plus rapide, tu es sûr ?
j´aime bien le guitariste à la fin, comme il joue, je n´sais pas comment on dit, enfin bref, c´est pas incroyable ce qu´il fait, mais j´aime bien.
Et jens est un super chanteur, tu as raison, il a aussi un projet solo, mais je n´connais pas le nom...