En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
darkevils
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:11:07
hum Theatres des Vampires, je trouve que ce groupe a du potentiel quand j´entend Luciferia, Tenebra Dentro ou Oath mais ca manque de pêche quand meme le son est trop vide, les instrus pas assez en avant bref le prod doit etre améliorée
Zbider-Mane
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:01:49
necrobutcher: C´ est ok pour 17 €. Il est en bonne état j´ imagine ? Si tu possède Witchcraft ou Soulblight, je suis aussi preneur !
Je laisse mon mail, reglons ca en privée.
sektor
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:16:32
hail les gars je viens pour une chose grave varg serait mort dans sa prison le saviez vous?
panpandison
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:47:58
vargh est mort!!!!!!!!!!!!????????????? un fanatique de mayhem ce seré infiltré dan la prison?
darkevils
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:51:11
non sérieux?????
necrosmos_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:56:53
vrai ? pas des conneries ?
darkevils
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:49
lol si c´est vrai ca doit chier en enfer
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:00:27
Cela m´étonnerais sektor, tu sors ça d´ou? On le saurait déjà si oui..
necrosmos_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:02:20
j´ai cherché et j´ai vu ça sur un forum... je sais plus le nom dsl
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:03:26
Sektor = Necrosomos?
panpandison
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:04:42
c des coneri je vien dalé voir sur le site de vargh é c une rumeur il é vivan
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:05:39
Putain, en tout cas toi si tu veux pas être une rumeur arrêt cette écriture!
darkevils
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:08:09
lol
panpandison
Niveau 5
03 décembre 2004 à 22:08:59
j´ai la flem d´écrire convenablemen désolé
necrosmos_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:09:22
55fq Posté le 03 décembre 2004 à 22:03:26 Sektor = Necrosomos?
nan nan. je disais juste que moi, j´avais cherché.
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:10:49
Juste c´est quoi Blashyrkh ?
darkevils
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:11:54
en parlant de ca j´ai envie d´ecouter le At The Heart of Winter hop
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:12:40
Oui justement, c´est d´Immortal mais c´est quoi?
55fq
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:15:45
mastema
Niveau 4
04 décembre 2004 à 14:23:18
Blashyrkh est un morceau de l´album Battles In the North,dont ils ont fait un clip.