CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

guillty
guillty
Niveau 7
03 février 2008 à 19:16:20

Le dernier Dødheimsgard, n'ayons pas peur des mots, il bute.

Qui invente bien écoute Virus S.T.N. de Diapsiquir, ça fait très mal.

Varg change d'avis tous les six mois à propos de Burzum. Dans une interview de 2006 il disait qu'il se remettrait peut être à la musique, mais pas sûr... Il veut faire baver les p'tits true.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
03 février 2008 à 20:48:59

Le dernier DHG a des très bons morceaux mais il y en a trop et ça fini par se ressembler, mais reste que c'est un bon album, un peu en dessous des prédécesseurs.

Apocalypticism me donne envie de danser. :noel:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
03 février 2008 à 22:47:39

J'aimerais pas etgre à la place de Varg quand il va sortir... Il y'en a plus d'un qui souhaite le voir six pieds sous terre.

Norav
Norav
Niveau 4
03 février 2008 à 23:09:45

Y vont lui faire quoi les petites tapettes pro-Mayehm ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 février 2008 à 23:26:57

Ca vous dérangerait de changer de sujet ? De toute façon, Euronymous était aussi con que Varg, ça règle le problème.

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
04 février 2008 à 17:57:20

Mais vous comprenez pas! plus on va en taule, plus on est true rebel! et encore mieux si on a tué quelqu'un, là c'est le must du must, on devient un dieu... (second degré hein, mais bon j'ai eu ma periode neuneu aussi, faut les pardonner les ptits jeunes)fin bref oui changeont de sujet...

Spektr ca tire pas mal vers l'indus/ambiant quand même! enfin j'aime bien, ca me fait un peu penser a du Megaptera (enfin tout ce genre de groupe que la plupart vont qualifier de bruit completement inaudible lol...)

guillty
guillty
Niveau 7
04 février 2008 à 18:47:33

Oui, changeons de sujet, VITE !!!

Tiens connais pas Megaptera, mais au nom ça a l'air rigolo tout plein, je vais chercher ça :noel:

J'ai découvert N.K.V.D. récemment c'est très fort :
http://www.myspace.com/nkgb
Le mec cherche un chanteur avec une voix malsaine, grave et puissante. Avis aux amateurs. Perso je suis plus ou moins en train d'auditionner à distance, mais si y'en a qui veulent faire de la concurrence...

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
04 février 2008 à 19:44:14

muahah c'est deja mort pour moi, pauvre fille que je suis :rire2: , a moins d'avoir une voix et une degaine de camionneur huhu. Et ca sort d'ou ca? j'ai pas trouvé :/

Moi ces derniers jours j'ecoute pas mal de Aborym, je suis la seule a aimer j'ai l'impression :rire: , sinon Summoning (premier groupe de "black" que j'ai connu même si c'est vraiment a part, ca reste magnifique),arcturus, diabolical masquerade, necrophagia (je sais c'est pas du black..) et d'autres trucs qui n'ont rien a voir dans le genre In Slaughter natives, Puissance... je sais que ca interesse personne mais voila ;)

Draclord
Draclord
Niveau 10
05 février 2008 à 11:34:11

Sinon il sort quand Varg ?

:dehors:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 février 2008 à 12:09:07

quelqu'un connait satanic warmaster ?

"farewell ton the fallen" :bave:
la synthese de tout ce qui est bon dans le black metal.

typhus
typhus
Niveau 10
05 février 2008 à 14:33:20

Le nouveau Shining, son problème c'est qu'avant que je l'écoute on m'avait présenté ca comme la quintessence du BM. Premier constat, difficile d'obtenir ce statut avec les 10 minutes à tout casser de BM au sens propre sur cet album.
Enfin, vu le statut de l'objet j'avais tout de même envie de comprendre, et après plusieurs réécoutes, je dois dire que j'aime bien. Assez difficile à décrire, mais finalement j'y reviens souvent, je trouve le mélange assez agréable.
Cependant, loin de moins l'idée de jouer la carte de l'élitisme, mais ca ne sonne vraiment pas black, à part à quelques rares occasions.

Quant à Varg, j'ai luil y a quelques jours les articles de burzum.com .
Très amusant comme fan-site.

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
05 février 2008 à 14:52:07

C'est justement ca que j'ai apprecié dans le nouvel album de shining! le fait qu'il ne sonne pas black. Ca change un peu... c'est mieux de changer de style et de faire de la bonne musique plutot que de rester dans le meme genre et de faire des albums mauvais... a ce moment là vaut mieux arreter

Norav
Norav
Niveau 4
05 février 2008 à 15:19:28

Qui a parler de true ?

Vzaeurvbtre
Vzaeurvbtre
Niveau 8
05 février 2008 à 16:40:54

www.thetruewarmongers.blogspot.com

De rien les enfants :(

guillty
guillty
Niveau 7
05 février 2008 à 23:06:19

Kiss Of Death ==> Moi aussi j'aime bien Aborym, mais je trouve que leurs albums ont tendance à devenir monotones au bout de 20 minutes d'écoute. A chaque fois c'est pareil, ça commence je me dis "oh merde comment t'as pu passer à côté de ça la dernière fois", et pis au bout d'un petit moment, à force de rythmiques toujours semblables et de tempos mous, je finis par piquer un roupillon. Ils ont peut être pas encore la maturité de composition suffisante, après tout il a fallu quatre albums à Shining avant de l'atteindre hein.
Summoning je crois qu'on est unanimes sur la question.
A ta place je me pencherais sur Thorns, Agalloch et Dødheimsgard si c'est pas déjà fait, si t'aimes Aborym et Arcturus tu vas kiffer grave ta mère.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 février 2008 à 13:52:48

Oui enfin Angst (de Shining hein) peut tout de même être considéré comme un album mature je pense (outre l'affreux morceau "ambient" qui casse l'ambiance)

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 15:17:15

Vous connaissez un bon site où je pourrais me commander Thorns? Il doit être out-of-stock depuis 2-3 mois sur TheEndRecords... =//

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
06 février 2008 à 15:19:30

http://www.amazon.fr/Thorns/dp/B000059X50/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1202307518&sr=1-2

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 15:31:52

16 euros? C'est presque le double du prix en Amérique du Nord. =//

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
06 février 2008 à 16:11:31

arrete de te plaindre, c'est abordable. La grande distribution te prendrait la peau du cul pour ce simple cd...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment