Roll74
Laisse tomber...
* Posté le 01 mai 2007 à 20:32:04
* merci xaphan mais je prefere emperor,les voies me font vibrer...
[al8ed0] ne se prend pas pour un me.de ,il pete plus haut que son c.l
Oui évidemment. Tu as tout à fait raison.
kess2_nitro Posté le 01 mai 2007 à 20:29:44 Limbonic art aussi fait partis des meilleurs groupes de BM sympho.
-j´aime pas,trop synthetique pour moi
Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 20:36:12
-avant de repondre je jubile a l´idee de voir de sombres idiots se voir rediculiser(comme toi)et etre frustrer au point d´en devenir agressif...la est toute ma satisfaction
...en quoi t´as fait allusion aux 2?
-car tu ne sait point lire...
en tout cas je pense que t´as effectivement un problème,surement un syndrome de tourette vu le chapelet d´injures que tu nous sors à chaque phrase,
-de nous 2 je pense qu´il n´y a que toi...tu doit surement etre sado maso au point d´aimer venir te faire biler dessus
.moi je ne souffre de rien je ne vois juste un toi qu´un jeune c** qui ne se mele pas de ses affaire et qui vient en decoudre avec quelqu´un de mieux percher que lui.pour les insultes elles sont totalement en accord avec ma consideration de ta personne...
c´est un réél plaisir de lire l´idiot du village qui ne sait pas s´exprimer autrement qu´en vociférant...
-je suis une tete se qui est certainement loin d´etre ton cas...
quand à l´âge et au niveau de maturité tu me fais encore plus rire...
-de nous 2 il me semble qu´il n´y a que toi qui soit habiller en clown sado-mario...
surtout quand je lis "theoriquement j´ai 21ans et proche des 22."
-y a rien de drole j´ai reelement 21ans et 22 dans quelque temps...la preuve en est de ta connerie profonde
avec un profil 20 ans, schyzophrènie quand tu nous tiens
-erreur c´est un vieux profil et je ne peux y remedier DSL
...ta fiancée elle sait que t´est aussi con? faudrait penser à la prévenir
-je t´interdit de parler d´elle tu ne lui arrive pas a la cheville,c´est une femme elegante,intelligente(vu ses etudes...
) et elle ne rejoint pas ton avis personnel
co***rd!
je t´interdit desormais de m´adresser la parole residu de fiante de pigeon
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 20:41:37 Edgefreeman Heu... si on ne vient pas souvent sur JV.com et qu´on met jamais a jour son pseudo?
-c´est tout a fait mon cas
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 20:43:15 Sur ce coup là tu marques un point, j´avais zappé Mes excuses.
-non rien du tout car cela ne marche que si on met la bonne date...se qui n´est pas le cas j´ai volontairement falsifier mon age comme beaucoup ici d´ailleurs
* Posté le 01 mai 2007 à 20:48:48 avertir modérateur
* kess2_nitro Posté le 01 mai 2007 à 20:29:44 Limbonic art aussi fait partis des meilleurs groupes de BM sympho.
-j´aime pas,trop synthetique pour moi
Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 20:36:12
-avant de repondre je jubile a l´idee de voir de sombres idiots se voir rediculiser(comme toi)et etre frustrer au point d´en devenir agressif...la est toute ma satisfaction
...en quoi t´as fait allusion aux 2?
-car tu ne sait point lire...
en tout cas je pense que t´as effectivement un problème,surement un syndrome de tourette vu le chapelet d´injures que tu nous sors à chaque phrase,
-de nous 2 je pense qu´il n´y a que toi...tu doit surement etre sado maso au point d´aimer venir te faire biler dessus
.moi je ne souffre de rien je ne vois juste un toi qu´un jeune c** qui ne se mele pas de ses affaire et qui vient en decoudre avec quelqu´un de mieux percher que lui.pour les insultes elles sont totalement en accord avec ma consideration de ta personne...
c´est un réél plaisir de lire l´idiot du village qui ne sait pas s´exprimer autrement qu´en vociférant...
-je suis une tete se qui est certainement loin d´etre ton cas...
quand à l´âge et au niveau de maturité tu me fais encore plus rire...
-de nous 2 il me semble qu´il n´y a que toi qui soit habiller en clown sado-mario...
surtout quand je lis "theoriquement j´ai 21ans et proche des 22."
-y a rien de drole j´ai reelement 21ans et 22 dans quelque temps...la preuve en est de ta connerie profonde
avec un profil 20 ans, schyzophrènie quand tu nous tiens
-erreur c´est un vieux profil et je ne peux y remedier DSL
...ta fiancée elle sait que t´est aussi con? faudrait penser à la prévenir
-je t´interdit de parler d´elle tu ne lui arrive pas a la cheville,c´est une femme elegante,intelligente(vu ses etudes...
) et elle ne rejoint pas ton avis personnel
co***rd!
je t´interdit desormais de m´adresser la parole residu de fiante de pigeon
t´es une perle toi
.... de plus c´est toi qui a mis ta copine sur le tapis (
) alors viens pas me recprocher d´en faire autant (
) .... quant a ton intellect supérieur
marrant le fait que je t´ai demandé ce que tu faisais dans la vi tu m´a répondu "en dehors de la vie professionnel cela fais.... " ... toi qui est du genre a te jeter des fleurs , étonnant que tu n´aies pas cité ta profession, 21 ans , dans le monde professionnel , ton cursus post scolaire n´a pas du etre des plus prolongés
quant à ton interdiction j´attend de voir comment tu vas la mettre en application ![]()
Ca devient chiant ce topic
Oui.
Il n´y a plus que des réglements de comptes et on s´en fiche perso
c´est vrai je m´en excuse pour ceux qui désiraient un topic propre
...
Ca a toujours été ainsi
D´ici peu il va redevenir normal et un peu après ca va repartir en engueulades ![]()
t´es une perle toi...
-moins pire que toi
de plus c´est toi qui a mis ta copine sur le tapis
-et alors tu n´etait pas obliger d´en venir a elle gros faible
alors viens pas me reprocher d´en faire autant
-bien sur que si...
quant a ton intellect supérieur marrant le fait que je t´ai demandé ce que tu faisais dans la vie tu m´a répondu "en dehors de la vie professionnel cela fais..."
-je l´ai citer mais quand on ne sait pas lire evidement...
toi qui est du genre a te jeter des fleurs , étonnant que tu n´aies pas cité ta profession
-faux je l´ai fait mais quand on est autiste on n´est pas apte a comprendre...
21 ans, dans le monde professionnel, ton cursus post scolaire n´a pas du etre des plus prolongés
-il n´y a pas si longtemps que je travail reelement mais j´ai mon bac pro tete de lard...contrairement a toi qui a une cervelle vide comme un bocal je ne fait pas des etudes pour rien branler j´ai fait se dont j´avais besoin trou du c*l
quant à ton interdiction j´attend de voir comment tu vas la mettre en application
-je vois simplement que tu ne comprend pas le francais et qui fait donc partie du genre a qui faut rentrer les choses a grand coup de poing sur la tete(sa demange)...
C´est vrai que pour un topic de black metal, ça parle pas trop de black metal içi xD
ceux qui n´arivent pas à s´entendre, ils ont qu´a se rencontrer IRL et régler ça une bonne fois pour toute xD ^^
Ce topic a toujours été comme ça. Les demeurés aiment bien provoquer.
pour prouver toute bonne fois de ma part et arreter cela je voudrais relancer le debat...
qui connait le blazebirth hall?qui le connait et qui l´ecoute?
il se forme de woods of fallen, temnozor, Branikald, Forest, Nitberg, Rundagor, Vargleide, Wotansjolv & Yggrassil.
alors ce sera mon dernier post sur ce topic, j´y viendrais peut être pour m´informer mais ne posterai pas... mais je tiens à montrer ta stupidité
xaphan
"-en dehors de toute activité professionel je ne fait que sa depuis 7ans...batterie,fut un temps la guitare mais sinon beaucoup ecouter de groupes et en discuter au d´une biere avec des semblables"
... le "en dehors de toute activité professionnelle je ne fais que ca" .... ne mentionne absolument pas ta profession , un bled ou un dico t´aiderais surement à choisir tes mots
..."-il n´y a pas si longtemps que je travail reelement mais j´ai mon bac pro tete de lard...contrairement a toi qui a une cervelle vide comme un bocal je ne fait pas des etudes pour rien branler j´ai fait se dont j´avais besoin trou du c*l"
=> encore une fois tu t´avances sur des trucs prouvés " des etudes pour rien branler"
alors que tu ne sais absolument pas quelles études j´effectue .... preuve en est que tu as le temps d´assouvir pleinement ta passion du metal en allant boire des bieres avec tes "semblables" et d´écouter beaucoup de cd ( ca je te crois vu le nombre de groupe que tu connais )
.
=> avec ton "c´est pas pour rien qu´on dit que je suis une bête en français, loin de moi l´idée de dénigrer les bac pro ... seulement le français/littérature n´est pas le point central d´un bac pro
... donc ta renommée semble difficile à croire, d´autant plus que l´orthographe est un automatisme, pas de besoin de se forcer pour écrire sans faute ( bien que la dactilo soit cause d´erreur faute de relecture, en particulier sur les forum )
"je vois simplement que tu ne comprend pas le francais et qui fait donc partie du genre a qui faut rentrer les choses a grand coup de poing sur la tete(sa demange)..."
=> ca se passe à Nantes si tu veux mais bon après 2 ans de karaté et 3 ans de wushu j´attend de voir
comme dit Coluche "va y frappe moi avec tes petits poings, après on jouera aux osselets"
...répond si tu veux je ne te lirai pas
sur ce bonne soirée ![]()
-il n´y a pas si longtemps que je travail reelement mais j´ai mon bac pro tete de lard...contrairement a toi qui a une cervelle vide comme un bocal je ne fait pas des etudes pour rien branler j´ai fait se dont j´avais besoin trou du c*l
Bac pro... ![]()
c´est marrant les gamines true blackeuse qui gueulent ![]()
Bonjour, je recherche des groupes de Black (True si possible) plutôt engagés en faveur du communisme, du métissage, de l´international et de l´amou entre les peuples.
Si vous avez des noms, faites passer. ![]()
![]()
C´est bien, tu t´amuses de tes propres vannes.