CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:58:25

J´ignorais qu´il t´arrivait de parler à toi-même. :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:59:20

Essayez le groupe Darkestrah ! C´est bien sympa ,sa vietn du kyrgyztan. C´est assez atmo dans l´esprit. Là j´écoute le morceau "Jashil Oy". Première fois que j´entends un morceau d black avec de la guimbarde ! :ouch: Et franchementg sa fait pas du to cheveux sur la soupe, sa s´intégre même très bien :D

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:01:06

destructor destructor, encore un gros bourin avide de tout peter...oui certaine personne agées parle toutes seuls , vivement la canicule...

laviecdelamerde
laviecdelamerde
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:03:55

:lol:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:09:23
  • roll74 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 20:01:06 avertir modérateur
* destructor destructor, encore un gros bourin avide de tout peter...oui certaine personne agées parle toutes seuls , vivement la canicule...

:d) je te l´accorde mon pseudo ne reflete pas la maturité, mais si tu regarde bien, il n´est pas tout jeune... La suite n´a aucun interet.

Aurelien :d) Ne te voile pas la face, c´est bien a toi que je parlais.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 20:13:17

[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 19:50:57 Je dis Fake pour roll74, pas possible d´etre aussi stupide.
-idem,mais parmis les autres si la stupidité est le seul critire du fake alors il n´est pas le seul :rire:

[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 19:52:31 Xaphan Au nombre de fois ou je t´ai vu citer taedium vitae tu dois venerer cette petite galette... Et là on est d´accord.
-oui en effet cette galette m´a marquer...et pour plusieur raison:

  • de une pas facile d´approche
  • de deux toute les pistes y sont bonnes
  • de trois le premier CD de black francais que j´ai ecouter avec light of dead star
  • et de 4 il m´a fait decouvrir qu´on avait une scene true/raw qui prolifere et qui est excelente

voila pourquoi cette album m´a marquer,je dois ajouter que je trouve la pochette magnifique et typiquement dans le style que j´admire pour ce style

laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 19:58:25 J´ignorais qu´il t´arrivait de parler à toi-même.
-MDR!! :rire: non t´a rien du tout compris,lui ne se sent pas viser,c´est bien toi qui imitait les bruits et c´est donc de ta gueule qu´il se moque le gay :ok:

kess2_nitro Posté le 01 mai 2007 à 19:59:20 Essayez le groupe Darkestrah ! C´est bien sympa ,sa vient du kyrgyztan. C´est assez atmo dans l´esprit.
-ah non dsl je ne touche pas a ce genre de truc :malade:

roll74 Posté le 01 mai 2007 à 20:01:06 destructor destructor, encore un gros bourin avide de tout peter...oui certaine personne agées parle toutes seuls, vivement la canicule...

-la canicule touche aussi les jeune faible :rire2: ...et je te rassure il n´est pas le seul a aime le bourrinage si tel est le cas

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:15:02

ouai si on parlais metal, tien xaphan toi qui t´y connait beaucoup, le meilleur groupe de black sympho?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:15:10
  • roll74

* Posté le 01 mai 2007 à 19:36:17
* bon bon bon nous somme en presence du nouveau duo xaphan et [al8ed0] qui sont literalement en tr1 de se toucher la ... et qui font leur petite revolution de pré ado de 12 ans
[al8ed0] et puis d´abord qu´est t´en c que c pas une feignasse...

Je ne vois pas en quoi je fais ma "revolution de pré ado de 12 ans". Seulement les attaques gratuites et stupides (comme tu as l´air de les affectionner) ont tendance à m´agacer. Quand on ne sait pas, on la ferme.

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:20:33

[AL8ED0]
mes attaques ne sont pas gratuites mais on a l´impression d´après vos dires qu´il faut etre un gros fan pour povoir aprecier le black meme si ce n´est pas ma branche preferer du metal

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:22:10

Je n´ai jamais écris ça mon grand. Tu t´enfonces là.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 20:24:26

Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 20:04:08
je parlais de narcissisme abruti
-j´avais compris tete de pioche mais il y avait 2 sens possible j´ai donc fait allusion aux 2 car il est evident qu´a ton age et ton stade assez peu avancer tu n´ai pu tremper le biscuit(mini cela va de soit)

[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 20:09:23
-tu n´a pas a rougir de ton pseudo mec :ok: et c´est tout a ton honneur.
le coeur a des raisons que la raison n´explique pas

roll74 Posté le 01 mai 2007 à 20:15:02
ouai si on parlais metal, tiens xaphan toi qui t´y connait beaucoup, le meilleur groupe de black sympho?
-ben pour moi c´est deja pas emperor...c´est un groupe qui l´est sans vraiment l´etre mais pour moi c´est nokturnal mortum(malgre le melange folk/sympho et meme pagan/NS)

[Al8ed0] Posté le 01 mai 2007 à 20:15:10 * roll74
Je ne vois pas en quoi je fais ma "revolution de pré ado de 12 ans".
-idem, pour moi [Al8ed0] est quelqu´un de respectable et qui a les yeux ouvert...

Seulement les attaques gratuites et stupides (comme tu as l´air de les affectionner) ont tendance à m´agacer. Quand on ne sait pas, on la ferme.
-merci chef :ok:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:29:44

Limbonic art aussi fait partis des meilleurs groupes de BM sympho.

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:32:04

merci xaphan mais je prefere emperor,les voies me font vibrer...
[al8ed0] ne se prend pas pour un me.de ,il pete plus haut que son c.l

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
01 mai 2007 à 20:35:45

roll74 Posté le 01 mai 2007 à 20:20:33 [AL8ED0]
mes attaques ne sont pas gratuites mais on a l´impression d´après vos dires qu´il faut etre un gros fan pour pouvoir apprecier le black meme si ce n´est pas ma branche preferer du metal

-tu aurait du mettre "ses dires" il ne se serait pas sentie visé...ensuite oui je confirme se que j´ai dit toute personne n´est pas la bienvenue dans le black(je parle de trends pas de gens reflechie comme necromos qui aime explorer les musiques).je parle donc de gens qui vienne pour grandir leur image sans reelement aimer se qu´il ecoute,se qui mene a l´imposture contrairement au puriste present des le debut ou au gens comme moi qui prenne le train en route mais qui pige assez rapidement l´oeuvre dans l´ensemble

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:36:12
  1. xaphan profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 20:24:26 avertir modérateur
  3. Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 20:04:08

je parlais de narcissisme abruti
-j´avais compris tete de pioche mais il y avait 2 sens possible j´ai donc fait allusion aux 2 car il est evident qu´a ton age et ton stade assez peu avancer tu n´ai pu tremper le biscuit(mini cela va de soit)
...en quoi t´as fait allusion aux 2 ? :sarcastic: ... en tout cas je pense que t´as effectivement un problème , surement un syndrome de tourette vu le chapelet d´injures que tu nous sors à chaque phrase, c´est un réél plaisir de lire l´idiot du village qui ne sait pas s´exprimer autrement qu´en vociférant ...
quand à l´âge et au niveau de maturité tu me fais encore plus rire...surtout quand je lis "theoriquement j´ai 21ans et proche des 22." avec un profil 20 ans , schyzophrènie quand tu nous tiens :sarcastic: ... ta fiancée elle sait que t´est aussi con? :question: faudrait penser à la prévenir :sarcastic:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:40:12
  • roll74 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 20:32:04 avertir modérateur
* merci xaphan mais je prefere emperor,les voies me font vibrer...
[al8ed0] ne se prend pas pour un me.de ,il pete plus haut que son c.l

:d) Parce que toi non, biensur. Fais tres attention à ce que tu reproche aux autres, cela pourrait te concerner aussi.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:41:37

Edgefreeman :d) Heu... si on ne vient pas souvent sur JV.com et qu´on met jamais a jour son pseudo ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:42:13

... l´age en theorie ca se met a jour tout seul :sarcastic:

roll74
roll74
Niveau 3
01 mai 2007 à 20:43:09

edgefeeman je suis d´accord avec toi mais tu y va un peu fort...
quand a destructor, j´aprecie seulement je ne m´en vente pas comme certaine merde avec leur pull slipchiote

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:43:15

Sur ce coup là tu marques un point, j´avais zappé :rouge: Mes excuses.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment