Je répète ce que j´Ai dis plus tôt: On s´en fou de la musique, de qui aime cette musique, ou qui prette attention à l´idéologie de cette musique. J´aime les groupes NS sans devenir un gros Antisémitisme powwwaaaa´. Seigneur Voland j´aime sa. Peu importe si il sont NS ou pas. Tu te fou de sa.
Moi, j´aime la musique pour ce qu´elle est.