CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:17:44

Hordaland Doedskvad a connu un tel succès que tu le trouves même sur itunes music store. Taake est sorti de l'underground depuis Bjoergvin. Je n'en ai pas encore vu à la fnac par contre. ( La distribution en belgique est certainement moins prolifique qu'en France
)http://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_apercu.g
if

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:23:16

Taake est partout, d'ailleurs ses 3 LP sont ressortis en digipack, format assez pourri, frappé d'un nouveau logo non moins mauvais. J'aimerai chopper un des premiers pressages rien que pour la couverture.
après, tous les Taake sont excellents, Bjoergvin étant un peu plus faible ( transition entre le true et le heavy/black trop démonstrative ).

guillty
guillty
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:18:10

Ihsahn a annoncé la sortie de son prochain album solo, "Angl", qu'il définit lui même comme étant dans la continuité directe de the Advesary, en plus heavy.
Guest de taille sur cet album : le chanteur de Opeth a enregistré un des morceaux ! Ihsahn lui-même a été bluffé par sa performance, et dit qu'il attendait cette occasion depuis très longtemps.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:10:53

Tu sais pas si y'a une date de sortie prévue?

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
08 mars 2008 à 06:06:31

Ya aussi des membres de Spiral Architect sur cet album.

guillty
guillty
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:16:36

Tiens au fait il paraît que Diapsiquir voudraient tourner. J'imagine à peine l'ambiance sur "Génération Maudite, Pénétration Interdite" en live, et tous les maires qui vont les interdire :fou:

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:00:23

Yop a tous ^^ j'ecoute en black : Burzum , moonsorrow , nokturnal mortum , marduk , bathory , emperor , graveland principalement ^^

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
08 mars 2008 à 22:32:09

je viens de me faire pwnd par graveland. acheter Immortal Pride pour en avoir apprécié les iutros, quelle erreur...

Fan_JeuxVideo
Fan_JeuxVideo
Niveau 5
09 mars 2008 à 10:51:58
  1. guillty Voir le profil de guillty
  2. Posté le 07 mars 2008 à 23:18:10 Avertir un modérateur
  3. Ihsahn a annoncé la sortie de son prochain album solo, "Angl", qu'il définit lui même comme étant dans la continuité directe de the Advesary, en plus heavy.

Guest de taille sur cet album : le chanteur de Opeth a enregistré un des morceaux ! Ihsahn lui-même a été bluffé par sa performance, et dit qu'il attendait cette occasion depuis très longtemps.

Si Ihsahn pouvait inviter Garm et Vortex, çà serait le TOP ! :ok:

norz1
norz1
Niveau 21
09 mars 2008 à 11:55:01

Fan_JeuxVideo
en meme temps Garm et Vortex ont la meme voix y aurait pas trop d interet je pense

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:28:22

La même voix? Pwahahaha :rire:

Et puis faudrait que les voix aient avec la musique, c'est bien beau avoir des bons chanteurs, mais...

norz1
norz1
Niveau 21
09 mars 2008 à 22:02:27

en meme temps niveau musique au quebec y a pas grand chose.oui jesais frozen shadow akitsa utlagr etc etc mais bon c est tres moyen je trouve.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mars 2008 à 04:30:35

En même temps t'as aucun rapport.

guillty
guillty
Niveau 7
10 mars 2008 à 17:40:20

Hum Garm a déjà chanté sur The Adversary : "Homecoming" c'est lui tout le long, hé oui...
Après dire que Vortex et Garm ont la même voix, laissez moi rire ! Et effectivement, je suis pas sûr que Vortex irait avec...

Et Norz1, je t'invite à nous montrer le lien de causalité entre le sujet de la présente discussion et ton post parce que je ne vois mais alors AUCUN rapport !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:33:48

Il détourne légèrement le sujet afin de s'en prendre à ma nationalité et non au point que j'ai apporté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2008 à 12:10:48

Salut, je sais que c'est pas trop le topic, mais est que vous connaissez un groupe de speed metal qui ressemblerait à Stratovarius ?

Merci

guillty
guillty
Niveau 7
11 mars 2008 à 22:29:26

Sonata Arctica, maintenant dégage de là t'es pas true :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 08:04:26

Merci, mais sa de la musique gay que tu m'a donné raclure :noel:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:25:49

The End 666 :d) Speed/Thrash/Black Metal :noel:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:50:14

Salut

bon moi je m'interroge sur le fait que personne n'a l'air d'être stimulé par Hellveto. Sur crypticmadness, ce groupe n'est même pas référencé, sur metalarchives, y' a 2 pauv' chro. Bref j'avoue que je ne comprends pas des masses, puisque je me suis procuré la disco quasi complète et c'est l'un des groupes les plus plaisants, les plus facile à écouter. Bon faut aimer le sympho (sur MA ils appellent carrément ça du orchestral pagan métal) mais bon.

Je reconnais que c'est un peu redondant parfois mais bon, ca reste quand même un groupe sous côté, j'en suis persuadé!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment