CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:41:34

> >concert de hier soir arkhon/deicide annulé... super !

Même coups en Belgique le 29, le concert aura lieux le 8 decembre...

ouais, mais nous c´est dans notre cul total, pas repoussé quoi ! :|

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:44

ils vont quand même en faire ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:19:46

>>ouais, mais nous c´est dans notre cul total, pas repoussé quoi ! :|

Mouarf, pas de bol !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:20:50

sinon, vous pouvez m´aider ? je cherche quelque chose dans le genre de Dark Funeral et Marduk en bien bourrin et en black mélodique, qu´est-ce qu´il y´a ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:29:25

heu... war ? ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:31:24

-We Are War
-We Are Total War
super les titres d´albums, lol ! !!

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:36:45

> >je cherche quelque chose dans le genre de Dark Funeral et Marduk en bien bourrin et en black mélodique

ben marduk et dark funeral ca tape deja haut !
en bourrin essaye Belphegor, Sethrial ou the Legion et en melodik je c po trop koi te conseiller a part les classic Dimmu, Cradle... et encore c du sympho

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:38:54

The Legion, je connais pas o.k.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:39:31

le o.k. était inutile...

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:42:13

c suedois, hyper rapide et assez original...bien bourrin koi! so buy it !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:44:28

il y´a quoi d´autre encore et en mélodique ( je veux pas être exigeant ) ?

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:46:29

ah si ! ! en melodique ya les premiers Legenda ( en fait j´ accroche po le black trop melodik)

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:52:10

> >il y´a quoi d´autre encore et en mélodique ( je veux pas être exigeant ) ?

en melodik ya empyrium et mundanus imperium, mais ecoute avant g acheté ca ya lgtmps, et c typikement le genre de groupe ki font evoluer leur style . ...oki?

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:54:19

Empyrium c´est pas du black, pour ceux que j´ai entendu je mettrai plus ca dans doom

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:59:16

> >c typikement le genre de groupe ki font evoluer leur style . . ..oki?

" Songs of moors and misty fields" d´empyrium C´EST du black metal melodik, mais comme je disais ils ont pitete evoluer.....

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:04:57

j´ai peut etre dit une connerie j´ai écouté que deux ou trois chansons d´eux t´as peut etre raison ^^

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 22:21:55

pitete kil font un autre style maintenant ?
tout dépend de l´album ke tu as écouté.
en tout cas il y a 6 ans C T du black melo :-)

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:25:56

je sais plus ce que j´ai écouté ca fait un bail quand meme, mais bon, toute facon j´aime moyennement ce groupe

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 22:32:26

ben je trouve ca tres moyen aussi, mais ça peux plaire.....

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:34:22

Anaal Nathrakh m´interresse beaucoup, j´vais allé voir sa :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment