CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:36:12

Qui a ecouté le dernier Mayhem?
J´ai ecouté un mp3 j´aime pas du tout...

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
10 mai 2007 à 18:00:55

le mp3, Anti, est bon. l´album, je sais pas.

quelqu´un a pu écouter du merrimack ici ?

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:05:36

j´avais écouté un extrait dans le sampler d´un mettalian

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:15:43

Pour Merrimack ouais mais pas ils essayent de faire comme Watain...

moonblood
moonblood
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:20:56

mais pas quand*

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:08:36
  • moonblood profil

* Posté le 10 mai 2007 à 17:36:12 avertir modérateur
* Qui a ecouté le dernier Mayhem?
J´ai ecouté un mp3 j´aime pas du tout...

Est-ce que c´est comme le nouveau Satyricon ? Si oui c´est vraiment dla merde. C´est à la mode ce nouveau son Black N´ Roll :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:27:52

C´est joyeux j´trouve le Black N´ Roll! :)

Domina
Domina
Niveau 6
11 mai 2007 à 09:13:19

1/ le terme joyeux et black n´ont rien à voir ensemble, et le terme rock paraît aujourd"hui plus que galvaudé comme le montre ce rapprochement douteux.

2/ le black n roll existe depuis (au moins) plus de dix ans.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:29:06

Ouai mais le Black n roll a été adopté par plusieurs groupes recemment, et qui n´es faisaient pas avant. ( Darkthrone, Satyricon... )

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:12:36

J´ai écouté un Mp3 du dernier Mayhem pour me faire ma propre idée... C´ets le Mayhem de ces dernieres années, fade, sans conviction et Attila ferait mieux de raccrocher le micro.

Domina
Domina
Niveau 6
11 mai 2007 à 13:57:20

@Destructor ; récemment ?! ! Satyricon a commencé à intégrer ce mélange vers 99 avec intermezzo & rebel extravaganza.. pour enfoncer le clou, cela fait aussi de nombreuses années que Moonfog produit des groupes du genre (Khold/Tulus en est le meilleur exemple).

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:30:05

Aidez moi , j´ai fait une grosse connerie :snif:

J´ai cherché un logiciel de montage de musique ( comme ejay) mais pour le metal , à part Guitar Track Pro qui est incompréhensible , j´ai trouvé hip hop ejay ........

et j´ai créer un zizik , snif elle est horrible mais je sais pas pourquoi je m´y suis investi :mort:

http://www.mediasupload.cad.com/visitors/1178887233.MP3

C´est moche nan ? ( bon elle dur que 3 min , ouf ^^)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:00:06

Domina :d) Tu as surement raison, je ne m´interresse pas au Black´N Roll.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:01:33

K_E_L_I_A_N :d) Tu t´es gourré de topic, boulet.

moonblood
moonblood
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:20

K_E_L_I_A_N : Bah ouais c´est moche.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:32:43

Domina Posté le 11 mai 2007 à 13:57:20 @Destructor ; récemment ?! ! Satyricon a commencé à intégrer ce mélange vers 99 avec intermezzo & rebel extravaganza.. pour enfoncer le clou, cela fait aussi de nombreuses années que Moonfog produit des groupes du genre (Khold/Tulus en est le meilleur exemple).

yep ! D´autant plus que le côté furieusement groovy de l´affaire amène deux pistes : la filiation entre black´n´roll et black thrash d´une part semble évidente, et va donc chercher chez les premiers Mayhem et même plus avant... et d´autre part, des trucs comme Khold ou Shining seront également influencés par le groove de rythmes mid-tempo lourds et pesants des débuts du dépressif, donc des premiers Burzum. Donc les sources, c´est le début du black tout simplement.
Tulus n´était pas chez Moonfog, non ?

impalednaz
impalednaz
Niveau 4
13 mai 2007 à 14:42:22

:d) "J´ai écouté un Mp3 du dernier Mayhem pour me faire ma propre idée... C´ets le Mayhem de ces dernieres années, fade, sans conviction et Attila ferait mieux de raccrocher le micro."
tu est sur? parceque les critiques disent que c est presque une "renaissance" du groupe.pis c est difficile quand meme de ce faire une idee d un album en ecoutant un seul titre....

moonblood
moonblood
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:25:52

Ouais ba ils ont juste la trouille de la verité ils essaient de se convaincre que Mayhem est redevenu "True"...
Sur le metallian pour la chronique ils avaient meme defini le style de cet album "The True Mayhem"... HUM.

Oldschool222
Oldschool222
Niveau 3
13 mai 2007 à 17:44:26

HAIL GORGOROTH !! !

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:12:05

huh, non.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment