CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:42:49

j´avoue xD

moi aussi je fais du wushu xD

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:41:56

Quelqu´un a des infos sur le prochaine Blut Aus Nord? Je croyais qu´il devait sortir en Avril, mais aucune nouvelle.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:42:23

prochain* -_-

NegrobIaspheme
NegrobIaspheme
Niveau 2
02 mai 2007 à 11:21:06

OSEF de Blut Aus Nord, on veut du NSBM :bave:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 mai 2007 à 12:58:45

c´est chiant à la longue le NSBm

BRUTAL POWER IS BEST!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:59:49

C´est chiant a la longue le Brutal :hap:

Pis le NSBM n´existe que dans les textes, ce que tu dis n´a donc aucun sens.

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 mai 2007 à 13:21:37

non le nsbm n´existe plus que dans les textes, c´est devenu un genre à part entière maintenant.
Je ne le dirai pas sinon. Moi je te parle du son.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:06:06

Si tu le dis mosieur je sais tout...

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 mai 2007 à 14:22:08

bha c´est vrai.

Mais on peut en parler, je viens bien écouter ton point de vue, je suis ouvert. et ca changera de ces chamailleries de gamines qui ne se connaissent meme pas mais qui se font des reproches comme si elles connaissaient tous leurs défaults entre elles depuis dix ans.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:46:07

Explqiue moi en quoi le NSBM est un style musicalement a part entire, ses caracteristiques.

NegrobIaspheme
NegrobIaspheme
Niveau 2
02 mai 2007 à 15:35:56

Le NSBM se situe souvent entre le true/raw et le brutal :oui:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:45:17

NegrobIaspheme
Posté le 01 mai 2007
à 22:12:41
Bonjour, je recherche des groupes de Black (True si possible) plutôt engagés en faveur du communisme, du métissage, de l´international et de l´amou entre les peuples.
Si vous avez des noms, faites passer

:d) il y a NKVD peut être mais je crois que c´est de l´industrial.

Abzag_Morgul
Posté le 02 mai 2007
à 13:21:37
non le nsbm n´existe plus que dans les textes, c´est devenu un genre à part entière maintenant.
Je ne le dirai pas sinon. Moi je te parle du son.

:d) mais nokturnal mortum et seigneur voland sont NS non :question: et pourtant c´est pas trop la même chose :rouge:

Sinon quelqu´un connait le groupe ténèbres ?
http://perso.orange.fr/tenebres/FR/page2.htm
j´ai pas put écouté les mp3 marche pas alors si quelqu´un connait qu´il donne son avis parceque l´apparence ...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:17:41

xaphan avec tes pérégrinations sur le black français tu m´a donné envie de réécouter Nehëmah et de me réintéresser à Malleus Maleficarum.
Nehëmah ont vraiment un son incroyable... différent sur chaque album, mais avec à chaque fois un grain vraiment intéressant.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:50:46

Le nouvel album de Trist est disponible chez Cold-Dimensions. :] (ainsi qu´une réédition du 1er album de Lunar Aurora)

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 mai 2007 à 20:34:47

Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 22:06:04 alors ce sera mon dernier post sur ce topic, j´y viendrais peut être pour m´informer mais ne posterai pas...mais je tiens à montrer ta stupidité
-t´est sur?si je m´y met vraiment c´est toi qui va la sentir passer ta stupidité...

...le "en dehors de toute activité professionnelle je ne fais que ca"... ne mentionne absolument pas ta profession, un bled ou un dico t´aiderais surement à choisir tes mots
-mais je n´ai pas preciser a qui je l´ai dit trou de balle!!si ta connerie n´etait pas a la hauteur de tes pretentions tu aurait peut etre chercher dans le topic!pour ton info je me suis encore lever a 5h30 ce matin alors va te faire v**r

=> encore une fois tu t´avances sur des trucs prouvés "des etudes pour rien branler" alors que tu ne sais absolument pas quelles études j´effectue...
-sa je m´en tamponne pour moi vu ton niveaux d´intelligence tu ne peux etre qu´un branlo

preuve en est que tu as le temps d´assouvir pleinement ta passion du metal en allant boire des bieres avec tes "semblables" et d´écouter beaucoup de cd
-je n´ai pas preciser quand...sa peut tres bien etre le week end

(ca je te crois vu le nombre de groupe que tu connais).
-au moins un point sur lequel on est d´accord

=> avec ton "c´est pas pour rien qu´on dit que je suis une bête en français, loin de moi l´idée de dénigrer les bac pro... seulement le français/littérature n´est pas le point central d´un bac pro...
-non certe mais le diplome est quand meme niveaux 4 et il faut gerer l´enseignement general tout en gerant les periodes d´entreprise...

donc ta renommée semble difficile à croire, d´autant plus que l´orthographe est un automatisme, pas de besoin de se forcer pour écrire sans faute
-non j´ai pas dit sa mais le contraire...au lieu d´ecrire soigneusement j´ecris le plus vite possible sans penser au S,au accent a la conjugaison...je ne fait pas place au doute contrairement quand j´ecris a quelqu´un que j´estime,si j´ai trou de memoire qu´a cela ne tienne j´ecris comme sa viens,sa passe ou sa casse quoi...

(bien que la dactilo soit cause d´erreur faute de relecture, en particulier sur les forum)
-je penche volontier sur ce cas...

=> ca se passe à Nantes si tu veux mais bon après 2 ans de karaté et 3 ans de wushu j´attend de voir comme dit Coluche "va y frappe moi avec tes petits poings, après on jouera aux osselets"
-tiens comme c´est bizarre je vais y habiter pas loin dans 2 ans...j´ai ete embaucher chez guintoli(cherche voir sur gogole tu trouvera peut etre mon travail) tu m´attend?c´est pour juillet...et puis sa tombe bien je pourrais tester mes 2ans de judo,1an d´aikido et mes notions de muay thai/tae kwon do autant dire que tu m´approchera pas avec tes phallanges je t´aurais deja sauter dessus les 2 genoux en avant :rire2: ...je connais aussi quelques point faible corps humains se qui fait que 2 ou 3 bon coup de tjag bien placer sa devrait le faire

laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 22:06:24
Bac pro...
-oui et toi bac -5 non?

[Destructor] Posté le 02 mai 2007 à 12:59:49 C´est chiant a la longue le Brutal
-:ouioui:

Pis le NSBM n´existe que dans les textes, ce que tu dis n´a donc aucun sens.
-faux

Abzag_Morgul Posté le 02 mai 2007 à 13:21:37 non le nsbm n´existe plus que dans les textes, c´est devenu un genre à part entière maintenant.
Je ne le dirai pas sinon. Moi je te parle du son.
-je suis entierement d´accord :ok:

[Destructor] Posté le 02 mai 2007 à 14:46:07 Explique moi en quoi le NSBM est un style musicalement a part entiere, ses caracteristiques.

  • voix assez rawk
  • batterie souvent en blast continue
  • melodie de gratte haineuse et repetitive(typique du raw)
  • ceci souvent accompagner de clavier qui colle une ambiance non comparable a celle du sympho,je dirait presque que sa melodie est principal et suivie par les grattes

mais nokturnal mortum et seigneur voland sont NS non et pourtant c´est pas trop la même chose
-seigneur voland oui nokturnal mortum musicalement s´en est pas...pour moi(meme sur nechrist) sa reste du black folk/sympho a parole NS/pagan

pour ecouter des reference du NS se jeter sur:

  • seigneur voland: final stand
  • kristallnacht: of elitism and war
  • veles: black hateful metal
  • branikald: stormheit
  • forest: as a song in the harvest of grief
  • darkthule: beyond the endless horizons
  • legion of doom: kingdom of endless darkness
  • nitberg: hammer härte
  • temnozor: sorcery is strengthening the black glory of rus
  • kataxu: roots thunder
  • gontyna kry: welowie
  • ohtar: when I cut the throat
  • rundagor: stronghold of ruins
  • nokturnal mortum(pour le fun): nechrist
  • pantheon: vargrstrike
  • wodulf: wargus esto
  • bilskirnir: in flames of purification
  • sunwheel: monuments of the elder faith

apres tout sa,sa sera deja bien...beaucoup d´excelente notions acquises.a vous de jouez!

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
02 mai 2007 à 20:38:51

necrosmos_ Posté le 02 mai 2007 à 19:17:41 xaphan avec tes pérégrinations sur le black français tu m´a donné envie de réécouter Nehëmah et de me réintéresser à Malleus Maleficarum.
Nehëmah ont vraiment un son incroyable... différent sur chaque album, mais avec à chaque fois un grain vraiment intéressant.

-ah!sa fait plaisir surtout qu´on a l´une des meilleurs scenes avec
les US,la grece,l´allemagne,la pologne,la norvege,la suede,la russie et l´ukraine(ya peu de groupe mais rien que pour NM je met :content: )

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
02 mai 2007 à 20:56:35

SALOPERIES D´HUMAINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:00:55

moi j´ai réussi à avoir une compile de seigneur voland et je vais essayer d´avoir l´intégrale de kristallnatch.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:10:14

Ouuhh, Abazag est un True Blackeux, woo ! Anti-Humans ! Satan rocks ! Jesus suck my cock !

Wanna Be...

NegrobIaspheme
NegrobIaspheme
Niveau 2
02 mai 2007 à 22:20:28

Ne vous fiez pas aux groupes que Xaphan citent, pour moi, ils sont loin d´être assez NS :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment