CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Draclord
Draclord
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:49:01

Y'a Kroda (nan c'pas NS, pas de paroles NS :ange: ) et à la rigueur dans un registre quasi folk y'a Arkona et Pagan Reign.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:54:07

Ah oui, Pagan Reign je les avais oublié, d'autant plus que c'est excellent :ok:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:06:26

Les groupes qui ont pour théme la Nature t'as Nydvind, Bran Barr, Heol Telwen et... Aes Dana :noel: Et tous français :fier: !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:12:15

Oui 'fin ça on s'en fout qu'ils soient de Patagonie suborientale ou du désert de Gobi (ah si c'est vrai, je me sens gonflé de fierté lorsque j'écoute un groupe qui vient de ma "patrie").
Bran Barr, Heol Tewen et Aes Dana sont plus folk metal que pagan black simple ('fin je dis ça mais j'ai cité Skyforger et Pagan Reign)

red-rock
red-rock
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:16:17

La nature c'est cool, c'est profond et tout!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:27:00

C'est trop la vibration tu vois. Pas comme les vilaines sociétés mécanisées que ça formate tout bouh les méchantes.

:o))

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:33:16

Oui, nan mais attendez, c'est mystique la Nature aussi hein...c'est enchanté et tout ça quoi. Il l'a dit hein, Max Weber, le monde il est tout désenchanté depuis qu'on est tout industrialisé. Alors que la forêt, c'est magique.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
25 juin 2009 à 13:06:44

necrosmos_
Posté le 25 juin 2009 à 12:12:15 Oui 'fin ça on s'en fout qu'ils soient de Patagonie suborientale ou du désert de Gobi (ah si c'est vrai, je me sens gonflé de fierté lorsque j'écoute un groupe qui vient de ma "patrie").
Bran Barr, Heol Tewen et Aes Dana sont plus folk metal que pagan black simple ('fin je dis ça mais j'ai cité Skyforger et Pagan Reign)

:d) Non mais tout le monde cherche des groupes étrangers et tout alors qu'on a d'excellents groupes chez nous :noel: C'est ça que je voulais dire :oui:

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:43:40

ouais, beaucoup de groupes conchiés par ici sont adulés ailleurs. à tort ou à raison.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:59:50

Vous oubliez l'excellent Darkestrah, kirghiz black metal rule'z

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:08:34

Darkestrah serait basé en Allemagne dorénavant.

jo-7
jo-7
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:13:15

Dans le genre un peu nature comme vous dîtes il y a Askival, groupe avec un seul membre très peu connu à mon avis... par contre je saurais pas tellement quel genre c'est ?!

:)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:14:19

" :d) Non mais tout le monde cherche des groupes étrangers et tout alors qu'on a d'excellents groupes chez nous :noel: C'est ça que je voulais dire :oui: "

-Pas d'accord. On ne cherche pas des groupes "à l'étranger", on cherche des groupes, un point c'est tout, et après on se rend compte qu'ils viennent de tel ou tel pays.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:24:04

Je parlais pas de toi spécialement :noel: En général :noel: Mais bon c'était la petite précison quoi pour dire qu'en France on n'a pas que de la merde non plus :rouge: !

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:42:44

Tiens sinon j'y pense, en groupe de Pagan il y a Obtest!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:05:19

Temnozor ? C'est NS comme groupe ! :(

Darkestrah ? Mais c'est pas du pagan >.< nan ?

gaspatcho
gaspatcho
Niveau 6
25 juin 2009 à 16:33:15

Non mais! C'est pas parce qu'un groupe affirme avoir un côté National-Socialiste que tu va devenir la réincarnation d'Adolf Hitler et que tu va t'enrôler dans la Waffen SS ! De plus, c'est rare que les groupes parle directement de NS dans leurs paroles. Non mais! Même Darkthrone est NS.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:39:51

... même après que Fenriz ait présenté ses plus plates excuses par voie de presse pour le terme "Arisk black metal", et avoir qualifié de juifs ceux qui n'aimaient pas Darkthrone ? :)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:41:19

Enfin, Fenriz ... le groupe en lui-même.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:49:37
  1. kess2_nitro Voir le profil de kess2_nitro
  2. Posté le 25 juin 2009 à 15:05:19 Avertir un modérateur
  3. Temnozor ? C'est NS comme groupe ! :(

-Ben oui, c'était l'intrus :gni:

Au fait Dada, t'as gagné un Mars.

Gaspatcho : Oui, les groupes NS n'en parlent jamais. La preuve avec The Call of Aryan Spirit de Nokturnal Mortum et Temnozor et son White Thunder Roars. Bien entendu, je ne parle même pas de groupes comme Capricornus, Ad Hominem, Der Stürmer, Absurd, etc.
Si un groupe qualifié de NS, c'est qu'il véhicule cette idéologie. C'est pour cela que Burzum n'est pas du black NS, même si Varg soutient cette idéologie, il ne l'exprime pas dans sa musique.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment