En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Thieumc_cloud
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:47:24
J'suis sûr qu'il existe un groupe de black ayant fait un morceau sur les lolcats ! J'ai bien vu un jour un groupe de thrash ayant composé un morceau sur le Flying Spaghetti Monster
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:52:23
C'est quand même (lol)catastrophique qu'on en soit réduits à parler des vieux memes 4chaniens sur ce topic. Tout ça c'est à cause de la mauvaise influence du québécoué de toute façon hein !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juillet 2009 à 04:26:43
NO U!!
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:41:56
"le Flying Spaghetti Monster "
-Ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler, tiens. C'est un peu passé de mode, dirait-on.
Ce thread part en vrille. Il a besoin d'être remis sur le droit chemin. http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2009/06/funny-pictures-deer-are-lost.jpg
Aes-Dada
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:49:25
Ce thread est d'une folie zigzaguante qui a tout pour me plaire, mais faut dire ce qui est, j'ai rien d'intéressant à me mettre sous la dent en black, en attendant les prochains PdH/TROB/Lunar Aurora/Trist (le dernier m'a un peu déçu).
Le dernier DSO par contre, je l'ai pas encore écouté.
Aes-Dada
Niveau 10
01 juillet 2009 à 13:57:50
Aule Voir le profil de Aule
Posté le 30 juin 2009 à 22:34:46 Avertir un modérateur
Je dirais même plus: "Faisez gaffe au Dada".
Un pur L.
Aule
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:04:00
Qu'est-ce' tu crois. Je sais conjuguait moi.
[M3T4L]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:16:25
Quelqu'un a écouté Fauna ?
Ils n'ont sorti que 2 albums, soit 2 pistes en tout de plus d'une heure chacune
http://www.metal-archives.com/band.php?id=121144
Ça m'a l'air très intéressant en tout cas
Aes-Dada
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:28:37
'vais voir ça, ça m'a l'air intéressant, merci du tuyau.
[M3T4L]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:26:35
Merde alors, j'écoute The Hunt et ça m'a l'air d'être bon
Bonne découverte là
Aes-Dada
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:28:31
Le Rain est en cours ...
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:58:53
Oui, c'est chez Aurora Borealis. J'avais écouté, plein d'espoir, mais ça m'avais déçu (dans mes souvenirs, c'était du raw assez banal qui se voit catégoriser de trop psychédélique expérimental de ouf du seul fait qu'il est chez AB)
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:59:57
(ouaw, j'y suit allait fort au niveaux des conjugaison dans le précédents message o:)) )
Aule
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:01:04
Necro déteint sur moi mais je déteins sur necro. Comme quoi, haha.
Aes-Dada
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:01:24
Putain, le dowload a corrompu, fait chier
necrosmos_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:02:18
Nous sommes en fusion astrale Aule.
Aes-Dada
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:02:45
Aule Voir le profil de Aule
Posté le 1er juillet 2009 à 21:01:04 Avertir un modérateur
Necro déteint sur moi mais je déteins sur necro. Comme quoi, haha.
Ouais, voilà ce qu'on gagne à laver les mauvais linges entre eux
Aule
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:04:10
Mouhahaha t'es juste jaloux.
Horizon-759
Niveau 9
01 juillet 2009 à 21:05:01
J'en suis au premier tiers de Rain; c'est beau, simple et reposant mais pas transcendant. J'attend la suite.
Aes-Dada
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:08:25
Pourtant les fusions astrales tu te doutes bien que c'est mon dada Aule, à prophétiser dans le corps d'un caribou homosexuel l'avènement d'un nouvel âge réminiscent, mais bon depuis que je suis plus light au niveau des substances ça se calme