Mais arrêtez avec kanwulf sérieux lol... je le connais un peu mon copain étant un ami a lui, et franchement le mec a rien a voir avec le gros blackeux de base qui gueule santan et compagnie
, c'est juste pour nargaroth qu'il est comme ca, dailleur vous etes au courant que le morceau black metal ist krieg est juste une grosse BLAGUE! il l'avait pas composé sérieusement, c'était juste pour delirer, mais la plupart des gens l'ont pris au serieux...
Vous prenez tous le personnage au sérieux alors que dans la vie réelle il s 'en branle complet de la scène métal, il fait juste ce qu'il aime niveau zik le reste il s'en fou.
Dailleur il nous avait envoyé son dernier album pour qu on lui dise ce qu'on en pensait, et quand j'ai entendu le morceau sur le printemps je me suis direct dit "tiens yen a pas mal qui vont pas aimer et qui vont chier dessus en disant que c'est nase que c'est pas du black etc"... et j'avais raison!!! 
Vous comprenez pas qu'il fait juste ce qu'il aime faire et qu'il en a plein le cul que les gens le connaissent juste dans le délire "black metal ist krieg" alors que ca lui correspond pas du tout comme image?
Après moi je m'en fou ce mec je l'adule pas, je suis pas une fan de nargaroth, j'aime bien certains morceaux et basta.