- xaphan profil
- Posté le 03 mai 2007 à 18:55:27 avertir modérateur
- NegrobIaspheme Posté le 02 mai 2007 à 22:20:28 Ne vous fiez pas aux groupes que Xaphan citent, pour moi, ils sont loin d´être assez NS
-puisse tu la fermer s´il te plait?car si c´est pour dire des conneries sa sert a rien...surtout que vu la plupart des pochettes de ces groupes il y a pas plus NS!
===> Que tu le veuilles ou non, toi et les groupes que tu viens de cités, vous êtes trop à gauche pour moi. Allors maintenant, tu fais comme les communistes, tu montes dans le wagon, compris?