CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:17:45

ah, j´ai quelques mp3s de Danzig de l´album Circle of Snakes, mais je ne connais pas son titre le plus connu :"Mother"
sinon, pour Arcturus, tout le monde dit que c´est génial...mais...c´est normal qu´on entend pas les guitares ?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:17:45

et toi Newbouchou5?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:20:47

moi, j´aime bcp. Funeral Mist en black, c´est mon groupe favori dans ce genre.
mais j´écoute plus de death metal.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:21:59

pour moi les meilleurs titres de DANZIG sont
" twist of cain", " mother", " not of this world", et surtout " she rides" ( ma-gni-fique!)quand a ARCTURUS ca dépend de quelle période tu parles.moi perso j´adore " aspera hiems simphonia", et les guitares sont en osmose avec les claviers.mais peut etre as tu entendu la version non remasterisée, ou encore les titres du mini cd " constellation" ou les guitares sont je reconnais un peu sous-mixées...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:23:17

j´ai trois mp3s : la masquerade infernale et deux autres, dont un instrumental.

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:24:45

Newboo écoute le morceau Kinetic t´entend bien les grattes sur celui-là

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:25:03

je n´ai jms écouté funeral mist, mais j´ ai lu que c´était trs bon. par contre je suis pas très death, a part des fois un peu de morbid angel

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:26:38

darkevils > okay.
Nordavind > ben, je te conseille, car c´est vraiment super. Les vocals sont bien et l´ambiance est géniale.
Bon, ca veut rien dire ce que je dis là, mais si tu peux, essaye d´écouter.

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:26:43

Tiens tu as arrêtés le Death metal Newboo?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:28:06

:rire2: t´as confondu avec Nordavind
sinon, je suis en train de dl Kinetic, yep.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:29:21

bon je vais chercher des mp3 de funeral mist, on va voir

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:30:38

Kinetic est vraiment phénoménal

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:31:08

Newbouchou5 Posté le 07 octobre 2004 à 16:20:47
moi, j´aime bcp. Funeral Mist en black, c´est mon groupe favori dans ce genre.
mais j´écoute plus de death metal.

Ja´i rien confondu du tout, je pense que tu veux dire + ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:31:46

aaah, je voulais dire :
j´écoute plus de death que de black.

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:32:28

Hem, moi ces temps j´écoute Watch them die... mais bon c´est pas le bon topic, ni le bon style... en Black, bah Marduk, MayheM, Finntroll, Dark funeral...

Sinon j´ai pas acheté Pure holocauts d´Immortal, mais il vut quoi??

Et ça veut dire quoi Pure holocaust

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:34:18

Pure Holocaust==Holocaust(massacre des juifs) pure tout simplement sinon cte album est génial, un peu moins que At The Heart of Winter

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:34:22

55 > l´holocaust, c´est l´extermination des juifs pendant la seconde guerre mondiale, mais ce terme est utilisé souvent par des groupes, dans ce cas cela veut dire : l´extinction totale

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:35:37

mais en fait, Holocaust, c´est comme Genocide, c´est utilisé par les groupes pour faire " sick" pour dire : le monstre carnage
mais bon, genocide, c´est variment ridicule.

55fq
55fq
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:35:39

Oui je l´ai èpas trouvé At the earth of Winter...

Bah je pense que je vais acheter cet album...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:35:51

c est un peu limite comme titre non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment