CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:51:04

Necro déteint sur toi Aule, à ta place je ferais attention.

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:06:38

Negura Bunget + Clan Campbell = jizz in my pants

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:12:16
  1. Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
  2. Posté le 30 juin 2009 à 15:51:04 Avertir un modérateur
  3. Necro déteint sur toi Aule, à ta place je ferais attention.

-Mouhahahahaha.

Aule
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:37:55

Je vais pas tarder à me faire interner pour nécrosite aigüe je pense.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:35:08

tant que t'es pas contaminé par une forme très virulente de Dadaïsme (symptôme de retardement cérébral, foutoir et mono-neurone qui fait rillettes avec la japanoise ; comme une petite fille fait rillettes avec l'oreille collée à un réacteur d'avion, filet de bave qui coule au coin de la bouche et air d'extrême contentement en option) alors tout va bien.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:11:13

"Méfiez-vous de Dada."

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:19:51

bah quoi, quand on nem on ne compte pas (oh putain si nem passe par là qu'est ce que je vais prendre)

Aule
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:34:46

Je dirais même plus: "Faisez gaffe au Dada". :peur:
Et c'est quoi ce jeu de mot ? Tu as encore bu c'est ça ? Le stress des résultats ? Plus qu'une semaine... :sournois:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:39:17

Sûrement qu'il a un taux de whisky anormal dans ses tuyaux, et qu'il est en plein "égarement conceptuel"

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:39:22

ah non là je suis tout ce qu'il y a de plus sobre, aujourd'hui j'ai eu ma révélation Coltranienne (tout un programme, j'ai du tanner mon père pour qu'il me refile le live vanguard que je lui avait acheté), alors je suis toute chose

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:41:41

L'égarement conceptuel c'est se rendre compte que Sunn O))) est une forme à priori et transcendantale de l'expérience métaphysique (avec du miel nucléo-cristallisé s'il vous plaît), ça s'invente pas et ça vous marque un homme, croyez-moi

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:45:39

En feu le dada aujourd'hui :ouch:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:50:39

penses-tu http://www.funnycatpix.com/_pics/shuttle_cat.jpg

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:55:34

Et alors là, je suis écroulé. :rire:

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:03:26

faut dire que ça manquait cruellement de lolcats sur ce topic

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:06:31

C'était drôle il y a 3-4 ans et quand je dis drôle, m'enfin...
(ah ok le vieux rageux avec aucun sens de l'humour)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:10:08

Sur le principe, je trouve que c'est une geekerie à peine moins condamnable que le noelisme.
Après, le shuttlecat est tellement tordant que je ne peux pas m'en empêcher. :rire:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:21:29

J'approuve totalement les lolcats. Mais avec parcie et monie. Ca se choisit minutieusement ces choses-là

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:36:34

Oho...

"Un projet de traduction de la Bible dans le langage des lolcats, appelée le LOLCat Bible Translation Project, est en cours"

Aule
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:44:49

This thread is now about lolcats.
http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/1b1318ebbb1ad7f7a160635118b37ba9eea69eae_m.gif

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment