CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:22:11

Bonsoir, je me demandais juste, un terme que j´ai souvent lu ou entendu est "trigger" avec la batterie, et je comprends pas bien ce que c´est. On m´a mis un lien vers un site qui l´explique, mais c´est super technique, donc n´étant pas batteur j´ai rien compris ^^

Si quelqu´un aurait donc la bonté de m´expliquer de maniere simple, merci d´avance :)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:27:33

C´est ce qui permet d´obtenir rapidement un son parfait sans avoir à passer du temps à la régler.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:30:06

Ah d´accord, très bien, merci :ok:

Anti-VIEUX
Anti-VIEUX
Niveau 8
08 mai 2007 à 21:33:47

Bonjour, vous pourriez me donner le nom d´un bon groupe de NSBM (Nicolas Sarkosy Black Metal)???

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:37:56

Personne n´a écouté Funeral fog ? :)
Comem groupe sympa ya Ordo templi aeternae lucis et pimentola ( plutot dark ambient criar )

Sinon, moi qui n´aime pas marduk, j´ai écouté 2 morceau du dernier et j´ai trouvé sa pas mal ( l´album nightwing à l´air d´être bien. "Slay the nazarene" , quel putin de morceau)

Faut que vous écoutiez le dernier de FOG, il a l´air vachemetn bon, j´ai juste écouté quelque extrait.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:41:02

ah, et le groupe "Anti" fait du depressive black de très bonne facture !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:41:53

Pimentola c´est chez Cold Meat et c´est pas mal. Un peu "difficile", une sorte de mélange de dark ambient, de trucs rituels, d´autres vaguement indus, un poil dark folk avec quelques cris possédés...

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
08 mai 2007 à 22:03:37

pour en revenir a marduk,oue le dernier album envoie mon la patate que les autres,ce qui est bien domage.
il ne rivalise pas avec un nightwing ou un plague angel(que j ai trouve tres bon par rapport a world funeral).
voila,esperant un prochain album plus accrocheur...

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:15:41

Quelqun connait un bon logiciel pour faire des compos facile AVEC DU DRUM, apar Guitar Pro ?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:21:14

Guitar Pro 5 est vraiment bien... Suffit de bien savoir s´en servir.

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:34:11

ok :merci: je vais essayé de tenter ma chance comme même :gni:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:09:36

Ouais y´a pas plus facile que GP en fait.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:26:15

Ouai, mais ya de quoi composer des trucs tres complexes avec.

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:35:49

Ba... on peut composer ce qu´on veut... sinon j´ai ecouté quelques morceaux de Rom 5:12 c´est vrai que ca m´a pas l´air genial par rapport aux autres albums.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:33:36

J´Ai Guitar pro 5 mais je suis pas capable de mettre de drum et et crer des effet de vrai groupes vraiment réalistes =/

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
09 mai 2007 à 20:43:11

:d) " sinon j´ai ecouté quelques morceaux de Rom 5:12 c´est vrai que ca m´a pas l´air genial par rapport aux autres albums"

oue mais bon,c est vrai que c est domage,mais on peut toujours ce ratraêr sur le dernier Watain:sworn to the dark
tous simplement exelent!

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
09 mai 2007 à 20:44:03

ce ratraper*, desole

bolverk88
bolverk88
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:41:03

Ou sur le dernier Dimmu,histoire de rigoler un bon coup :D une vraie merde,du Dimmu quoi :D

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:37:58

C´est vrai que le dernier Watain "Sworn To The Dark" est bien mais je trouve le son trop propre moins old school on est loin de "Casus Luciferi"...

Sinon le dernier Angantyr "Haevn" que j´attendais ne m´a pas deçu du tout bien au contraire,a écouter^^
http://www.myspace.com/angantyr

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:56:32
  • Ulvhedin7

* Posté le 09 mai 2007 à 14:33:36 modérateur
* J´Ai Guitar pro 5 mais je suis pas capable de mettre de drum et et crer des effet de vrai groupes vraiment réalistes =/

Tu sais pas faire piste > ajouter > percussions ? :/
Si tu ne t´y connais pas du tout en percus, regarde sur des tablatures voire comment c´est arrangé, mais je t´assure que GP est non seulement très facile d´usage mais en plus super complet, ça vaut le coup d´y passer du temps.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment