CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:51:01

Oui j´aimerais qu´il nous sorte un album/demo dans le style du titre Claustrophobic Cacophony. Pour la disponobilité, sa dependra du label. Sur Benekkea, il semble que ca ne depasse jamais les 100 explaires...

moonblood
moonblood
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:45:02

Sempervirens c´est pas mon truc... meme en Black.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
05 mai 2007 à 03:40:30

A surveiller donc...

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
05 mai 2007 à 12:36:37

il ya quelqun qui conne The Legion?Et si c est le cas il pourrait me dire que vaut exactement leur derniere album "Revocation"
Merci d avance!

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:43:23

Damnit, mais c´est ou que vous trouvez vos morceaux de groupes pas connus, sur SoulSeek ? oO

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
05 mai 2007 à 19:29:12

Burzum :coeur: , Annal Nathrakh :coeur:

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:12:49

Burzum :coeur: , Annal Nathrakh :coeur:

CAPITAINE-FAF
CAPITAINE-FAF
Niveau 3
05 mai 2007 à 22:22:46

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=163782133

forest ça déchire :noel:

HulkVsWolverine
HulkVsWolverine
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:43:09

Le chant est sympa.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:46:53
  1. Impalednaz
  2. Posté le 05 mai 2007 à 12:36:37
  3. il ya quelqun qui conne The Legion?Et si c est le cas il pourrait me dire que vaut exactement leur derniere album "Revocation"

Merci d avance!

__________________________________________________
____

Bon album pour moi,ça reste du black brutal mais niveau technique y a rien a dire c´est trés maitrisé avec le batteur de Marduk en plus !
Pas eu l´occasion d´ecouter le premier "Unseen To Creation" par contre...

Sinon je suis tombé sur le groupe "Eibon" qui a la particularité d´avoir un sacré line-up,je cite Satyr (Satyricon...),KillJoy (Necrophagia...),Phil Anselmo (Pantera...) et Fenriz (Darkthrone...).
C´est ecoutable ici,mais pas les meilleurs morceaux malheureusement...
http://www.myspace.com/eibon666

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:37:03

Je viens de découvrir le groupe Forest of Fog.C´est pas mal

http://www.myspace.com/forestoffog

Pour les fan de Dissection ! :-)))

moonblood
moonblood
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:47:33

En parlant de Marduk qui a ecouté leur nouvel album Rom 5:12?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
08 mai 2007 à 13:11:29

toutes les chroniques sont dithyrambiques à propos de rom 5:12... moi j´ai eu l´occasion de jeter une oreille dessus et j´ai trouvé ca reveche et superficiel, comme presque toute la discographie de Marduk par ailleurs.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:27:39

L´ayant ecouté dans son integralité j´en ai rien retenu de transcendant,je l´ai vite oublié comme le groupe aussi^^

auron-top
auron-top
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:42:47

Hein mais sérieux je trouve que le dernier album de Marduk marque une réelle évolution pour le groupe. En introduisant des éléments plutôt rock tout en restant du black Marduk a su réaliser un album original au lieu de rester sur ses acquis !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:54:31

J´ai pas envie de perdre mon temps à l´écouter. Je le trouverai pourri comme toute la disco de Marduk.

Domina
Domina
Niveau 6
08 mai 2007 à 13:58:27

putain, ça c´est du bon :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=116371619
jai choppé l´album pour dix euros avec le port via leur label, et je ne regrette pas !!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:12:08

C´est pas mal, enfin je trouve pas non plus ça exceptionnel...

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:05:12

j´ai trouvé deux CD de Vlad Tepes sur ebay que j´aimerais bien commandé (An Ode to Our Ruin et The Black Legions) pour 20 et quelques euros l´ensemble.
Mais il y a un risque que se soit des copis ou bien c´est juste avec les K7 qu´il faut se méfier ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:08:39

Il y a aussi des risques de se faire avoir avec des CD.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment