CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:08:31

Qu'est-ce-que tu racontes ? Dada c'est toi

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:08:58

Ouah, il est en pleine désintégration mentale le Dada.
Vite, un prêtre exorciste.
http://www.chapellesaintexpedit.com/memo/images/Exor_02_full.jpg

Aule
Aule
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:10:23

Ouais là je crois que c'est critique.
Faut arrêter d'écouter Skippy le Grand Gourou hein.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:28:26

Trêve de plaisanterie, on est sur le topic Black que diable, arborons donc le faciès mi-marmoréen mi-exalté de rigueur à l'écoute du dernier Inquisition, qui déchire tout de même sa maman en dépit de quelques baisses de régime intempestives.

Je vais me repasser le fabuleux Invoking The Majestic Throne of Satan, le souvenir de la batterie est encore chaud dans ma mémoire.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:39:02

Nan mais Inquisition, c'est un groupe nazi. (c'est ça non ?)

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:41:03

Oui c'est ça, parce qu'ils veulent empaler le prophète juif sur un pieu enduit de matière fécale. Putain de nazis dégénérés !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:42:17

Pour que ça glisse mieux ? o_O

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:43:10

Aussi, et parce qu'il a déjà été usé avant. :coeur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:57:23

Comme ça
http://www.heresie.com/images/pal2.jpg
ou comme ça
http://www.heresie.com/images/estrapad.jpg ? :(

(Ces types avaient quand même une imagination incroyable. Ça en deviendrait presque admirable)

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
02 juillet 2009 à 12:59:16

ce qui est cool sur la deuxième, c'est que tu peux rajouter des poids, pour que ça s'enfonce plus :content:

[M3T4L]
[M3T4L]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:00:41

Ouch, ça doit faire mal par où ça passe :peur:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:08:38

"ce qui est cool sur la deuxième, c'est que tu peux rajouter des poids, pour que ça s'enfonce plus :content: "

-Oui, c'est le principe :-)))

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:14:56

Ouah, j'adore, c'est ignoble :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:18:42

C'est tout à fait étonnant, comment des ingénieurs ont réfléchi très sérieusement aux moyens techniques à déployer pour faire souffrir les gens le plus possible, et ce dans un but qui n'était jamais le sadisme pur (ou en tout cas non avoué), mais un but utilitaire (interrogatoire) ou pour le salut de l'âme, donc pour le "bien" du condamné (qui devait souffrir autant que les péchés qu'il avait commis avec de pouvoir se racheter devant Dieu).

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 juillet 2009 à 13:25:34

Oui, et on ne peut pas nier qu'ils avaient de l'imagination ( quand on voit la 2ème avec les poids :rire: ) ! le sadisme était bel et bien présent même si ce n'était pas le but premier. A vrai dire, je ne sait même pas si ils trouvaient cela sadique, tant cela leur paraissait légitime.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:20:46

ch'ais pas pour vous mais moi ces images m'ont donné faim, allez hop je vais me faire cuire un petit steak bien saignant et je reviens

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:57:05

Bon, le "Rain" de Fauna fait très (trop ?) WITTR-like, ils ont été manifestement très touché par le "son" Diadem Of Twelve Stars, ç'en est impressionnant. Même grain de grattes "aquatique" dans les passages blastés, même son de batterie galopante et sèche, même type d'hurlements qui s'étirent dans les aigus, même prod' artisanale ... à ceci près que le début met trois plombes à démarrer, les structures alambiquées sont absentes, les 2 mid-tempos qui font office de breaks sont laborieux, l'itération confine au chiant, et ça c'est dommage. Ils s'en tirent mieux dans tout le troisième quart, plus inspiré je trouve.

Dommage, parce que les moyens sont là, mais la personnalité je ne la vois pointer le bout du pif que 15-16 minutes avant la fin jusqu'à terme, très belle fin d'ailleurs. METAL, ils ont affiné leur jeu sur le second effort ou ... ?

PS : la pochette, c'est une nana à quatre pattes qu'on distingue où ce sont mes instincts pervers qui parlent ?

Darkflight
Darkflight
Niveau 6
02 juillet 2009 à 17:03:31

The Hunt est dans la même veine, mais bon je me souviens plus très bien, j'ai du mal à digérer les longues pistes comme ça :(

Sinon je trouve que ça ressemble beaucoup à Weakling, et ça c'est un bon point :cool:

Darkflight
Darkflight
Niveau 6
02 juillet 2009 à 19:03:50

Vous avez déjà écouté Akroma ? C'est un groupe de BM Progressif français. Ils ont sorti un concept album très original sur le thème des sept péchés capitaux :

http://www.metal-archives.com/band.php?id=78240

Une musique, "L'Avarice" : http://www.youtube.com/watch?v=mDWdV9gPmvI

Je vous conseille d'écouter les titres "La Gourmandise" et "L'Orgeil" et vous invite fortement à jeter un coup d'œil aux paroles, très sombres et poignantes.

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 juillet 2009 à 19:22:46

J'ai lu "Arkona", ça collait pas trop avec "BM progressif français" :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment