Désolé mais j´aime pas non2: Je m´ennui en écoutant ça 
Ah sinon, c´est quoi le nom du groupe de Brutal black qui a un son très sale et qui est extrémement violent, à la limite de bruitisme des fois.
Je ne me souvien plus du nom, je me souviens que celui ci ne constituait qu´un mot tout con genre "massacre", ou "revenge", enfin un mot super générique quoi.
J´ai entendu parler de 4 groupes de black assez étrange, undergroudn mais qui on l´air très bien. Je vais essayer d´écouer un peu, si c´est du bon j´en parlerais, sinon je passerai leur nom sous silence...