CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MikaLuttinen
MikaLuttinen
Niveau 7
26 juin 2009 à 04:40:29

Pour revenir au sujet, vous aimez Cradle of Filth ?

ps : eh non, cette fois ne sera pas la bonne. :hap:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:32:33

J'aime pas Amon Amarth :(
Et oui CoF c'est bien. Enfin c'était... Dusk, Vempire et Cruelty

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:42:27

Et Midian :oui:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
26 juin 2009 à 10:56:36

Bof... Mais il reste au-dessus des suivants oui

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 juin 2009 à 11:18:24

Disons, s'il fallait vraiment en choisir un, ce serait Dusk, parce que c'est quand même un véritable manifeste du genre.

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:16:09

up. trouvaille à creuser : Svarti Loghin. black athmo. fin de la transmission.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:18:31

Vous aimez ici Kataxu musicalement?

citizen_one
citizen_one
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:24:38

fait partie des groupes dont je me jure, promis craché, qu'il sera compris dans ma prochaine commande ou DL, et que finalement non. je ne saurais dire, mais je lirais vos avis sur Kataxu avec un vif intérêt.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:26:47

J'ai écouté l'album Hunger Of Elements au complet une fois avant-hier et c'était un vrai régal. L'amateur de black sympho/atmosphérique en moi était émerveillé.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:34:41

Ça n'invente rien, mais le son est super, l'utilisation des claviers très bonne, bref, du black atmo de bonne facture qui tient assez d'Emperor période Nightside. Ca m'évoque pas mal Nefarious aussi (ceux qui ont sorti un 7" chez Kunsthall). Cependant, je pense que ça me lasserait vite.

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:46:53

@ wolf_14 : Bouh, inculte ! :o))

T'es sur quel album d'Amon Amarth en ce moment ?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:06:00

prochain Immortal le 25 septembre...ca va être la fête dans mon pantalon!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:25:29

Moi ça va plutôt être la fête dans mes toilettes... :o))

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:42:29

A chaque fois tu troll le prochain Immortal... Et à chaque fois tu es ignoré :sournois:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:45:04

Bah non t'as répondu :-d

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:47:32

Même pas vrai. Prouve-le. En video.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:53:05

http://img34.imageshack.us/img34/9605/grosnaze.jpg

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:39:29

http://www.myspace.com/mondstille
Jouissez-en.

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
29 juin 2009 à 09:03:43

Arf la fausse joie que je me suis faite ce matin... je vais m'acheter et je vois Burzum : le retour ? ..." :bave: Au final c'est 2entrevues datant de 1998 et 2005 :( (Bon c'est toujours ça mais on aura pas de nouvelles :noel: ).

Sinon là encore il y a pas mal d'intie qui ont l'air sympa : Arkcanum, Vortex of End, Impiety etc...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 juin 2009 à 11:48:54

"NSBM is no fun, NSBM ruins the life and happiness of millions, it must stop.
We appeal in particular the youth of today.
STOP THE MADNESS OF NSBM !
There are better things in life.
We support the stop the madness campaign against NSBM."

Trop mignon :coeur:
Flûte alors, le black metal n'est pas fun, ça ruine la vie et la joie des autres, c'est de la folie et il y a des choses mieux dans la vie.
Reformulons tout ça.

"Black is no fun, black metal ruins the life and happiness of millions, it must be (yeepee).
We appeal in particular the youth of today.
LONG LIVE THE MADNESS OF NSBM !
It's the worst thing in life.
We support the long live the Black metal madness campaign.

but...

NSBM is gay. ughr."

:)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment