En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:51:04
Necro déteint sur toi Aule, à ta place je ferais attention.
red-rock
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:06:38
Negura Bunget + Clan Campbell = jizz in my pants
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:12:16
Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
Posté le 30 juin 2009 à 15:51:04 Avertir un modérateur
Necro déteint sur toi Aule, à ta place je ferais attention.
-Mouhahahahaha.
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:37:55
Je vais pas tarder à me faire interner pour nécrosite aigüe je pense.
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:35:08
tant que t'es pas contaminé par une forme très virulente de Dadaïsme (symptôme de retardement cérébral, foutoir et mono-neurone qui fait rillettes avec la japanoise ; comme une petite fille fait rillettes avec l'oreille collée à un réacteur d'avion, filet de bave qui coule au coin de la bouche et air d'extrême contentement en option) alors tout va bien.
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:11:13
"Méfiez-vous de Dada."
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:19:51
bah quoi, quand on nem on ne compte pas (oh putain si nem passe par là qu'est ce que je vais prendre)
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:34:46
Je dirais même plus: "Faisez gaffe au Dada". Et c'est quoi ce jeu de mot ? Tu as encore bu c'est ça ? Le stress des résultats ? Plus qu'une semaine...
Thieumc_cloud
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:39:17
Sûrement qu'il a un taux de whisky anormal dans ses tuyaux, et qu'il est en plein "égarement conceptuel"
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:39:22
ah non là je suis tout ce qu'il y a de plus sobre, aujourd'hui j'ai eu ma révélation Coltranienne (tout un programme, j'ai du tanner mon père pour qu'il me refile le live vanguard que je lui avait acheté), alors je suis toute chose
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:41:41
L'égarement conceptuel c'est se rendre compte que Sunn O))) est une forme à priori et transcendantale de l'expérience métaphysique (avec du miel nucléo-cristallisé s'il vous plaît), ça s'invente pas et ça vous marque un homme, croyez-moi
faut dire que ça manquait cruellement de lolcats sur ce topic
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:06:31
C'était drôle il y a 3-4 ans et quand je dis drôle, m'enfin... (ah ok le vieux rageux avec aucun sens de l'humour)
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:10:08
Sur le principe, je trouve que c'est une geekerie à peine moins condamnable que le noelisme. Après, le shuttlecat est tellement tordant que je ne peux pas m'en empêcher.
Thieumc_cloud
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:21:29
J'approuve totalement les lolcats. Mais avec parcie et monie. Ca se choisit minutieusement ces choses-là
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:36:34
Oho...
"Un projet de traduction de la Bible dans le langage des lolcats, appelée le LOLCat Bible Translation Project, est en cours"
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:44:49
This thread is now about lolcats. http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/1b1318ebbb1ad7f7a160635118b37ba9eea69eae_m.gif