CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:44:56

Roll74 :d) Laisse tomber...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:47:11
  • roll74

* Posté le 01 mai 2007 à 20:32:04
* merci xaphan mais je prefere emperor,les voies me font vibrer...
[al8ed0] ne se prend pas pour un me.de ,il pete plus haut que son c.l

Oui évidemment. Tu as tout à fait raison.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 20:48:48

kess2_nitro Posté le 01 mai 2007 à 20:29:44 Limbonic art aussi fait partis des meilleurs groupes de BM sympho.

-j´aime pas,trop synthetique pour moi

Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 20:36:12
-avant de repondre je jubile a l´idee de voir de sombres idiots se voir rediculiser(comme toi)et etre frustrer au point d´en devenir agressif...la est toute ma satisfaction

...en quoi t´as fait allusion aux 2?
-car tu ne sait point lire...

en tout cas je pense que t´as effectivement un problème,surement un syndrome de tourette vu le chapelet d´injures que tu nous sors à chaque phrase,
-de nous 2 je pense qu´il n´y a que toi...tu doit surement etre sado maso au point d´aimer venir te faire biler dessus :rire: .moi je ne souffre de rien je ne vois juste un toi qu´un jeune c** qui ne se mele pas de ses affaire et qui vient en decoudre avec quelqu´un de mieux percher que lui.pour les insultes elles sont totalement en accord avec ma consideration de ta personne...

c´est un réél plaisir de lire l´idiot du village qui ne sait pas s´exprimer autrement qu´en vociférant...
-je suis une tete se qui est certainement loin d´etre ton cas...

quand à l´âge et au niveau de maturité tu me fais encore plus rire...
-de nous 2 il me semble qu´il n´y a que toi qui soit habiller en clown sado-mario...

surtout quand je lis "theoriquement j´ai 21ans et proche des 22."
-y a rien de drole j´ai reelement 21ans et 22 dans quelque temps...la preuve en est de ta connerie profonde

avec un profil 20 ans, schyzophrènie quand tu nous tiens
-erreur c´est un vieux profil et je ne peux y remedier DSL

...ta fiancée elle sait que t´est aussi con? faudrait penser à la prévenir
-je t´interdit de parler d´elle tu ne lui arrive pas a la cheville,c´est une femme elegante,intelligente(vu ses etudes... :ouch: ) et elle ne rejoint pas ton avis personnel
co***rd!
je t´interdit desormais de m´adresser la parole residu de fiante de pigeon

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 20:52:49

[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 20:41:37 Edgefreeman Heu... si on ne vient pas souvent sur JV.com et qu´on met jamais a jour son pseudo?
-c´est tout a fait mon cas

[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 20:43:15 Sur ce coup là tu marques un point, j´avais zappé Mes excuses.
-non rien du tout car cela ne marche que si on met la bonne date...se qui n´est pas le cas j´ai volontairement falsifier mon age comme beaucoup ici d´ailleurs

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:57:40
  • xaphan profil

* Posté le 01 mai 2007 à 20:48:48 avertir modérateur
* kess2_nitro Posté le 01 mai 2007 à 20:29:44 Limbonic art aussi fait partis des meilleurs groupes de BM sympho.

-j´aime pas,trop synthetique pour moi

Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 20:36:12
-avant de repondre je jubile a l´idee de voir de sombres idiots se voir rediculiser(comme toi)et etre frustrer au point d´en devenir agressif...la est toute ma satisfaction

...en quoi t´as fait allusion aux 2?
-car tu ne sait point lire...

en tout cas je pense que t´as effectivement un problème,surement un syndrome de tourette vu le chapelet d´injures que tu nous sors à chaque phrase,
-de nous 2 je pense qu´il n´y a que toi...tu doit surement etre sado maso au point d´aimer venir te faire biler dessus :rire: .moi je ne souffre de rien je ne vois juste un toi qu´un jeune c** qui ne se mele pas de ses affaire et qui vient en decoudre avec quelqu´un de mieux percher que lui.pour les insultes elles sont totalement en accord avec ma consideration de ta personne...

c´est un réél plaisir de lire l´idiot du village qui ne sait pas s´exprimer autrement qu´en vociférant...
-je suis une tete se qui est certainement loin d´etre ton cas...

quand à l´âge et au niveau de maturité tu me fais encore plus rire...
-de nous 2 il me semble qu´il n´y a que toi qui soit habiller en clown sado-mario...

surtout quand je lis "theoriquement j´ai 21ans et proche des 22."
-y a rien de drole j´ai reelement 21ans et 22 dans quelque temps...la preuve en est de ta connerie profonde

avec un profil 20 ans, schyzophrènie quand tu nous tiens
-erreur c´est un vieux profil et je ne peux y remedier DSL

...ta fiancée elle sait que t´est aussi con? faudrait penser à la prévenir
-je t´interdit de parler d´elle tu ne lui arrive pas a la cheville,c´est une femme elegante,intelligente(vu ses etudes... :ouch: ) et elle ne rejoint pas ton avis personnel
co***rd!
je t´interdit desormais de m´adresser la parole residu de fiante de pigeon

:d) :rire: t´es une perle toi :rire: .... de plus c´est toi qui a mis ta copine sur le tapis ( :rire: ) alors viens pas me recprocher d´en faire autant ( :sarcastic: ) .... quant a ton intellect supérieur :rire: marrant le fait que je t´ai demandé ce que tu faisais dans la vi tu m´a répondu "en dehors de la vie professionnel cela fais.... " ... toi qui est du genre a te jeter des fleurs , étonnant que tu n´aies pas cité ta profession, 21 ans , dans le monde professionnel , ton cursus post scolaire n´a pas du etre des plus prolongés :sarcastic:

quant à ton interdiction j´attend de voir comment tu vas la mettre en application :sarcastic:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
01 mai 2007 à 20:58:21

Ca devient chiant ce topic

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:59:11

Oui.

remain_insane
remain_insane
Niveau 2
01 mai 2007 à 21:02:57

Il n´y a plus que des réglements de comptes et on s´en fiche perso

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:58

c´est vrai je m´en excuse pour ceux qui désiraient un topic propre :desole: :-p ...

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:04:39

Ca a toujours été ainsi :hap: D´ici peu il va redevenir normal et un peu après ca va repartir en engueulades :rire:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 21:20:18

t´es une perle toi...
-moins pire que toi

de plus c´est toi qui a mis ta copine sur le tapis
-et alors tu n´etait pas obliger d´en venir a elle gros faible

alors viens pas me reprocher d´en faire autant
-bien sur que si...

quant a ton intellect supérieur marrant le fait que je t´ai demandé ce que tu faisais dans la vie tu m´a répondu "en dehors de la vie professionnel cela fais..."
-je l´ai citer mais quand on ne sait pas lire evidement...

toi qui est du genre a te jeter des fleurs , étonnant que tu n´aies pas cité ta profession
-faux je l´ai fait mais quand on est autiste on n´est pas apte a comprendre... :sarcastic:

21 ans, dans le monde professionnel, ton cursus post scolaire n´a pas du etre des plus prolongés
-il n´y a pas si longtemps que je travail reelement mais j´ai mon bac pro tete de lard...contrairement a toi qui a une cervelle vide comme un bocal je ne fait pas des etudes pour rien branler j´ai fait se dont j´avais besoin trou du c*l

quant à ton interdiction j´attend de voir comment tu vas la mettre en application
-je vois simplement que tu ne comprend pas le francais et qui fait donc partie du genre a qui faut rentrer les choses a grand coup de poing sur la tete(sa demange)...

golheroth
golheroth
Niveau 6
01 mai 2007 à 21:22:16

C´est vrai que pour un topic de black metal, ça parle pas trop de black metal içi xD

ceux qui n´arivent pas à s´entendre, ils ont qu´a se rencontrer IRL et régler ça une bonne fois pour toute xD ^^

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:27:44

Ce topic a toujours été comme ça. Les demeurés aiment bien provoquer.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 21:46:01

pour prouver toute bonne fois de ma part et arreter cela je voudrais relancer le debat...

qui connait le blazebirth hall?qui le connait et qui l´ecoute?
il se forme de woods of fallen, temnozor, Branikald, Forest, Nitberg, Rundagor, Vargleide, Wotansjolv & Yggrassil.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:06:04

alors ce sera mon dernier post sur ce topic, j´y viendrais peut être pour m´informer mais ne posterai pas... mais je tiens à montrer ta stupidité

xaphan
"-en dehors de toute activité professionel je ne fait que sa depuis 7ans...batterie,fut un temps la guitare mais sinon beaucoup ecouter de groupes et en discuter au d´une biere avec des semblables"

... le "en dehors de toute activité professionnelle je ne fais que ca" .... ne mentionne absolument pas ta profession , un bled ou un dico t´aiderais surement à choisir tes mots

..."-il n´y a pas si longtemps que je travail reelement mais j´ai mon bac pro tete de lard...contrairement a toi qui a une cervelle vide comme un bocal je ne fait pas des etudes pour rien branler j´ai fait se dont j´avais besoin trou du c*l"
=> encore une fois tu t´avances sur des trucs prouvés " des etudes pour rien branler" :sarcastic: alors que tu ne sais absolument pas quelles études j´effectue .... preuve en est que tu as le temps d´assouvir pleinement ta passion du metal en allant boire des bieres avec tes "semblables" et d´écouter beaucoup de cd ( ca je te crois vu le nombre de groupe que tu connais ) :sarcastic: .
=> avec ton "c´est pas pour rien qu´on dit que je suis une bête en français, loin de moi l´idée de dénigrer les bac pro ... seulement le français/littérature n´est pas le point central d´un bac pro :sarcastic: ... donc ta renommée semble difficile à croire, d´autant plus que l´orthographe est un automatisme, pas de besoin de se forcer pour écrire sans faute ( bien que la dactilo soit cause d´erreur faute de relecture, en particulier sur les forum ) :ok: :sarcastic:

"je vois simplement que tu ne comprend pas le francais et qui fait donc partie du genre a qui faut rentrer les choses a grand coup de poing sur la tete(sa demange)..."
=> ca se passe à Nantes si tu veux mais bon après 2 ans de karaté et 3 ans de wushu j´attend de voir :sarcastic: comme dit Coluche "va y frappe moi avec tes petits poings, après on jouera aux osselets" :sarcastic:

...répond si tu veux je ne te lirai pas :-) sur ce bonne soirée :-p

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
01 mai 2007 à 22:06:24

-il n´y a pas si longtemps que je travail reelement mais j´ai mon bac pro tete de lard...contrairement a toi qui a une cervelle vide comme un bocal je ne fait pas des etudes pour rien branler j´ai fait se dont j´avais besoin trou du c*l

:d) Bac pro... :sarcastic:

[Paul-Gilbert]
[Paul-Gilbert]
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:07:34

c´est marrant les gamines true blackeuse qui gueulent :noel:

NegrobIaspheme
NegrobIaspheme
Niveau 2
01 mai 2007 à 22:12:41

Bonjour, je recherche des groupes de Black (True si possible) plutôt engagés en faveur du communisme, du métissage, de l´international et de l´amou entre les peuples.
Si vous avez des noms, faites passer. :merci:

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
01 mai 2007 à 22:14:09

:rire:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:39:53

C´est bien, tu t´amuses de tes propres vannes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment