C'est pas parce qu'un groupe est classé NS qu'il véhicule automatiquement des idées NS! Mais bon, j'ai pas envie de débattre sur ça toute la journée.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:27:46

Ben, explique-toi ? Exemples, etc ? Définition de ce qu'est le black ns dans ce cas ?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:50:50
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 25 juin 2009 à 17:04:31 Avertir un modérateur
  3. Un groupe NS, pour qu'il soit catégorisé de la sorte, se sert de sa musique pour exprimer l'idéologie à laquelle il adhère. Un groupe NS n'est pas uniquement un groupe composé de néo-nazis (cf Burzum).

S'il n'exprime a aucun moment sa ns-itude, aucune raison de le catégoriser de NS. De plus, ces gens étant très fiers de leur opinion, en général quand ils veulent le faire savoir c'est pas à moitié.

:d) ouais, enfin t'auras aussi beaucoup de groupes qui vont exprimer leurs idées NS par métaphores (je pense là à Sa Meute et sa transposition spartiate) et ceux qui vont se contenter de la remarque discrète de rigueur ou cours d'une interview, genre "ces gens là j'leur foutrais bien ma rangos au cul".

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
25 juin 2009 à 17:56:01

Premièrement, j'ai pas envi d'essayer de m'expliquer pendant 6 heures. Deuxièmement, en gros résumé, l'étiquette NS représente une idéologie, et non pas une caractéristique musicale. Donc, un groupe de Black Pagan peu écrire des textes sans le moindre lien avec le NS, mais si, dans une interview, le chanteur, le guitariste, ect. affirme être NS, il arrive bien souvent que le groupe soit classé NS. Je pense a Burzum,souvent classé NS a tord, mais tout de même classé au moin 1/2 comme NS.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 juin 2009 à 17:59:22

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que la banderole NS que brandissent les types de l'Est ne serait pas plus une bête réaction protectionniste/xéno à relents patriotiques qu'une réelle idéologie, quand on sait que le peuple russe/serbe est l'un des plus grands peuples anti-nazi de l'histoire ... enfin, le black, les paradoxes, toussa

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:10:19

Le black, la provoc, toussa

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:53:56

Plutôt ridicule et ironique tous ces groupes de l'est qui s'affirment NS.

OpusDei
OpusDei
Niveau 9
25 juin 2009 à 19:06:57

Armada de Keep of Kalessin est excellent, bordel...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:00:49

Ouais, excellent cet album bien qu'il soit très accessible.

Xenoshrine
Xenoshrine
Niveau 6
25 juin 2009 à 23:31:18
  1. Grindfuk Voir le profil de Grindfuk
  2. Posté le 25 juin 2009 à 18:53:56 Avertir un modérateur
  3. Plutôt ridicule et ironique tous ces groupes de l'est qui s'affirment NS.

=> Ethnomasochistes peut-être ? C'est marrant les groupes polonais, ukrainiens et russes (entre autres) qui vénèrent un type qui voulait génocider leur peuple. :hap:

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:48:20

Exactement ce que je disais.

Cuno
Cuno
Niveau 4
26 juin 2009 à 02:19:14

R.I.P Mickey. :content:

MikaLuttinen
MikaLuttinen
Niveau 7
26 juin 2009 à 02:20:57

Ah non, SURTOUT pas ici...

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
26 juin 2009 à 03:42:21

Bon vu que ça part sur du Michael Jackson,

Je viens dire que j'ai découvert un groupe que moi, Inculte, ne connaissais pas, AMON AMARTH :)

Allez y moquez-vous de moi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment