CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 juillet 2009 à 13:50:26

Necro tu me "pardonnes" Eiffel 65 et Aqua, mais que peux-tu faire contre la puissance destructrice de JJ-Goldman, Johnny et Renaud ? Tout ça mélangé à un peu de Black Sabbath :diable:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:51:43

Moi je préfère Günther.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:52:57

"mais que peux-tu faire contre la puissance destructrice de JJ-Goldman, Johnny et Renaud ?"

-argh Tikim ma tuer.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:55:46

On voit ça, 'vache

Aule
Aule
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:55:02

Je me suis trouvé le dernier Shining à Leclerc, je suis content. :content:
J'ai aussi trouvé In Glourious Times de SGM à 10€, je n'en suis pas revenu. Comme quoi on trouve de ces trucs parfois dans les grandes surfaces...

Aule
Aule
Niveau 10
11 juillet 2009 à 16:55:17

Ptain, Glorious*
C'est l'émotion.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:01:22

Au Leclerc ! Ouaw.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:19:02

Putain, trouver du DsO au Champion du coin, perso je dirais pas non.

Aule
Aule
Niveau 10
11 juillet 2009 à 17:48:53

Et en plus, j'habite dans une petite ville relativement campagnarde. Y a des miracles parfois.
En tout cas le SGM est monstrueux.

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
13 juillet 2009 à 22:26:04

Regardez ces vidéos :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/satanisme/video/x9am2p_les-satanistes-diabolises-y_news

http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+metal/video/x52qmt_thomas-vdb-le-black-metal_fun

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:33:22

Vraiment nul à chier la deuxième.

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
13 juillet 2009 à 22:34:15

Je le fais pas dire ..... :ok:

MikaLuttinen
MikaLuttinen
Niveau 7
13 juillet 2009 à 22:38:26

"très brutal" HAHAHA
"scandinavie" HAHAHAHA

J'ai pas compris leur trip. :doute:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:16:16

La première vidéo est classique de désinformation mal torchée (ça fait peur lorsqu'on sait qu'ils font probablement tous leurs "mini-reportages" de la sorte, que ce soit sur les cités, les flics ou les jeux vidéos), heureusement remise à sa place par un type qui connaît un peu son domaine ("suivez mon raisonnement", super, mais pourquoi avoir coupé la suite ? :( ).
La deuxième est affligeante, au niveau acteur, c'est désolant, on attend le gag qui ne vient pas (même un gag pas drôle). D'autant plus que j'attends comme le Messie le mec qui sera capable de faire un vrai sketch sur le black, aussi méchant et iconoclaste que renseigné.

Aule
Aule
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:19:08

C'est sympa Arrêt sur Images. Le reportage de M6 est assez effrayant...
Et si la vidéo est coupée, c'est parce que ce n'est qu'un extrait hélas, pour les vidéos complètes il faut prendre un abonnement sur leur site.
La deuxième vidéo, je crois que tout a été dit. Je n'ai pas réussi à voir ce qu'il y avait de drôle... :doute:

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 juillet 2009 à 07:34:29

Ouais en fait dans la deuxième par son intonation le guignol dit à son public de moutons à quel moment rire, donc il pourrait dire "babouin" au lieu "de Scandinavie" ils se gausseraient tous comme des bœufs de même.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
14 juillet 2009 à 10:00:14

Aule :d) T'habites où ? :noel: Non parce que dans ma ville campagnarde j'ai aussi un Leclerc de Trve :content: Et pour Aes, rien que pour enfoncer le clou :d) Il y a du DsO dans le miens :sournois:

Sinon Summoning vient de sortir son dernier album en Double Picture LP chez TEMPLE OF DARKNESS RECORDS!

(Merde je viens de voir l'image de truc :d) Il est magnifique avec poster et tout !)

:d) http://i146.photobucket.com/albums/r279/elfstone74/SummoningOathBoundDPLP.jpg

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
14 juillet 2009 à 10:01:08

Bon prochaine commande c'est du Pic LP pour ma part parce que c'est classe :noel:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
14 juillet 2009 à 10:08:32

(Triple post)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=pOGs9fTR6cg&feature=PlayList&p=5E108D8656D5CB3C&playnext=1&playnext_from=PL&index=6

Pour rester dans le sujet, là il y a quelques reportages made in M6 :bave:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:29:36

Haha j'adore le -12 alors que les interviewés ont à peine plus de 12 ans :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment