Aidez moi , j´ai fait une grosse connerie
J´ai cherché un logiciel de montage de musique ( comme ejay) mais pour le metal , à part Guitar Track Pro qui est incompréhensible , j´ai trouvé hip hop ejay ........
et j´ai créer un zizik , snif elle est horrible mais je sais pas pourquoi je m´y suis investi
http://www.mediasupload.cad.com/visitors/1178887233.MP3
C´est moche nan ? ( bon elle dur que 3 min , ouf ^^)