[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 19:50:57 Je dis Fake pour roll74, pas possible d´etre aussi stupide.
-idem,mais parmis les autres si la stupidité est le seul critire du fake alors il n´est pas le seul
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 19:52:31 Xaphan Au nombre de fois ou je t´ai vu citer taedium vitae tu dois venerer cette petite galette... Et là on est d´accord.
-oui en effet cette galette m´a marquer...et pour plusieur raison:
- de une pas facile d´approche
- de deux toute les pistes y sont bonnes
- de trois le premier CD de black francais que j´ai ecouter avec light of dead star
- et de 4 il m´a fait decouvrir qu´on avait une scene true/raw qui prolifere et qui est excelente
voila pourquoi cette album m´a marquer,je dois ajouter que je trouve la pochette magnifique et typiquement dans le style que j´admire pour ce style
laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 19:58:25 J´ignorais qu´il t´arrivait de parler à toi-même.
-MDR!!
non t´a rien du tout compris,lui ne se sent pas viser,c´est bien toi qui imitait les bruits et c´est donc de ta gueule qu´il se moque le gay
kess2_nitro Posté le 01 mai 2007 à 19:59:20 Essayez le groupe Darkestrah ! C´est bien sympa ,sa vient du kyrgyztan. C´est assez atmo dans l´esprit.
-ah non dsl je ne touche pas a ce genre de truc
roll74 Posté le 01 mai 2007 à 20:01:06 destructor destructor, encore un gros bourin avide de tout peter...oui certaine personne agées parle toutes seuls, vivement la canicule...
-la canicule touche aussi les jeune faible
...et je te rassure il n´est pas le seul a aime le bourrinage si tel est le cas