CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2008 à 18:44:23

Impaled sont quand même assez pro finlande et intolérant vis à vis des autres non ? mais bon si c´est de la provoc, ça doit être comme le S de slayer ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:50:16

Bah pour les paroles par exemples pour Temnozor ils font des appels aux meurtres sur une de leur chanson et tout mais pas directement. Kristallnacht fait surtout l´apologie de la guerre.
Seigneur Voland qui est considéré comme NS aspire à la destruction des religions et surtout juives mais pas seulement.

Ensuite t´as des groupes comme Aryan Kampf 88 (D´ailleur nul à chié) qui n´y pas de main morte.

Ensuite ouais c´est la même chose pour le S de Slayer (Déjà qu´un des membres du groupe à des originines sud américaines).

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:51:27

Qui n´y va pas de main morte*

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2008 à 18:52:41

on va dire que tu m´as presque convaincu, je vais voir alors pour burzum déjà et je chercherai les groupes que tu as cité, faire l´apologie de la guerre même si c´est con ça me choque pas, et les appel au meurtre non plus.

mais aryan kampf 88 rien que le titre ça fait peur, donc ça je vais éviter

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:58:37

:ok:

Burzum je te conseil le Burzum/Ask.

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2008 à 19:02:28

ok merci je vais essayer de le trouver, les autres sont aussi bon ? ou ils sont moyen ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:04:20

Ouais ils sont aussi bon mais celui là pour bien commencé c´est parfait.

Ensuite il y a Filosofem qui est surtout du Black/Ambiant.
Et les 2 derniers c´est de l´ambiant.

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2008 à 19:06:23

ok merci des renseignements

Irsec
Irsec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:18:20

resolution Posté le 01 janvier 2008 à 04:10:44 Nattefrost c´est aussi bien que carpathian forest ? parce que j´ai écouté CP aujourd´hui mais c´était monstrueux, j´ai adoré
----------
Ouais, j´adore les deux .... Je te conseile 2 chanson de Carpathian Forest !! !!!!!

Carpathian Forest - Black Shining Leather
http://youtube.com/watch?v=MOz2J4Z47j4

Carpathian Forest - Knokkelmann ( ma préférer avec lautre dans haut )
http://youtube.com/watch?v=h4Iwkl7ptHM&feature=related

Irsec
Irsec
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:23:48

Hegemon, un groupe Francais que j´adore ! ( Désoler du double post )
Black Metal / Death Metal / Metal

http://www.myspace.com/hegemon666

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:40:30

Bon en même temps un groupe qui n´affiche pas clairement sa position nazie pour moi c´est pas NS, exemple tout con : j´ai entendu des rumeurs comme quoi les mecs de Pagan Reign étaient limites mais je m´en balance puisque le nazisme n´a rien à faire avec leur musique (et je n´associe pas le paganisme au nazisme puisque ce sont deux choses bien distinctes et totalement différentes).

Bon et puis c´est pas parceque y´a quelques éléments qui peuvent rappeler le nazisme que les groupes le sont: y´a pas mal de symboles nazis chez Motörhead et Lemmy est un collectionneur d´objet nazis, mais je ne pense pas qu´il le soit. Idem pour Endstille qui n´a rien de nazis mais qui utilise beaucoup de photos en noir et blanc de la seconde guerre mondiale.

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:41:29

Ah ! Et en truc mauvais à éviter y´a Seigneur Voland par exemple. ^^

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:08:04

A part leurs idées, Seigneur Voland c´est très bien.

Endstille c´est pas un groupe anti nazi justement ? j´ia le souvenir qu´on m´avait dit qu´il était anti jesaispuquoi :(
De toute façon j´aime pas. Du moins quand j´ai écouté ya ptét un an. ( quand venthy sévissait lol) j´ai trouvé ça plat et ennuyant.

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:04:37

c´est anti chrétien me semble.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:06:13

http://www.myspace.com/neobliviscaris
Je regrette de pas être tombé dessus plus tôt :( Dire qu´ils en sont qu´à leur première démo...

Draclord
Draclord
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:24:45

"A part leurs idées, Seigneur Voland c´est très bien."

Justement... Je trouve ça chiant, pas original pour deux sous et le son crade c´est sympa quand c´est bien fait, mais là c´est vraiment moche (sans même prendre en compte les textes).

Alors que bon... Endstille c´est quand même mieux fichu et perso je trouve que ça fait passer nettement plus d´émotion:
http://www.youtube.com/watch?v=Jn-oo5pNvBg&feature=related

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:42:21

Désolé mais j´aime pas non2: Je m´ennui en écoutant ça :-(
Ah sinon, c´est quoi le nom du groupe de Brutal black qui a un son très sale et qui est extrémement violent, à la limite de bruitisme des fois.
Je ne me souvien plus du nom, je me souviens que celui ci ne constituait qu´un mot tout con genre "massacre", ou "revenge", enfin un mot super générique quoi.

J´ai entendu parler de 4 groupes de black assez étrange, undergroudn mais qui on l´air très bien. Je vais essayer d´écouer un peu, si c´est du bon j´en parlerais, sinon je passerai leur nom sous silence...

Domina
Domina
Niveau 6
03 janvier 2008 à 13:12:59

"T´es pas obligé d´adherer aux idées du NSBM si t´en ecoutes, c´est mon cas par exemple."

Un peu comme un chrétien qui écouterait et acheterait du BM, de la musique intrisèquement contraire à ses idéaux/valeurs et qui donnerait qui plus est du crédit et de l´argent aux groupes et labels qui le propagent. On dépasse le paradoxal pour se vautrer dans la débilité.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:36:46

Domina> Je n´aime pas les idées de Seigneur Voland, mais j´en écoute de temps en temps. Par contre jamais je ne leur donnerai du fric.

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:41:19

Tu télécharges et tu n´achètes pas les albums avec le son crade et le livret fait-main ? Tsss, t´es pas un "trou" toi. :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment