CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:19:39

:-) :-) :-) :-)

aaah, okay.

ET CA FAIT QUOI ?
:-(( :-(( :-(( :-((

55fq
55fq
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:20:08

Rien Newcornichon, rien :-)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:24:28

t´insinues quoi, francois ( c´est toi, francois non ? )

55fq
55fq
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:41:39

Non je ne m´appelles pas comme ça, c´est Skinner qui m´appelle comme ça! :-)

Ou que je suis content! :-)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:42:31

tu veux me le dire ou pas ?
ca a quelque chose à voir avec moi ?

Newboo
Newboo
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:46:34

alors ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:01:13

Regardé ce que je viens de degotter:

http://immortal.battlegrim.net/downloads/archives/videos/call_of_the_wintermoon/call_of_the_wintermoon.zip

Ou comment Maniac Butcher se retrouve battu sur son propre terrain...

dream-death
dream-death
Niveau 9
25 septembre 2004 à 17:04:33

ton lien ne marche pas

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:27:35

Hum, si si, il marche...

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:30:20

au putain, c´est Immortal ca :ouch:

je crois que le plus ridicule des trois c´est Horgh avec sa vieille cape a deux balles

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:47:03

ca a l´air grave...

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:47:59

ca tu peux le dire

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:05:00

:rire: :rire:
hahaha, excellent, EXCELLENT !
je viens de découvrir mon clip préféré !
:rire: mdr à la fin quand les trois se tiennent comme ca prés d´un rocher, et tout d´un coup, ils se metten à bouger :rire: trop fort comme ils bougent

hum, Zbider, t´aurrais pas aussi l´autre clip d´Immortal où Abbath dévale une colline ou quelquechose comme ca ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:26:33

Blashyrkh ? J´ ai les trois clip d´ Immortal ( dont " Grim and Frostbitten Kingdoms" avec maitre Hellhammer aux fut) mais c´ est le seul dont je peux posté l´ adresse ( les autres viennent de Soulseek)...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:27:25

ah, dommage.
quand même : :rire: j´adore le clip
merci bcp. pour le lien
:rire2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:33:58

Attend, un petit cadeau pour toi Newboo:

http://www.naglfar.net/downloads/031213.naglfar.i.am.vengeance.loq.wmv

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:40:03

aaaah, Naglfar, ils sont super.
mais bon, les chanteurs qui secouent leur tête comme ca, je trouev ca un peu ridicule.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:43:27

En même temps, il n´ allait pas rien faire en attendant que le couplet vienne... Mais une chose est clair, les musiciens sont vraiment très en place, le morceau est plus rapide que sur l´ album et il n´ y a pas la moindre fausse note decelable... Et puis Jens est toujours au top...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:47:15

plus rapide, tu es sûr ?
j´aime bien le guitariste à la fin, comme il joue, je n´sais pas comment on dit, enfin bref, c´est pas incroyable ce qu´il fait, mais j´aime bien.
Et jens est un super chanteur, tu as raison, il a aussi un projet solo, mais je n´connais pas le nom...

55fq
55fq
Niveau 10
26 septembre 2004 à 09:04:48

Je vais regarder le clip de Naglfar, j´aime bien ce groupe! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment