CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:33:57

'vais essayer d'en faire un similaire avec le gros, on va voir ce que ça donne, il est aussi -si ce n'est plus- stone que la bête sur la vidéo, ça devrait l'faire

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:35:22

Gégé pour le Burning Witch, ahah tu sais pas à quoi t'auras affaire miam miam

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:37:01

Burning Witch - Crippled Lucifer
Sunn o)) - Monoliths & Dimensions
Thorrs Hammer - Dommedasgsnatt

-Bien. :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:42:50

J'oubliais :
Setherial - Nord...
Setherial - Hell Eternal

De quoi bien faire plaisir à Necro :o))
En fait j'en ai rien à battre de "Hell Eternal" mais là ou j'vais commander, "Nord" est dispos qu'en double cd à 15€ odnc bon :(

Aes> Je connais Burning Witch, enfin j'ai que la chanson " Towers Place " depuis des années je crois. C'est genre la meilleur chanson de doom que j'ai jamais entendu :content :ok:
J'ai hâte d'écouter les autres titres !

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:50:33

Tu pourrais également rajouter le Tides of Awakening de Tyranny, à ce niveau autant t'autoriser une gâterie supplémentaire. C'est depuis le jour où ce bloc mastodontique (oui, j'engraisse Robert) m'est passé dans les oreilles que je me suis mis à honorer les Grands Anciens et à m'extasier devant les bulles que fait Cthulhu en pétant dans son bain. Une secte dont je suis le seul membre sur cette putain d'île, j'ai besoin de disciples pour propager la bonne parole.

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
29 juin 2009 à 23:59:16

c tro 1 zik de fou votr truk alé brulé vo eglise aileures

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
30 juin 2009 à 05:38:08

Même si j'ai le Best Of, selon vous les mecs, Satanic Warmaster ça vaut la peine, en général ? :o))

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 07:42:25

Bof, Strenght and Honour est juste bon à hocher de la tête, le reste c'est la même chose soit en dessous (Carelian Satanist Madness), soit carrément à chier (les splits). Et comme SW souffre de la comparaison avec Horna, autant ne retenir que la crème et se pencher sur le fabuleux Evaatnags Eflos Solf Esgantaavne.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:50:35

Sinon, voilà un lien plaira grandement à necro : http://metal.nightfall.fr/index.php?choix=11&numpage=1

La deuxième question.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:51:43

qui* plaira

Décidément.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:52:57

"je me suis mis à honorer les Grands Anciens et à m'extasier devant les bulles que fait Cthulhu en pétant dans son bain. "

- :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:53:24

Pas mal la question. Je suis curieux de voir les réponses...

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 juin 2009 à 09:55:37

J'allais répondre mais j'ai pas de pseudo sur NIME. :-(

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 10:02:16

J'ai répondu, mais c'était mal ficelée, et ça manquait de caustique. Sinon red, tu peux poster en t'inventant un pseudo.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:58:26

Ah ok, les admins m'ont carrément censurés. NIME serait il un nid de sionistes dont le zèle n'a d'égal que leur manque de discernement ? Nous ne le saurons probablement jamais.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:35:29

Et t'avais dit quoi pour être censuré ?

Aule
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:37:09

Le mec qui a posé cette question n'a pas dû inventer l'eau chaude...

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:45:00

necro, m'en souviens plus, à part le fait de lui avoir demandé s'il avait appelé le MRAP, SOS racisme et la SPA dans la foulée, s'il était judeo-masochiste/parano-sioniste/rayer la mention inutilo-iste, puis en terminant par la question primordiale : "d'après toi, c'est qui le prophète juif ? Ben Laden ? Bigard ?"

Enfin, 'sont cons sur NIME, aucun humour.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:48:13

En même temps c'est un zine de maytal. Faudrait pas trop leur en demander hein, après tout ce sont juste des braves gars qui veulent boiver tranquillement la binouze avec les poteaux.

Aule
Aule
Niveau 10
30 juin 2009 à 15:48:17

Non mais tu comprends, c'est déjà un site sur le metal, alors si en plus ils approuvent le racisme, tu vas les faire fermer... :sacplastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment