APV_- Posté le 14 octobre 2004 à 20:29:12
je viens de me commander:
-Children of Bodom: Tokyo Warhearts
-NORTHER: Dreams of endless war
-ETERNAL TEARS OF SORROW: Chaotic beauty
-KALMAH: They will return
-NORTHER: Mirror of madness

Ce Kalmah là c´est de la pure bombe!
J´ai également Mirror of Madness et j´aime bcp aussi, mais COB et Kalmah leur sont supérieurs selon moi. Eternal Tears moi j´ai seulement A Virgin and a Whore et j´aime bien.
55fq : ya aucun problême a mixer les styles si on aime vraiment ca. Si quelqu´un aime Céline Dion, Mozard, l´alpinisme, Cannibal Corpse, Eminem et le skate, ya pas de prob.
Le prob c´est si il va se la péter " moi je suis hyper sportif et cultivé la preuve jécoute du Mozart mais fais pas chier sinon je tarrache la tete, la preuve jécoute du Cannibal Corpse, p.s. les filles : jécoute du Céline" 