Salut
bon moi je m'interroge sur le fait que personne n'a l'air d'être stimulé par Hellveto. Sur crypticmadness, ce groupe n'est même pas référencé, sur metalarchives, y' a 2 pauv' chro. Bref j'avoue que je ne comprends pas des masses, puisque je me suis procuré la disco quasi complète et c'est l'un des groupes les plus plaisants, les plus facile à écouter. Bon faut aimer le sympho (sur MA ils appellent carrément ça du orchestral pagan métal) mais bon.
Je reconnais que c'est un peu redondant parfois mais bon, ca reste quand même un groupe sous côté, j'en suis persuadé!