CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:25:57
  1. Terea Voir le profil de Terea
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 13:16:39 Avertir un administrateur
  3. Kanwülf est un gars qui peut surprendre. Je me souviendrai toujours du jour où, dans la gallerie de son site, je suis passé d'une photo classique avec corpse paint à... Kanwülf en costume de Walker Texas Ranger avec son gros Hummer derrière... en plein pôle nord. :noel:

:d) photo sinon... tu connais la suite :-p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:59:34

Non mais osef de Kanwulf, osef de tes problèmes avec la modération du forum.

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:13:48

Non mais on veut la photo :noel: ! La photo! la photo! la photo! :h*p:

-Red-
-Red-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:36:10

La période prog de Enslaved commence avec Monumensium, ou déjà avec Mardraum?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:26:13

Ben, Mardraum est toujours bien black, extremement rugueux mais déja prog' (écoute surtout entrance/escape, magnifique). le reste est partagé entre riffs extremement torturés sans être vraiment prog (aeges draum :bave: ) et réminiscences viking (starhome). le tout qui finit sur une outro qui est une des plus belles pistes d'enslaved, très ambiancée.
voila, j'espere ne pas t'avoir plus embrouillé :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:31:13

Tarihan, ou le black paganeux moderne : http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Tarihan-l-fr.html

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:32:26

tain avec des logos comme ca, faudrais lancer un nouveau jeu, celui qui trouve le plus de svastikas :noel:

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:33:01

(omg, sur le label culte "darker than black records" :rire: )

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:50:07

un peu le pagan front allemand quoi, d'après ce que je vois :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
14 octobre 2009 à 10:35:25

Le logo de Tarihan. :rire:
Le morceau de Nargaroth. :rire:
Ca met de bonne humeur le matin.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:26:04

ah mais c'est clair que le logo surbutte, avec les deux piafs à la vertical de chaque côté du casque, le détail insignifiant qui tue

sinon là, je viens de me passer un groupe suisse de pagan/black, Orizen, et ma foi, qu'est que ça pompe sur Nucleus Torn, et qu'est ce que ça dégouline !!

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:44:13

Moi c'est la photo du guitariste viking casqué qui m'a fait soufflé du nez, mais mon auriculaire me dit que cela doit être une chose banale dans le milieu. :noel:

Domina
Domina
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:41:20

Existe depuis 91 et sort un album en 2003. Un peu comme René de Nargaroth et sa première démo datant de 88/89. J'ai toujours aimé ces mecs qui se prétendent droits (extrêmement droits en l'espèce) et qui n'appliquent pas leurs propres principes. Bref.

Pour se consoler, le dernier Nazxul, déroutant lorsque l'on considère Totem, son prédécesseur, assez proche des compatriotes de Bestial Warlust et Deströyer 666. Ici on est plus dans un black lancinant avec claviers (avec une prod qui ne sent plus le toaster en fin de vie) qui donne pourtant là encore un avant goût de fin du monde.

]Nerevarine[
]Nerevarine[
Niveau 8
15 octobre 2009 à 15:30:36

Mais arrêtez avec kanwulf sérieux lol... je le connais un peu mon copain étant un ami a lui, et franchement le mec a rien a voir avec le gros blackeux de base qui gueule santan et compagnie :rire: , c'est juste pour nargaroth qu'il est comme ca, dailleur vous etes au courant que le morceau black metal ist krieg est juste une grosse BLAGUE! il l'avait pas composé sérieusement, c'était juste pour delirer, mais la plupart des gens l'ont pris au serieux...
Vous prenez tous le personnage au sérieux alors que dans la vie réelle il s 'en branle complet de la scène métal, il fait juste ce qu'il aime niveau zik le reste il s'en fou.

Dailleur il nous avait envoyé son dernier album pour qu on lui dise ce qu'on en pensait, et quand j'ai entendu le morceau sur le printemps je me suis direct dit "tiens yen a pas mal qui vont pas aimer et qui vont chier dessus en disant que c'est nase que c'est pas du black etc"... et j'avais raison!!! :rire:
Vous comprenez pas qu'il fait juste ce qu'il aime faire et qu'il en a plein le cul que les gens le connaissent juste dans le délire "black metal ist krieg" alors que ca lui correspond pas du tout comme image?
Après moi je m'en fou ce mec je l'adule pas, je suis pas une fan de nargaroth, j'aime bien certains morceaux et basta.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:44:07

En fermant les yeux sur les interview que le machin a pu donner, c'est encore possible de prétendre au second degrés ?

]Nerevarine[
]Nerevarine[
Niveau 8
15 octobre 2009 à 16:11:44

bah écoute si tu lui parlerai tu verai bien qu'il s'en fou complet de tout ca, il parle presque jamais de black ou même de métal tout court... pour moi ile st même carrement inculte niveau metal mais bon :rire: ca me fait plus rire qu'autre chose de voir les gamins qui découvrent le black et qui bandent sur nargaroth

-Red-
-Red-
Niveau 10
15 octobre 2009 à 16:38:02

Ok.

SigmundFraud
SigmundFraud
Niveau 7
15 octobre 2009 à 17:30:58

Ahahahahaha :rire: :rire:

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:58:16

y a une chanson de pas mal de nargoroth sur son premier album qui porte le nom black metal quelque chose je me rappel plus dsl

TaranFish
TaranFish
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:03:11

Domina :d) +1 pour Nazxul c'est du trés bon! Je l'ai découvert il n'y a pas trés longtemps (de nom et l'intie du dernier metallian m'a poussé à allé écouter :noel: )

http://www.myspace.com/nazxul

]Nerevarine[ :d) Ouais bah c'est un gros con alors :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment