Marduk j´ai World Funeral et on dirait, c´est toujours le même blast beat, les même riffs, et la même putain de guitar de tout le disque. Cmon..
Mais il y a des groupes plus diversifiés que Marduk, et qui ne viennent pas nécesserement des pays froid du continent Nord-Européen.
Regardez Akercocke (UK), Kult ov Azazel (US), Abazagorath (US), Agathodaimon (GER), Behemoth (POL), Graveworm (POR), Judas Iscariot (US) etc...
Mais y´en a aussi du bon nordique que c´est pas les même lyrics joués a l´envers, plus lentement, plus rapide et la même guit et
le beat, meme mélodie et tout: Taake, Catamenia, Satanic Warmaster, Windir, Carpathian Forest, Enslaved, Darkthrone, Einherjer etc...