CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:16:08

Sur des labels! Adipèocere, Nuclerablast, sur les sites offciels aussi... pour Cradle opf filth et Marduk KazAa suffit...!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:17:38

arioch est maintenant chez marduk :(

55fq
55fq
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:18:23

Et ça chnage quoi? Je connais pas ce Label pour tout te dire...!

55fq
55fq
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:20:20

Change* Pardon erreur!

Sionon Darkthrone sont-ils NS? à la base, en étant a Berlin j´ai aprris des trucs... C´est pèas Darkthrone qui a mis Norsk arsik black metal??

Et j´aurais besoin d´informations je suis un peu paumé...! :ok:

Légion 88 mc´est Neo-nazis? Ns? c´est le même style de parole que des groupes comme Norkturnal Mortum, arayan terrorism ou swastika?

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:44:22

Sionon Darkthrone sont-ils NS? à la base, en étant a Berlin j´ai aprris des trucs... C´est pèas Darkthrone qui a mis Norsk arsik black metal??

>oui, Fasciste NS je sais pas, ca m´étonnerait

Legion88 c´est effectivement Neo-Nazi
c´est aps pareil que NK car je n´ai vu pour l´instant qu´une seule chanson qui révélait explicitement les pensées des artistes(The Call of Aryan Spirit), Aryan Terrorism s´en rapproche plus même si musicalement ca a rien a voir

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:45:30

mais on pourriat pas arrêter avec les groupes NS, du moins parler des idées du groupe paske c´est comme l´IBC, c´est chiant et ca revient toujours

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:47:21

55fq Posté le 14 septembre 2004 à 17:20:20
Change* Pardon erreur!

Sionon Darkthrone sont-ils NS? à la base, en étant a Berlin j´ai aprris des trucs... C´est pèas Darkthrone qui a mis Norsk arsik black metal??

>>>>>>non, dans panzerfaust il est marqué " Darkthrone is crtainly not a nazi-band".

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:04:27

Fenriz a aussi marqué Arisk and Norsk Black Metal au dos de Trnasilvanian Hunger, le " Darkthrone is certainly not a nazi-band". est jsute un mot d´excuse mais moi j´y crois pas trop

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:14:12

" DARKTHRONE IS CERTAINLY NOT A NAZI-BAND NOR A POLITICAL
BAND, THOSE OF YOU WHO STILL MIGHT THINK SO, YOU CAN
LICK MOTHER MARY´S ASSHOLE IN ETERNITY"

zut dark tu peux lick le mother mary asshole in eternity :rire2:

plus sérieusement, je crois que fenriz a du changer au cours des années, mais il reste certainement quelqu´un de " pas tres ouvert"
enfin on en sais rien on le connais pas personnellement mais bon...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:15:16

je précise c´etait pas une insulte dark :p

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:56

j´avais compris :-)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:31:46

>>arioch est maintenant chez marduk

Lol Newboo, tu étais pas encore au courant... Je suis pressé de voir ce que ca va donner !

>>Sionon Darkthrone sont-ils NS? à la base, en étant a Berlin j´ai aprris des trucs... C´est pèas Darkthrone qui a mis Norsk arsik black metal??

Hum, je vais peut-être paraitre desagreable mais on s´ en fout un peu, non ? Sinon, une fois pour toute, le groupe s´ est expliqué maintes fois a ce sujet et non, ils ne le sont pas...

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:42:32

en parlant du loup quelqu´un a ecouter Sardonic Wrath en entier???

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:48:43

ça me fait chier, il n´est pas a la fnac, sniff

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:55:10

pareil, je l´ai pas trouvé :(
bah, je vais attendre de pouvoir le commander chez adi

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:08:19

ils l´auront quand chez adipo???

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:09:53

Lol, je vien d´aller voir et ils l´ont!!!!!!!!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:13:39

vendredi soir je vais allé a une sorte de plusieur concert de métal(mini féstival)il y aura Himinbjorg,Ultra Vomit,Arkhan et Osirion

je voudrai savoir si quelqu un connait Arkhan et Osirion? car je ne connais pas ces groupes et je voudrai savoir si leur musiques sont plutot sympathique.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:43:29

:up:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:19:32

Bey patience, tu découvrira là haut

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment