- Impalednaz
- Posté le 05 mai 2007 à 12:36:37
- il ya quelqun qui conne The Legion?Et si c est le cas il pourrait me dire que vaut exactement leur derniere album "Revocation"
Merci d avance!
__________________________________________________
____
Bon album pour moi,ça reste du black brutal mais niveau technique y a rien a dire c´est trés maitrisé avec le batteur de Marduk en plus !
Pas eu l´occasion d´ecouter le premier "Unseen To Creation" par contre...
Sinon je suis tombé sur le groupe "Eibon" qui a la particularité d´avoir un sacré line-up,je cite Satyr (Satyricon...),KillJoy (Necrophagia...),Phil Anselmo (Pantera...) et Fenriz (Darkthrone...).
C´est ecoutable ici,mais pas les meilleurs morceaux malheureusement...
http://www.myspace.com/eibon666