CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:58:13

Bon faut dire que GrosNibar c'est un peu la même en plus... Trash ? :noel:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 00:58:20

Tout le grind est décalé et parodique, si tu veux te prendre au sérieux et faire carrière tu montes pas un groupe de grind!

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 00:59:47

C'est clair :rire:

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 01:00:09

Bon je vais devoir aller me coucher moi :hap: Bonne nuit à toi :hap:

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
15 août 2010 à 01:02:03

Ben merde ma mère vient de me dire la même chose :hap:
A plus, j'espère t'avoir été utile :ok:

-Red-
-Red-
Niveau 10
15 août 2010 à 01:16:31

Je viens de regarder la Charrette Fantôme (1921) avec une BO composée expressément par KTL. J'ai été déçu que le film soit aussi narratif, alors qu'il y'avait un énorme potentiel visuel. J'ai eu les mega-chocottes sur un plan, mais c'est tout! Bon, ça reste un bon film, c'était juste histoire de dire que KTL a composé une bande-son pour un muet suédois kvlt de la mort (même si du coup, j'adhère pas totalement au statut culte).

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 août 2010 à 01:19:52

Bon c'est pas le tout mais y'a un prochain Belenos qui sort le 1er octobre (et le digipack A5 à l'air... :bave: .. OMGWTFBBQ ).

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 août 2010 à 08:01:52

Pour Neil, tapes dans les Dodheimsgard, Thorns (si ce n'est pas déjà fait), Walknut, Menace Ruine, Wraiths, Trist, Lunar Aurora, Katharsis, Mgla, Horna, The Devil's Blood, Aluk Todolo, Murmüüre, TenHornedBeast... (désolé pour le name-dropping).

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
15 août 2010 à 09:12:20

Neil, il me semble que tu as beaucoup aimé le premier album d'Ulver, pour cette raison la perruche incas qui vit dans ma tête dit que ça risque d'être également le cas pour le premier Vetusta Memoria de Blut aus nord (pour introduire, par la suite pourquoi pas Ultima Thulée, The The Work Which Transforms God..) Ulstor t'as parlé de WITTR, si tu ne connais pas déjà tu devrais te jeter dessus. Et pour rajouter quelques noms, les premiers Drudkh, Leviathan évoqué quelques pages plus tôt, Urfaust, et ça va peut-être jasé mais Ints nji verfatu de Njqahdda.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 août 2010 à 09:16:53

Njqahdda, c'est pas le groupe ricain s'amusant à sortir dix milles productions par mois, à faire passer Broadrick pour du petit lait ?

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
15 août 2010 à 09:30:07

Possible oui, ils sont plutôt prolixes, 3 albums et 10 EP rien qu'en 2010. Forcément je n'ai pas tout testé, mais verfatu est le seul que j'ai conservé, sinon c'est du black/drone revendiqué psychédélique pas toujours très interessant malheureusement...

emthree
emthree
Niveau 9
15 août 2010 à 10:06:04

Ne pas oublier Khold et Tulus (black n' roll ain't never gonna die), Darkspace (putain, les mecs, il cite PdH et vous ne bondissez pas ?) et le "Fas- Ite, Maledicti, In Ignem Æternum" de Deathspell Omega !

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 août 2010 à 11:26:35

Ouais celui-ci est bien musclé niveau dispersiviré odieuse et erratisme insaisissable (ouin on kompran pa ceux ki se jou, ouin ouin cé pa 2 la muzik) : de la bonne grosse tripaille dissolvante bien congestionnée, bien convulsive, sans pour autant sonner Death Metal. Après ça, j'me demande bien quelle gueule prendront les prochaines sorties albums. Si on sera toujours dans le trip eschatologique très réussi du Chaining The Katechon ou non.

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
15 août 2010 à 12:52:30

Wow, merci les gars, j'ai de quoi faire maintenant :hap:

emthree
emthree
Niveau 9
15 août 2010 à 13:37:13

Aes :d) Perso, je me demande de plus en plus s'il y aura une suite ou non. Ils avaient annoncé, dans la seule interview qu'ils aient jamais donnée, Si Monumentum comme étant le premier volet d'une trilogie, terminée donc par Fas. Du coup, ça me paraîtrait assez dans l'esprit du truc de se séparer une fois la boucle bouclée, d'autant qu'ils semblent avoir à peu près dit tout ce qu'ils avaient à dire, musicalement parlant. Affaire à suivre...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 août 2010 à 13:42:27
  1. -Red- Voir le profil de -Red-
  2. Posté le 15 août 2010 à 01:16:31 Avertir un administrateur
  3. Je viens de regarder la Charrette Fantôme (1921) avec une BO composée expressément par KTL.

-J'avais vu ça à l'époque quand c'était sorti et j'avais laissé tombé au vu des dvd qui n'étaient sortis qu'en zone 1. La musique vaut-elle le coup (question stupide, c'est KTL) ?

emthree
emthree
Niveau 9
15 août 2010 à 13:45:15

Ah, sinon peut-être une autre piste dans ladite interview, à l'époque de la sortie de SMRC, donc :

"As you may imagine, we will furthermore enter the dimensions of theological uncertainty, and the resulting, ever growing ecstatic anguish may very well materialize itself in a musical form quite different again. It is way too early to predict anything though; realistically, the second part will certainly not be finalised before a couple of years. It may be accurate to underline that the music being subordinated to the global intellectual impulses, the Black Metal genre is not the only shape it may take."

http://ezxhaton.kccricket.net/interview.html

Je doute qu'ils se mettent à jouer du Gospel, mais je les verrais assez bien virer brutalement sur un truc à la Elend :gni:

-Red-
-Red-
Niveau 10
15 août 2010 à 15:08:11

necro : Ouais c'est bien. Ça se download si tu veux. En fait je suis justement en train de le mettre en ligne pour un site, si tu veux je t'enverrais le lien par mail (ce sera plus simple que la dernière fois, il n'y a qu'un seul lien).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 août 2010 à 15:59:15

Merci mon redou, mais je préfère la version à plusieurs liens. Au delà de 150-160 MB par fichier, je dois réciter un nombre inavouable d'Ave Maria et de Pater Noster pour espérer que le téléchargement ne merde pas au milieu...

-Red-
-Red-
Niveau 10
15 août 2010 à 16:45:19

Putain je suis vraiment trop con, j'étais en train d'uploader depuis 5 heures et j'ai éteint mon mac juste avant que ça finisse… y'a plus qu'à recommencer! putain de crotte.
J'ai pas vu de version en plusieurs liens sur le net mais ça se trouve peut-être.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment