CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:27:39

Et t´as pas répondu gars! Tu joues ou pas dans fosse commune?

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:29:48

Alors je vais essayer de comprendre ta phrase,ce qui vas être difficile parce que je ne parle " aps" le skateur.On voit à quel point tu es inculte.Si pour toi le black c´est garder des rats mort etc...tu as vraiment rien calé.Mais je préfère ne pas continuez à parler avec des pseudo comme vous,futures adeptes d´nrj et de manson.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:32:26

Ha donc on y est tu es CON...Car tu ne comprend pas du tout le sens de la phrase de dark, et personnelement je ne suis pas fan de black et je n´ai jamais dis que j´me sentais fande black...j´apprécie, et je m´y connais pas tellement, à part quelques groupes assez connu genre immortal, emperor, burzum, mayhem etc etc j´écoute pas trop!

Je te propose d´acheter un manuel pour " apprendre le français en 100 leçons" au rythme de une par jour tu devrais pas trop avoir de mal à t´en sortir!

@+ mon con!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:32:54

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

d´1 je ne me sappe aps en skatteur

de deux ceci n´est qu´une parodie du trou ( du cul)blackeux moyen connard

si je te parles pas skatteur je vais te parler riche espèce de sale con intolérent de merde va te faire foutre avec tes idées préfabriquées par des types qui valent 100 fois meiux que toi et qui faisaient deja de la musique quand tu etais encore dans les juppons de ta mère espèce d´enculer

ca te va comme ca :-)

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:39:30

Que d´insultes qui adoucissent mes oreilles.Je n´ai jamais dit que je valais autant que mes exemples,je continue leur combat.Oui je suis intolérant et fier de l´être.La misanthropie n´est pas un défaut à ce que je sache.Mais continuez à être tolérant,continuez à accepter,continuez à vous faire marcher dessus,la tolérance causera votre perte.Et arrête de te prendre pour plus vieux que tu ne l´es.Car les types qui valent 100 fois mieux que moi faisaient de la music quand tu étais aussi dans les juppons de ta mère.Sache que le black-metal est ma vie depuis des années.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:42:58

Moi je dis...FAKE!!!

Comment peut on prétendre être musicien lorsque l´on avooue être intolérant!

Sache que le black metal est pas né tout seul!

Sans death metal, sans heavy metal, sans thrash metal, sans hard rock, sans rock, sans blues, sans jazz...il n´existerait pas!

Si on remonte pas aussi loin, tu es OBLIGE de tolérer les groupes de heavy, de hard rock et de thrash voir de death qui ont posé un petit caillou supplémentaire à l´édifice black metal...

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:42:59

le black est aussi ma vie blaireau a la différence que j´accepte les autres et ta sois disant misanthropie a deux balles tu te la carre bien profond dans le fion. je n´ai jamais prétendu pouvoir mieux faire que les anciens alors ferme ta guele, reste dans ta pseudo-misanthropie a deux balles et vient plus faire chier c´est simple comme " bonjour"

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:45:27

Attend darkevils tu vas rire!

Il a 17 ans et il a un sky blog! http://nargaroth666.skyblog.com

Il vient de me l´avouer sur msn! C´est puissant le net quand même!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:32

mouarf ton blog rattrape le tout quand meme, mais faut arrêter de déconner et grandir dans la tête, accepte les autres et fais pas chier ou barre toi

mastema
mastema
Niveau 4
13 novembre 2004 à 23:48:45

Que de vulgarité.Vous ne savez vraiment pas vous exprimez sans vous cachez derrière des insultes d´ado prépubère pseudo-anarchiste.Mais sachez que le wagon de vos insultes glissent sur les rails de mon indifférence.

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:50:08

oulala attention la phrase philosophique du jour attention on se tait et on apprécie :sarcastic:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:50:26

C´est l´idée du blog qui est marrante!

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:51:32

pour sur

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:52:12

quoique l´idée du blog en elle meme est sympa, mais quand on voit ce genre d´atrocité....

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:57:11

En gros il fait sa crise d´adolescence et la recherche de sa personne, trippant! :D

darkevils
darkevils
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:57:42

un vrai true rebelz :rire:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:58:49

Nargaroth :Therion était magistral hier!!!(http://nargaroth666.skyblog.com ) dit :
sa fait 10 ans que je jou de la gratte,5 de la batterie et 3 ans du synthé alors ne m´appren pas ce qu´est la music

Il sait tout, il est suprême!

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:00:33

:rire:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:01:04

Nargaroth :Therion était magistral hier!!!(http://nargaroth666.skyblog.com ) dit :
sache ke je jou a 210 à la noire,bon sa y est ta fini de me péter les couilles,je peux te bloquer

Non décidement, il est trop bon comme type, un petit boulet comme ça le soir, rien de tel avant de lire une nouvelle de lovecraft et d´aller se coucher! Raaah j´aime ce forum :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:01:43

mdr

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment