La première vidéo est classique de désinformation mal torchée (ça fait peur lorsqu'on sait qu'ils font probablement tous leurs "mini-reportages" de la sorte, que ce soit sur les cités, les flics ou les jeux vidéos), heureusement remise à sa place par un type qui connaît un peu son domaine ("suivez mon raisonnement", super, mais pourquoi avoir coupé la suite ?
).
La deuxième est affligeante, au niveau acteur, c'est désolant, on attend le gag qui ne vient pas (même un gag pas drôle). D'autant plus que j'attends comme le Messie le mec qui sera capable de faire un vrai sketch sur le black, aussi méchant et iconoclaste que renseigné.