Bravo. Tu peux retourner voir maman maintenant.
( Tu peux m´insulter de sous-merde, j´en ai pris l´habitude, et ça me fait rire venant de toi. )
La pensée est un oiseau d´espace qui dans la cage des mots saura peut-être déployer les ailes, mais pas voler.
Khalil Gibran.
ouai pour te repondre xaphan je n´en sais peut etre pas autant que toi , mais je connais certaine association au black
- black sympho= abutor ensis
- black atmospheric= abyssum
- electro black = dhornath
- black death = depravation
xaphan se croit le roi du metal, je pense que c´est surtout un gars qui bra.le rien de sa journée appart passer sont temps sur son pc et attendre son RMI a la fin du mois!!!lol
il resent le besoin de casser ses complexe d´inferieurité derrière son ecran!!!un gars qui vaut rien quoi!!!vaut mieux l´oublier ouai!!!
Non, il est chercheur en physique théorique. ![]()
Hmmm... T´a encore rien pigé toi. Et je ne veux pas me faire l´avocat du diable, mais je pense que xaphan est loin d´être une feignasse...
A qui t´adresses-tu ?
A roll74.
laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 18:50:21
Je croyais qu´on avait un QI de moule, cela ne serait-il pas l´inverse?
-non non je confirme...ma phrase n´etait qu´une hyperbole sarcastique poser pour te faire comprendre que tu racontait que de la merde
Kanwulf Posté le 01 mai 2007 à 18:51:46 Le pseudo vu l´âge qu´il a j´l´ai choppé au hasard et franchement kanwulf est plus un clown qu´autre chose.
-KANWULF est quelqu´un de respectable et d´extremement bien penser pour la scene,alors que tu(vous) n´ete qu´une bande de m**** a coter
Et être un gosse n´est pas incompatible avec le fait d´avoir 20 ans ou même beaucoup plus... Surtout dans ce milieu.
-si tu le dit
Hanskjorg Posté le 01 mai 2007 à 18:53:29 moonblood, merci pour m´avoir fait découvrir Katharsis, j´apprécie plutôt, malgré les cris de damnés un peu exagérer. Ceci les riffs sont bons.
-le groupe allemand?oui oui excelent je confirme
laviecdelamerde Posté le 01 mai 2007 à 18:54:18
Xaphan :
âge(physiquement) + 20
mentalement 12
-theoriquement j´ai 21ans et proche des 22...mais ensuite mon cher aurelien quand on est aussi immature que toi on ne s´avance pas sur la mentaliter des autres surtout quand il n´y a pas raison d´etre...
Hanskjorg Posté le 01 mai 2007 à 18:58:34 Je vais peut-être m´acheter "Des Bibles, des Hymnes, des Icones", cet album de Malleus Maleficarum me paraît énorme, tout de même.
-oui mais essaye lui plutot taedium vitae...
Edgefreeman Posté le 01 mai 2007 à 18:58:36 xaphan
y a qu´à toi que tu parles t´avances tes propos comme des vérités révélées, t´es limite en train dte branler devant le miroir.t´apprendras pas grand chose en restant fermé comme une huître
-faux je parle a tous detracteur...ensuite j´ai passer l´age de me tripoter sur une gonzesse ou autre,deja fiancé...ensuite je suis fermé c´est mon envie sa sert a rien de me repecher mec j´en ai pas envie...
sans rancune
je sais pas si ta débilité est acquise ou congénitale, vérifie que tes parents n´ont pas de lien de parenté...on sait jamais
-il n´y a de debilité que la tienne et celle d´aurelien ici...mes parents sont ou ils sont laisse les donc tranquille tete de noeud
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 18:58:51 Bravo. Tu peux retourner voir maman maintenant.
(Tu peux m´insulter de sous-merde, j´en ai pris l´habitude, et ça me fait rire venant de toi.)
-je ne sait pas a qui tu parle mais c´est impossible que cela vienne de moi,je renie toute attaque que tu a cru voir...mais peut etre parlais tu a un de ces boutonneux
roll74 Posté le 01 mai 2007 à 19:07:02
ouai pour te repondre xaphan je n´en sais peut etre pas autant que toi
-c´est sur,mais le reste n´a rien a foutre la...
xaphan se croit le roi du metal, je pense que c´est surtout un gars qui bra.le rien de sa journée a part passer son temps sur son pc et attendre son RMI a la fin du mois!!!lol
-saleter de branlot...je bosse certainement plus que toi et ton gros c** poser sur une chaise 7h sur 24 a ne rien foutre a part ecouter des gauchiste qui sont censer eduquer la futur releve.alors pour ton infon j´en chie certainement plus que toi.je gagne entre 2800 et 3500 dans les TP,je suis bulliste(bulldozer) et j´ai bien avant gouter au marteau piqueur et pelle/pioche dans les tranchés...
il resent le besoin de casser ses complexe d´inferieurité derrière son ecran!!!un gars qui vaut rien quoi!!!vaut mieux l´oublier ouai!!!
-non tu n´a rien compris,le microbe c´est bien toi!moi je sais se que je vaux et je ne dois rien a personne et ici pas besoin d´aucun complexe,personne ne me l´apprend j´eclate tout le monde ici present en connaissance metal conventionnel!!!
[Al8ed0] Posté le 01 mai 2007 à 19:09:49 Hmmm... T´a encore rien pigé toi. Et je ne veux pas me faire l´avocat du diable, mais je pense que xaphan est loin d´être une feignasse...
-merci...honoré de votre phrasé!
roll74
Et dis moi, comment sait-tu tout ça ? Tu crois pas que c´ets un peu facile, moi aussi je peux dire que tu branle rien et que t´attend ton RMI. Boulet.
Encore des débats stériles putain....
Vous n´avez pas compris qui restera sur ses positions ! Depuis le temps vous devriez savoir comment il est...
Venthy> Je vais essayer Obtained enslavement et deathspell omega. Mais dans mes souvenirs deathspell O. m´avais déçu, je crois que c´est pas trop mon style ^^
Sinon, j´imagine que tu connais Demoncy, mais si tu connasi pas, je te conseil vivement ! Ils ont un son unique ! Mais sa fait assez pensé à vucub came.
Xaphan
Je parlais au petit Aurèlien.
bon bon bon nous somme en presence du nouveau duo xaphan et [al8ed0] qui sont literalement en tr1 de se toucher la ... et qui font leur petite revolution de pré ado de 12 ans
[al8ed0] et puis d´abord qu´est t´en c que c pas une feignasse...
ah oui pour vous y´a le forum 12-15 ans...
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 19:30:44 roll74 Et dis moi, comment sait-tu tout ça ? Tu crois pas que c´ets un peu facile, moi aussi je peux dire que tu branle rien et que t´attend ton RMI. Boulet.
-lol merci mais j´ai oublier de dire aussi que aujourd´hui est ferier et que demain vous ne me verrez pas avant la fin de journee
kess2_nitro Posté le 01 mai 2007 à 19:32:40 Encore des débats stériles putain...
Vous n´avez pas compris qui restera sur ses positions ! Depuis le temps vous devriez savoir comment il est...
-lol oui et merci pour ceux qui me comprene(j´en vois au moins 5).et pour ceux la en rien vous ne devez vous sentir attaquer par mes post
au contraire vous avez toute mon estime!
Venthy> Je vais essayer Obtained enslavement et deathspell omega. Mais dans mes souvenirs deathspell O. m´avais déçu, je crois que c´est pas trop mon style ^^
-ben si t´aime le sympho obtained S. passera certainement bien mais effectivement si tu est allergique au RAW deathspell peut effectivement te rebuter...je vais te faire un aveux,pour moi aussi le true a ete difficile!etant habituer au son clean de debut d´emperor ou immortal,j´avais du mal pas forcement avec le son mais avec la melodie...de fil en aiguille j´appreciait avec d´autre groupes les choses que je ne supportait pas et c´est comme cela que maintenant des CD comme taedium vitae(difficile a digerer au debut!)sont devenu mon plat principal arrivant meme au point de detester les truc gnan-gnan du sympho...
Sinon, j´imagine que tu connais Demoncy, mais si tu connasi pas, je te conseil vivement ! Ils ont un son unique ! Mais sa fait assez pensé à vucub came.
-si si bien sur je connais groupe americain de black assez melodique et un tout petit peu brutal dans l´approche(de toute facon aux US a part BRUTAL et DEPRESSIF...).je suis d´avis de preciser aussi que c´est un groupe camarade du groupe KRIEG
[Destructor] Posté le 01 mai 2007 à 19:33:49 Xaphan Je parlais au petit Aurèlien.
-ok chef
roll74 Posté le 01 mai 2007 à 19:36:17 bon bon bon nous somme en presence du nouveau duo xaphan et [al8ed0] qui sont literalement en tr1 de se toucher la ... et qui font leur petite revolution de pré ado de 12 ans
[al8ed0] et puis d´abord qu´est t´en c que c pas une feignasse...
roll74 Posté le 01 mai 2007 à 19:39:28 ah oui pour vous y´a le forum 12-15 ans...
-casse toi morveux on a pas besoin de toi ici...
Je dis Fake pour roll74, pas possible d´etre aussi stupide.
Xaphan
Au nombre de fois ou je t´ai vu citer taedium vitae tu dois venerer cette petite galette... Et là on est d´accord.
Bleeding Runes ![]()
Slurp, slurp, sluuuuurp.
T´en a encore un peu au bord de la levre.