CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:07:37

moonblood Posté le 13 mai 2007 à 15:25:52 Ouais ba ils ont juste la trouille de la verité ils essaient de se convaincre que Mayhem est redevenu "True"...

-Ouais ben c´est n´importe quoi. Il évoque forcément le DMDS je pense, vu le retour d´Attila, mais de ce que j´ai entendu, ça continue clairement sur la voie de l´expérimentation, quoique dans un genre différent de GDOW. Et c´est très bien comme ça.

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
14 mai 2007 à 04:02:19

Putain, je suis en train de m´écouter du Shape of Despair et c´est top suicidaire =O

kingpine
kingpine
Niveau 10
14 mai 2007 à 04:31:55

black n roll....thrash musette un moment j´ai entendu aussi..c vrai. à la limite ca devient du punk...tellement cest débil, mais quils se disent punk alors.

en tou cas le black ca craint pour pas dire autrechose...pour moi un viking sataniste dépressif ca craint. meme en étant dépressif on prend du plaisir a écouter des choses meilleures...mais bon jai écri un pti article alors jvais rien dire

kingpine
kingpine
Niveau 10
14 mai 2007 à 04:41:35

meme mayhem pue...eux cest un eu^phémisme lol c ca? cest fai pour puer donc..............cest le genre de groupe don la moitié des ex membres se sont suicidés et don le reste tien le coup grace a la came encore kelkes temps....tan ka faire ouvront notre gueule...non sérieu mais bon je fai du vent jle sai et je sai aussi ke dans 10ans je penserais l´inverse d´aujourdhui et qu´il ny a que par soi meme qu´on fini par comprendre les choses. sur ce vai au lit..bonne nuit

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 mai 2007 à 04:42:58

adieu :)

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 mai 2007 à 11:13:53

en tou cas le black ca craint pour pas dire autrechose...pour moi un viking sataniste dépressif ca craint. meme en étant dépressif on prend du plaisir a écouter des choses meilleures...mais bon jai écri un pti article alors jvais rien dire

-> Premièrement quand tu critiques précise que c´est ton avis, ne prend pas ton cas pour une généralité.
Ensuite les vikings ne sont pas satanistes comme tu dis, ils vouent un culte à Odin pas à Satan, exemple : Varg Vikernes, il n´a pas brûlé des églises à cause de Satan mais pour "réagir" face à cette religion qui a remplacée celle de ses ancêtres.

kingpine Posté le 14 mai 2007 à 04:41:35 meme mayhem pue...eux cest un eu^phémisme lol c ca? cest fai pour puer donc..............cest le genre de groupe don la moitié des ex membres se sont suicidés et don le reste tien le coup grace a la came encore kelkes temps....tan ka faire ouvront notre gueule...non sérieu mais bon je fai du vent jle sai et je sai aussi ke dans 10ans je penserais l´inverse d´aujourdhui et qu´il ny a que par soi meme qu´on fini par comprendre les choses. sur ce vai au lit..bonne nuit

-> Pourquoi est-ce fait pour puer? Le chanteur Dead s´est suicidé, et le guitariste s´est fait assassiné. Et avec le retour d´Attila le groupe semble avoir retrouvé une certaine sérénité :)

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:33:08

assassiner.

auron-top
auron-top
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:36:49

[Destructor] Posté le 11 mai 2007 à 13:12:36 J´ai écouté un Mp3 du dernier Mayhem pour me faire ma propre idée... C´ets le Mayhem de ces dernieres années, fade, sans conviction et Attila ferait mieux de raccrocher le micro.

-> Tu as écouté quelle chanson? Franchement je trouve que Attila a vraiment une voix hors du commun ! Tu préfèrais peut-être Maniac?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 mai 2007 à 15:33:27

Reçu aujourd´hui : Trist - Hin-Fort
Le digipack est parfait de beauté, écoute en cours...

kingpine
kingpine
Niveau 10
14 mai 2007 à 16:13:46

ok j´ai di ce que je pensais tot cette nuit..j´avais bu un coup...a la limite je devrais meme pas aller sur des sujets qui me concernent pas. puis je fou toujours la merde quand j´ai bu un coup.......mais je change pas trop d´avis. Cest parce que je suis fort influencé par ce que j´écoute et que je trouve que cest mauvais (le fond..

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
14 mai 2007 à 19:45:37

Rom 5:12 de Marduk me plaît beuacoup, il est plus sombre et réfléchi que ces pré-décesseurs.
Très bon album.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:59:04

auron-top :d) J´ai écouté Anti. J´ai pas dit qu´il avait une voix banale, ni qu´elle n´allait pas avec la partie instrumentale, c´ets juste que j´aime pas. Je supporte pas Maniac non plus... Mon type de voix Black c´est surtout Ghaal ( Gorgoroth ) ou Ad Hominem, aigue et tres torturée.

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:22:38

juste dsl de venir deranger votre conversation mais est ce que quelqu un pourrait me donner le titre de la derniere chanson de cette video de burzum:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/burzum/video/xvtvk_burzum-varg-vikernes

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:35:29

Dunkelheit

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:37:17

Ah non pardon tu as dit la dernière. ben désolé mais je ne la connais pas. D´ailleurs je pense que ce n´est pas Burzum.

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:38:04

a d ac tanpis mais en tous cas je suis sur que c est Vard Vikernes qui la chante

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:38:41

Bizarre, sa voix est meconnnaissable alors...

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:39:43

moi j trouve que c´est la sienne mais bon si quelqu un a une info sur la chanson comme le titre qu il me le donne svp merci

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:47:11

En tous cas elle ne peut-etre que sur Filosofem, que je n´ai pas.

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
14 mai 2007 à 21:53:23

a d ac ben merci comme sa sa limite mes recherches merci bcp [Destructor]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation