CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 11:52:10

Aryan Art
Aryan Kampf 88
Aryan Tormentor
Aryan Triumph
Aryan Venture
Ad Hominem
Command
Blood Victory
Anwynn ( folk-black )
Deplored ( NS death metal )
Der Stürmer
The Goddess ( melodic NS black metal )
The Shadow Order
Valhalla Saints
Winter Funeral
Zurzir ( black metal/R.A.C. )
Mjölnir

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:55:34

merci

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 11:56:02

j´ai une question, Zbider-Mane :
est-ce que le dernier Mutiilation est bien, ou mieux vaut prendre Beyond the Apocalypse de 1349, voir un Deathspell Omega ?

henri_death
henri_death
Niveau 7
03 septembre 2004 à 11:56:42

J´ai decouvert le groupe Ordos Draconis il y´a peu vout connaissez ? ??? Car je trouve leur ziq cool mais la voix du chanteur est assez insuportable

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:58:12

il en trouve aucun

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:01:48

darkevils > mais il y´a du Kataxu, c´
est très bon. Dl le premier mp3, car l´autre est insupportable ( on comprend rien, vu que le son est très..."zzzzzzzzzhhhhhhzzzzzzz"

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:02:08

je vais voir

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:03:16

celui qui s´appelle Roots Thunder

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:04:02

ca m´a amené sur un putain de lien :content:

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:05:08

resistence records ?
mais, il faut cliquer droit sur 128K et ´enregistrer sous´
elle dure 11min, la zik Roots Thunder

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:06:06

non sur http://www.nsbm.org

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:09:09

la chanson est bien mais la qualité est vraiment pourrie

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:09:14

mmmh

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:09:48

dark > celle qui dûre 11 min. ? non, la qualité est acceptable, je trouve.

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:10:33

en tous cas j´aime bien

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:14:21

oui, mais la fin me fait trop penser à la fin d´un film tiré d´un roman de Mary Hingis Clark.

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:22:02

je connais pas cet ecrivain

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:36:31

y´a pas besoin de connaître, vu que je toruve ca plutôt moyen. ( ent out cas, les films adaptés de ses livres )

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:38:41

>>est-ce que le dernier Mutiilation est bien, ou mieux vaut prendre Beyond the Apocalypse de 1349, voir un Deathspell Omega ?

J´ aime beaucoup Majestas Leprosus mais je prefere le Remains de Mutiilation ( très difficile a trouver et très cher), plus de feeling a mon sens...
Sinon, je n´ ai pas encore acheté le Beyond the Apocalypse...
Sinon, le dernier Deathspell Omega est veritablement un chef d´ oeuvre de black... Je le conseille vivement...

Pour ce qui est du son de Roots Thunder de Kataxu, je trouve qu´ il est potable, suffisant en tout cas par rapport a North qui est veritablement inecoutable...

Newboo
Newboo
Niveau 6
03 septembre 2004 à 12:42:10

oui, j´aime bien Roots Thunder ( la chanson ) .

Zbider-Mane > okay, au fait, Mutiilation sont ns ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment