En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
necrobutcher
Niveau 9
03 novembre 2004 à 20:41:34
> >concert de hier soir arkhon/deicide annulé... super !
Même coups en Belgique le 29, le concert aura lieux le 8 decembre...
ouais, mais nous c´est dans notre cul total, pas repoussé quoi ! :|
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:42:44
ils vont quand même en faire ?
Zbider-Mane
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:19:46
>>ouais, mais nous c´est dans notre cul total, pas repoussé quoi ! :|
Mouarf, pas de bol !
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:20:50
sinon, vous pouvez m´aider ? je cherche quelque chose dans le genre de Dark Funeral et Marduk en bien bourrin et en black mélodique, qu´est-ce qu´il y´a ?
necrobutcher
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:29:25
heu... war ? ^^
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:31:24
-We Are War -We Are Total War super les titres d´albums, lol ! !!
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:36:45
> >je cherche quelque chose dans le genre de Dark Funeral et Marduk en bien bourrin et en black mélodique
ben marduk et dark funeral ca tape deja haut ! en bourrin essaye Belphegor, Sethrial ou the Legion et en melodik je c po trop koi te conseiller a part les classic Dimmu, Cradle... et encore c du sympho
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:38:54
The Legion, je connais pas o.k.
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:39:31
le o.k. était inutile...
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:42:13
c suedois, hyper rapide et assez original...bien bourrin koi! so buy it !
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:44:28
il y´a quoi d´autre encore et en mélodique ( je veux pas être exigeant ) ?
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:46:29
ah si ! ! en melodique ya les premiers Legenda ( en fait j´ accroche po le black trop melodik)
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:52:10
> >il y´a quoi d´autre encore et en mélodique ( je veux pas être exigeant ) ?
en melodik ya empyrium et mundanus imperium, mais ecoute avant g acheté ca ya lgtmps, et c typikement le genre de groupe ki font evoluer leur style . ...oki?
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:54:19
Empyrium c´est pas du black, pour ceux que j´ai entendu je mettrai plus ca dans doom
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 21:59:16
> >c typikement le genre de groupe ki font evoluer leur style . . ..oki?
" Songs of moors and misty fields" d´empyrium C´EST du black metal melodik, mais comme je disais ils ont pitete evoluer.....
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:04:57
j´ai peut etre dit une connerie j´ai écouté que deux ou trois chansons d´eux t´as peut etre raison ^^
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 22:21:55
pitete kil font un autre style maintenant ? tout dépend de l´album ke tu as écouté. en tout cas il y a 6 ans C T du black melo
darkevils
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:25:56
je sais plus ce que j´ai écouté ca fait un bail quand meme, mais bon, toute facon j´aime moyennement ce groupe
AkoriatH
Niveau 3
03 novembre 2004 à 22:32:26
ben je trouve ca tres moyen aussi, mais ça peux plaire.....
metaldeath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:34:22
Anaal Nathrakh m´interresse beaucoup, j´vais allé voir sa