Zbider-Mane Posté le 12 septembre 2004 à 14:02:34
> >quelqu´un connait Taake?
J´ aime beaucoup Taake... Tout le monde semble preferer Nattestid, pour ma part, j´ ai une large preference pour Over Bjoergvin ( le premier morceau est l´ un des meilleurs qu´ il m´ ait été donné d´ entendre), plus complexe et progressif dans la demarche...
héhé et bien moi je préfère nettement bjoergvind, enfaite nattestid je ne l´ai pas beaucoup écouté, et donc je le connais pas très bien; je peux pas trop juger