- kess2_nitro Voir le profil de kess2_nitro
- Posté le 25 juin 2009 à 15:05:19 Avertir un modérateur
- Temnozor ? C'est NS comme groupe !
-Ben oui, c'était l'intrus
Au fait Dada, t'as gagné un Mars.
Gaspatcho : Oui, les groupes NS n'en parlent jamais. La preuve avec The Call of Aryan Spirit de Nokturnal Mortum et Temnozor et son White Thunder Roars. Bien entendu, je ne parle même pas de groupes comme Capricornus, Ad Hominem, Der Stürmer, Absurd, etc.
Si un groupe qualifié de NS, c'est qu'il véhicule cette idéologie. C'est pour cela que Burzum n'est pas du black NS, même si Varg soutient cette idéologie, il ne l'exprime pas dans sa musique.