CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
15 novembre 2004 à 19:42:42

ben j´ai jamais accroché Absu, et judas iscariot non plus, mais il est averé ke toutes scènes a ses prodiges....alors peut-etre qu´un jour je me soignerais !

panpandison
panpandison
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:17:25

moi papandison je ren homage o meileur morco de black jamé anregisté det som en gang var de burzum

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
15 novembre 2004 à 20:23:22

> >moi papandison je ren homage o meileur morco de black jamé anregisté det som en gang var de burzum

tu n´as pas tort mon garcon ! ce morceaux reste envoutant malgre sa longueur.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:49:25

salut! est-ce que quelqu´un pourrait me mettre un lien pour un site où je pourrais trouver le clip de bathory " one rode to asa bay"? parce que voila deux site ou je le trouve disponible qui me lachent toujours apres 5mo de telechargés...
merci!

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
15 novembre 2004 à 21:34:55

essaye avec ca

http://www.bathory.civ.pl/page/dload.html

mastema
mastema
Niveau 4
15 novembre 2004 à 21:48:07

Pour ceux qui ne connaissent pas,voici un lien pour le site officiel d´Umbakrail,un one-man-band de black excellent,sur ce site vous pourrez télécharger deux morceaux dont l´excellent " Reflet de lame":

http://membres.lycos.fr/umbakrail/

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
15 novembre 2004 à 22:02:36

> >Pour ceux qui ne connaissent pas,voici un lien pour le site officiel d´Umbakrail,un one-man-band de black excellent,sur ce site vous pourrez télécharger deux morceaux dont l´excellent " Reflet de lame":

ben j´arrive pas a downloader les morceaux

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 novembre 2004 à 23:56:20

mastema Posté le 15 novembre 2004 à 21:48:07
Pour ceux qui ne connaissent pas,voici un lien pour le site officiel d´Umbakrail,un one-man-band de black excellent,sur ce site vous pourrez télécharger deux morceaux dont l´excellent " Reflet de lame":

http://membres.lycos.fr/umbakrail/

> Bof, je trouve pas ca super ! Le son ne colle pas a la release, quelque bonnes idées certe, mais perdues au milieu de riffs insipides. Il me semble que certain riffs seraient plus interessant en mid-tempo

Les parties narées sont ridicule je trouve...
je parle meme pas du passage naration/clavier.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:52:22

honte à moi, je croyais que Judas Iscariot venaient de Norvège...
L´album Distant in solitary night doit être absolument génial, rien que la pochette et The Wind Stands Silent :content: :content:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:21:35

il habite en Allemagne, maintenant.

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:35:52

AkoriatH Posté le 15 novembre 2004 à 18:57:53

> > Est ce que quelque un connait Thronspawn?groupe de brutal black des Usa vraiment super!

c idiot de reagir comme ca, mais les groupes de black US j´evite, Absu et Abruptum m´ont deja fait assez de mal !

Et Krieg, Judas Iscariot, A gruesome find, Crimson Moon, Xasthur, Forest of Impaled?

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 16:40:31

mastema Posté le 15 novembre 2004 à 21:48:07
Pour ceux qui ne connaissent pas,voici un lien pour le site officiel d´Umbakrail,un one-man-band de black excellent,sur ce site vous pourrez télécharger deux morceaux dont l´excellent " Reflet de lame":

J´ai l´album " In Unity " Païenne"" et je trouve que même s´il y a quelques bonnes idées et mélodies, le tout est brouillon et de mauvaise qualité.

55fq
55fq
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:56:10

Ah oui Newboo la pochette! Vraiment géniale!

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:03:43

La pochette de " Distant..."? Moui, elle est pas mal...

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 17:41:37

Est-ce qu´il y en a qui connaissent Unholy Matrimony?
Si non,allez sue le site officiel:

http://www.unholymatrimony.com

Sa vaut le coup pour les amateurs de true black.Ce one-man-band est excellent même s´il est dommage qu´il n´y ait pas de batterie mais une boite à rythme reproduisant des break impossibles à jouer sur une batterie tellement c´est rapide.
Enfin sur le site il y a quelques mp3,sachant que l´album Misologie est mieux que Love and Death.

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:47:14

Sûr que je connais UM! Je connais Vladimir ( le seul membre du groupe)aussi! C´est le grand manitou sur les forums Metallian!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:48:53

j´aime bien " fragment premier"

le_gardien_noir
le_gardien_noir
Niveau 3
16 novembre 2004 à 17:50:28

moi avant jaime bien le black metal comme venom etc.... mais maintenent je suis moi acro :-p

Intangir
Intangir
Niveau 6
16 novembre 2004 à 17:52:14

Tous les Fragments d´UM sauf le sixième ou cinquième, je sais plus exactement, sont des tueries.

mastema
mastema
Niveau 4
16 novembre 2004 à 18:01:40

Rien que le premier est excellent et ce qui suit est aussi bon

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment