CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:31:22

il y´en a 2-3 que je connais pas là dedans, mais les autres sont bien NS.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:41:48

Deathtruction Posté le 02 mai 2007 à 19:50:46 Le nouvel album de Trist est disponible chez Cold-Dimensions. :] (ainsi qu´une réédition du 1er album de Lunar Aurora)

Ôh yeah. :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 mai 2007 à 23:44:06

Et en plus le Tiefenrausch est de nouveau dispo ! Youpi !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:43:03

A découvrir absolument !! !!!!!!!!!!!!!!

Sempervirens (Estonie)
Un espèce d´ovni, de black orchestral, expérimental, avec une densité sonore qui vaut Darkspace. Je viens de découvrir via le myspace de Trist. Monstrueux. :ouch:
http://www.myspace.com/mwsempervirens

moonblood
moonblood
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:23:36

Abruptum c´est vraiment excellent. :content:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:49:55

Pour Sempervirens je trouve ça vraiment EXCELLENT.

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
03 mai 2007 à 18:55:27

NegrobIaspheme Posté le 02 mai 2007 à 22:20:28 Ne vous fiez pas aux groupes que Xaphan citent, pour moi, ils sont loin d´être assez NS
-puisse tu la fermer s´il te plait?car si c´est pour dire des conneries sa sert a rien...surtout que vu la plupart des pochettes de ces groupes il y a pas plus NS!

[Destructor] Posté le 02 mai 2007 à 22:31:22 il y´en a 2-3 que je connais pas là dedans, mais les autres sont bien NS.
-surtout que j´ai pas tout mis j´en connais le triple...

NegrobIaspheme
NegrobIaspheme
Niveau 2
03 mai 2007 à 19:11:14
  1. xaphan profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 18:55:27 avertir modérateur
  3. NegrobIaspheme Posté le 02 mai 2007 à 22:20:28 Ne vous fiez pas aux groupes que Xaphan citent, pour moi, ils sont loin d´être assez NS

-puisse tu la fermer s´il te plait?car si c´est pour dire des conneries sa sert a rien...surtout que vu la plupart des pochettes de ces groupes il y a pas plus NS!

===> Que tu le veuilles ou non, toi et les groupes que tu viens de cités, vous êtes trop à gauche pour moi. Allors maintenant, tu fais comme les communistes, tu montes dans le wagon, compris?

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
03 mai 2007 à 19:39:07

lol il est marrant le mioche...j´ai passer une bonne journee heureusement :sarcastic:

1 exemple si vous voulez vous donner la peine(je ne pense pas que la croix sur le drapeau soit communiste...):
http://www.metal-archives.com/band.php?id=20516

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:25:19

Voilà, je tenais à préciser que je ne suis pas "Negroblaspheme"… voilà.

terrorizer
terrorizer
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:25:58

Un "voilà" en trop… ah, et j´oubliais… j´avais changé d´avatar avant de me faire bannir… perdu. :noel:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:57:59

black-metal-war Posté le 03 mai 2007 à 17:49:55 Pour Sempervirens je trouve ça vraiment EXCELLENT.

Le plus étonnant, c´est que ça a l´air totalement inconnu, malgré sept albums, et le type ne fait que du drone ambient... bizarre, il semble vraiment bien maîtriser le black pourtant

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:16:43

Ouais ca m´a étonné quand j´ai vu le myspace sans amis ni rien et pourtant le groupe a une disco garnie. La chanson plus proprement dit "black metal" a une putain de profondeur. Tout est bien maitrisé.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:59:01

Voilà la tête du gars... un brave garçon avec des lunettes qui fait de la musique de barge^^
Je vais essayer de voir si son Neverending Winter (l´album black) est déjà sorti (il daterait de cette année) et par qui il est distribué. Parce que c´est le néant, en plus il a l´air de changer de boîte à chaque nouvelle prod. Ca me rappelle Vinterriket tiens !

http://www.heathenharvest.com/article.php?story=20061220125055330

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:02:45

Intéressant, sur son apparent label, Benekkea, tous les albums semblent être en dl... j´ai pas essayé de les télécharger, je suis à la fac, je verrais ça chez moi.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:01:43

je redemande ce que j´avais posé page précédente => personne connait ténèbres ? quelqu´un pourrait donné son avis si oui. on t´il un myspace ? :)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:25:35

C´est génial Sempervirens :ouch: Un album et en effet téléchargable sur le label Benekkea, comme tout les album des autres groupes archivé

Bon alors, et le dernier Dimmu Borgir ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:34

En faite c´est pas si génial que ça Sempervirens, à par la premiere piste sur le Myspace. Sinon c´est encore de l´ambient à dormir debout....

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:50:55

Merci pour cette découverte Necrosmos :)
Le titre Claustrophobic Cacophony a en effet quelque chose de spécial, j´avais encore jamais écouté un morceau de la sorte. En règle générale, je ne suis pas fan de drone/ambient comme celui qu´il propose, mais si ce monsieur nous sert sur son prochain album des titres black de la même trempe que Claustrophobic Cacophony, je me jetterai dessus les yeux fermés.
Et en effet, il est bizarre que ce projet reste autant dans l´ombre...
En ce qui concerne la date de sortie de Neverending Winter, on peut lire sur son Myspace "Unreleased", ça devrait donc bientôt arriver j´espère??

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:13:33

Bon c´est vrai que les morceaux ambient ne valent pas Trist ou Raison d´Être, c´est un peu plus banal, mais ce titre black est vraiment bizarre. J´espère aussi que ce truc va bientôt sortir et qu´il sera achetable pas trop difficilement !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment