CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:54:40

Mais derien.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:15:57

C´est "Possessed by Black Fucking Metal" de Nargaroth sur l´album Black Metal ist Krieg

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
14 mai 2007 à 22:17:03

ahhhh d ac ben merci

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:20:36

De rien, enfait j´ai honte mais bon. -_-

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:51:52

Ah ben j´avais raison, c´est pas de Burzum.

J´avais pas pensé à Nargaroth, faut dire, j´ecoute jamais.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:01:15

Ouais, ben tu fais pas trop mal non plus j´te rassure...

Domina
Domina
Niveau 6
15 mai 2007 à 01:54:13

Pas mal le coup de prendre un pseudo lié à un groupe que l´on n´aime pas (ou plus hehe) !

auron-top
auron-top
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:19:01

Hanskjorg Posté le 14 mai 2007 à 19:45:37 Rom 5:12 de Marduk me plaît beuacoup, il est plus sombre et réfléchi que ces pré-décesseurs.
Très bon album.

-> Tout à fait d´accord :)

[Destructor] Posté le 14 mai 2007 à 19:59:04 auron-top J´ai écouté Anti. J´ai pas dit qu´il avait une voix banale, ni qu´elle n´allait pas avec la partie instrumentale, c´ets juste que j´aime pas. Je supporte pas Maniac non plus... Mon type de voix Black c´est surtout Ghaal ( Gorgoroth ) ou Ad Hominem, aigue et tres torturée.

-> Ok je vois. C´est vrai que Attila n´a pas vraiment une voix black typique, c´est d´ailleurs ce que les "true" fans lui ont reproché lors de l´enregistrement de De Mysteriis. Quoiqu´il en soit ce mec est capable de faire sortir des sons de sa gorge totalement hallucinant ! Perso j´apprécie.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:37:53

Le nouveau Trist est une vraie merveille. Je vous ferais un commentaire un peu plus développé.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:02:06

Est-ce quelqu´un aurait un lien pour une liste de label scandinave par hasard ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:40:37

Comment ça ? Une liste référençant tous les labels scandinaves ? Ou la liste de productions d´un label en particulier ?

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
15 mai 2007 à 21:45:35

Hello je viens de me mettre au black metal : avec marduk héhé .

Je voulaiss savoir Windir on considere comme du viking metal ou du black symphonique ?

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:01:58

Windir c´est dans les textes le côté ´´viking´´.
C´est un peu du Melodic/Black Metal selon moi.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
15 mai 2007 à 22:08:46

"Le nouveau Trist est une vraie merveille. Je vous ferais un commentaire un peu plus développé."

J´attends de recevoir le mien également. Meilleur que son prédécesseur paraît-il... :]

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:08:54

Qu´on considère ça comme l´un ou comme l´autre, c´est un très bon groupe folk. En tout cas l´ambiance de Windir n´a rien de black symphonique mais plutot un côté viking et comme le dit Ulvhedin7 les paroles abordent des thèmes plutot battle/viking même si cela va plus loin que ces sujets là je crois.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:37:49

Journey To The End :bave:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:46:20
  • necrosmos_ profil
  • Posté le 15 mai 2007 à 18:40:37 avertir mo
  • Comment ça ? Une liste référençant tous les labels scandinaves ? Ou la liste de productions d´un label en particulier ?

Oui une liste qui référencie tous les labels scandinaves ou d´ou moins la plupart d´entre eux^^

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:44:44

Mouais mais bon, je n´ai jamais entendu les riffs folks de Windir.J´ai seulement entendu quelques morceaux. Et puis, les albums sont trop chers :(

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
16 mai 2007 à 07:48:45

si les albums sont si chère c´est aprce qu´il sont obligé de les importer directement de Norvège :/
C´est comme leurs tee-shirt : trops durs a trouver depuis la mort du chanteur et donc du groupe .

Domina
Domina
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:46:07

pour les disques, c´est simplement que vous ne vous donnez pas la peine de chercher. les listes d´occase sur les fora metal, les distros, les sites style ebay, amazon, gemm, priceminister... autant d´endroits où vous les procurer à moins de 13/15 euros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment