Personne n´a écouté Funeral fog ? 
Comem groupe sympa ya Ordo templi aeternae lucis et pimentola ( plutot dark ambient criar )
Sinon, moi qui n´aime pas marduk, j´ai écouté 2 morceau du dernier et j´ai trouvé sa pas mal ( l´album nightwing à l´air d´être bien. "Slay the nazarene" , quel putin de morceau)
Faut que vous écoutiez le dernier de FOG, il a l´air vachemetn bon, j´ai juste écouté quelque extrait.