Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 22:06:04 alors ce sera mon dernier post sur ce topic, j´y viendrais peut être pour m´informer mais ne posterai pas...mais je tiens à montrer ta stupidité
-t´est sur?si je m´y met vraiment c´est toi qui va la sentir passer ta stupidité...
...le "en dehors de toute activité professionnelle je ne fais que ca"... ne mentionne absolument pas ta profession, un bled ou un dico t´aiderais surement à choisir tes mots
-mais je n´ai pas preciser a qui je l´ai dit trou de balle!!si ta connerie n´etait pas a la hauteur de tes pretentions tu aurait peut etre chercher dans le topic!pour ton info je me suis encore lever a 5h30 ce matin alors va te faire v**r
=> encore une fois tu t´avances sur des trucs prouvés "des etudes pour rien branler" alors que tu ne sais absolument pas quelles études j´effectue...
-sa je m´en tamponne pour moi vu ton niveaux d´intelligence tu ne peux etre qu´un branlo
preuve en est que tu as le temps d´assouvir pleinement ta passion du metal en allant boire des bieres avec tes "semblables" et d´écouter beaucoup de cd
-je n´ai pas preciser quand...sa peut tres bien etre le week end
(ca je te crois vu le nombre de groupe que tu connais).
-au moins un point sur lequel on est d´accord
=> avec ton "c´est pas pour rien qu´on dit que je suis une bête en français, loin de moi l´idée de dénigrer les bac pro... seulement le français/littérature n´est pas le point central d´un bac pro...
-non certe mais le diplome est quand meme niveaux 4 et il faut gerer l´enseignement general tout en gerant les periodes d´entreprise...
donc ta renommée semble difficile à croire, d´autant plus que l´orthographe est un automatisme, pas de besoin de se forcer pour écrire sans faute
-non j´ai pas dit sa mais le contraire...au lieu d´ecrire soigneusement j´ecris le plus vite possible sans penser au S,au accent a la conjugaison...je ne fait pas place au doute contrairement quand j´ecris a quelqu´un que j´estime,si j´ai trou de memoire qu´a cela ne tienne j´ecris comme sa viens,sa passe ou sa casse quoi...
(bien que la dactilo soit cause d´erreur faute de relecture, en particulier sur les forum)
-je penche volontier sur ce cas...
=> ca se passe à Nantes si tu veux mais bon après 2 ans de karaté et 3 ans de wushu j´attend de voir comme dit Coluche "va y frappe moi avec tes petits poings, après on jouera aux osselets"
-tiens comme c´est bizarre je vais y habiter pas loin dans 2 ans...j´ai ete embaucher chez guintoli(cherche voir sur gogole tu trouvera peut etre mon travail) tu m´attend?c´est pour juillet...et puis sa tombe bien je pourrais tester mes 2ans de judo,1an d´aikido et mes notions de muay thai/tae kwon do autant dire que tu m´approchera pas avec tes phallanges je t´aurais deja sauter dessus les 2 genoux en avant
...je connais aussi quelques point faible corps humains se qui fait que 2 ou 3 bon coup de tjag bien placer sa devrait le faire
laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 22:06:24
Bac pro...
-oui et toi bac -5 non?
[Destructor] Posté le 02 mai 2007 à 12:59:49 C´est chiant a la longue le Brutal
-:ouioui:
Pis le NSBM n´existe que dans les textes, ce que tu dis n´a donc aucun sens.
-faux
Abzag_Morgul Posté le 02 mai 2007 à 13:21:37 non le nsbm n´existe plus que dans les textes, c´est devenu un genre à part entière maintenant.
Je ne le dirai pas sinon. Moi je te parle du son.
-je suis entierement d´accord
[Destructor] Posté le 02 mai 2007 à 14:46:07 Explique moi en quoi le NSBM est un style musicalement a part entiere, ses caracteristiques.
- voix assez rawk
- batterie souvent en blast continue
- melodie de gratte haineuse et repetitive(typique du raw)
- ceci souvent accompagner de clavier qui colle une ambiance non comparable a celle du sympho,je dirait presque que sa melodie est principal et suivie par les grattes
mais nokturnal mortum et seigneur voland sont NS non et pourtant c´est pas trop la même chose
-seigneur voland oui nokturnal mortum musicalement s´en est pas...pour moi(meme sur nechrist) sa reste du black folk/sympho a parole NS/pagan
pour ecouter des reference du NS se jeter sur:
- seigneur voland: final stand
- kristallnacht: of elitism and war
- veles: black hateful metal
- branikald: stormheit
- forest: as a song in the harvest of grief
- darkthule: beyond the endless horizons
- legion of doom: kingdom of endless darkness
- nitberg: hammer härte
- temnozor: sorcery is strengthening the black glory of rus
- kataxu: roots thunder
- gontyna kry: welowie
- ohtar: when I cut the throat
- rundagor: stronghold of ruins
- nokturnal mortum(pour le fun): nechrist
- pantheon: vargrstrike
- wodulf: wargus esto
- bilskirnir: in flames of purification
- sunwheel: monuments of the elder faith
apres tout sa,sa sera deja bien...beaucoup d´excelente notions acquises.a vous de jouez!