en tou cas le black ca craint pour pas dire autrechose...pour moi un viking sataniste dépressif ca craint. meme en étant dépressif on prend du plaisir a écouter des choses meilleures...mais bon jai écri un pti article alors jvais rien dire
-> Premièrement quand tu critiques précise que c´est ton avis, ne prend pas ton cas pour une généralité.
Ensuite les vikings ne sont pas satanistes comme tu dis, ils vouent un culte à Odin pas à Satan, exemple : Varg Vikernes, il n´a pas brûlé des églises à cause de Satan mais pour "réagir" face à cette religion qui a remplacée celle de ses ancêtres.
kingpine Posté le 14 mai 2007 à 04:41:35 meme mayhem pue...eux cest un eu^phémisme lol c ca? cest fai pour puer donc..............cest le genre de groupe don la moitié des ex membres se sont suicidés et don le reste tien le coup grace a la came encore kelkes temps....tan ka faire ouvront notre gueule...non sérieu mais bon je fai du vent jle sai et je sai aussi ke dans 10ans je penserais l´inverse d´aujourdhui et qu´il ny a que par soi meme qu´on fini par comprendre les choses. sur ce vai au lit..bonne nuit
-> Pourquoi est-ce fait pour puer? Le chanteur Dead s´est suicidé, et le guitariste s´est fait assassiné. Et avec le retour d´Attila le groupe semble avoir retrouvé une certaine sérénité 