CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:57:04

malgrer tout ca j aodre l atmosphere malsaine qui plane autour de l univer du black metal^^

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:57:12

Et vous ne vous posez jamais la question de savoir ce que vous pouvez (je dis bien pouvez) financer en achetant les CD de groupes de nsbm? -_-

Sinon, quelqu´un a écouté le dernier album de Samael, Solar Soul, sorti fin mai?

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:57:37

nsbm c est national saocialisme black metal c est ca ?

tu penses que ca financerais des organisme raciste ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:00:44

J´ai écouté le dernier Samael et il ma laissé plutot indifférent. :(

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 juin 2007 à 01:44:37

je viens de me rensaigner encore une fois la dessu
sur me nsbm:

http://fr.wikipedia.org/wiki/National_socialist_black_metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:45:32

Ben si ca te fais chier d´acheter des groupes NS tu les telecharges...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:38:11

"Ben si ca te fais chier d´acheter des groupes NS"
Parce que ça ne devrait pas?

Desolation
Desolation
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:48:12
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 07 juin 2007 à 01:00:44 avertir modérateur
* J´ai écouté le dernier Samael et il ma laissé plutot indifférent. :(

:d) Pareil mais comme je ne l´ai écouté qu´une fois je suis ptêtre passé à côté de certaines choses. J´ai du mal d´ailleurs à accrocher du premier coup à un album de Samael.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:48:51

Personnellement j´écoute des groupes pour leur musique, je prete pas attention à l´idéologie derriere. Si la musique est bonne j´achete, NS ou pas.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
07 juin 2007 à 13:49:06

We_love_nemesis, comparé à Reign Of Light?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:03:55

je suis comme [Destructor]. et puis certains le truc télécharger parceque c´est NS c´est un prétexte (j´en vais vu un qui télécharge Burzum parceque c´est soit disant NS :hum: )

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:04:01

merci les gars en tout cas de m avoir aider a trouver des groupes c est cool

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:05:02
  • et puis pour certains

de rien :ok:

moonblood
moonblood
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:14:11

Deathtruction : Non ca me fait pas chier d´acheter des cd de groupe NS.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:30:53

Je répète ce que j´Ai dis plus tôt: On s´en fou de la musique, de qui aime cette musique, ou qui prette attention à l´idéologie de cette musique. J´aime les groupes NS sans devenir un gros Antisémitisme powwwaaaa´. Seigneur Voland j´aime sa. Peu importe si il sont NS ou pas. Tu te fou de sa.

Moi, j´aime la musique pour ce qu´elle est.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
07 juin 2007 à 14:51:59

Evidemment qu´on se fout de l´idéologie si la musique est bonne. Mais à mon sens, il faut s´informer un minimum sur le groupe et ses activités avant d´acheter un de leurs cd.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
07 juin 2007 à 20:38:11

les groupes gagne rien sur leurs CD comment voulez vous financer quoi que se soit?quand a moi vous connaissez mes positions...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:49:59

Tu sais donc pas que c´est pas bien d´être raciste ? Que c´est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c´est mal ! Juger les gens sur leur religion, c´est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c´est mal.

auron-top
auron-top
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:59:21

Comme c´est mignon :coeur:

:lol:

Pro-Cisla
Pro-Cisla
Niveau 4
07 juin 2007 à 21:27:11

Le film préféré de xaphan :d)
http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=61

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment