En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
55fq
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:31:13
Oui oui merci dark!
55fq
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:32:01
Hey mais il y a toujours une faute c´est FaitS et pas faitES, sinon je dit < < vous > > et je finis pas < < ton > > !
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:33:47
je viens d´apprendre qu´Aryan Terrorism est le side project de Varggoth
55fq
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:36:19
C´est quoi un side project?
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:39:38
c´est un projet en parallèle qu´un membre d´un groupe a créé.
exemple
Nagash et Shagrat pour Dimmu borgir ont montés le side project The Kovenant et Chrome Division
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:40:13
Fenriz pour Darkhtorne a monté le side project Isengard tu comprend??
55fq
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:42:12
Corey Taylor a monté le side projetc de Stone sour?
Si c´est ça oui je comprends! Mdr!
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:44:02
exact sauf qu´à partir du moment ou le gars qui a crée le side project laisse tomber son groupe initial pour lui, il devient alors un groupe a pare entière
55fq
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:45:22
Mais Culto n´a pas laissé tomber Darkthrone? Attends la je suis plus...
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:46:23
ben bien sur que non il n´a pas laissé tomber Darkthrone
55fq
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:49:00
Oui mais j´ai pas compris ta question enfin bref, je vois ce que tu veux dire...!