CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:26:51

Newboo: C´ était de l´ ironie, il est vrai que c´ est stupide mais tellement drole...

>>Et malgres tout ce que j ai ecouté, je reste encore sur dissection.

Bha, comment ne pas aimer Dissection ?

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 septembre 2004 à 14:41:13

non mais c est surtout que malgres tout les groupes recent et la multitude de band qui existe dans le black, j ai du mal a retrouver les sensations que me procurent l ecoute d un somberlain, ou d un masquerade infernale.

55fq
55fq
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:48:29

Up pour le black metal!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:57:43

moi, j´aime pas ce que je connais de Dissection...je préfére Naglfar dans le genre de black/death, bien qu´en fait, c´est seulement Sheol qui fait dans ce genre, Vittra mise plus sur l´ambiance et Diabolical est plus bourrin, enfin, je crois, car je n´possède que Sheol.
Et encore quelque-chose : le nouvel album d´Anaal Nathrakh sort en Novembre, je me réjouis, sûrtout en voyant des titres comme :"I wish I could vomit blood on you...People!"

volki
volki
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:30:26

Zbider-Mane Posté le 10 septembre 2004 à 13:53:00
http://membres.lycos.fr/nihilvoces/

merci, mais il y a toujours un problème.. pourquoi ils nous disent d´aller acheter sur adipocere ( selon la région ) n´ont-il plus de distro? parce que c´est surement pas sur adipocere que je vais trouver mon bonheur

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:39:38

il y´a du Blessed in sin en dl, merci.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:47:06

mais si, ils ont plein d´UG chez adip... :sarcastic:

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:50:19

la preuve ils ont du skyforger

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:57:33

euh hum hum dans le catalogue mais bon dans les stocks, mon cul*

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 septembre 2004 à 15:00:54

hey, c´est super Blessed in Sin, j´aime bcp.

volki
volki
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:35:49

héhé bouchou tu ne sera pas décu car après leur concert avec seigneur volanid à moutier ( suisse) les organisateurs vont faire un joli petit dvd ; -)

volki
volki
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:38:50

hum enfaite c´est justement du BIS que j´essaie de trouver.. alors si qqun peut m´aider..merci

sektor
sektor
Niveau 7
12 septembre 2004 à 13:28:46

quelqu´un connait behexen?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:48:24

je connais nebelhexe, mais pas behexen.

volki > un DVD du concert ? ca peut être intéressant.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:54:42

quelqu´un connait Taake?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:00:01

oui.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:34

>>quelqu´un connait Taake?

J´ aime beaucoup Taake... Tout le monde semble preferer Nattestid, pour ma part, j´ ai une large preference pour Over Bjoergvin ( le premier morceau est l´ un des meilleurs qu´ il m´ ait été donné d´ entendre), plus complexe et progressif dans la demarche...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:08:19

oui, c´est cet album que j´ai... " Over Bjoergvin Graater Himmeri "

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:13:45

Je ne sais pas si c´ est aussi ton cas, mais une chose m´ a serieusement destabilisé sur le morceau 3 ( au point que je me demandais si il n´ y avait pas un problème avec mon cd)...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:14:25

attends je l´ecoute

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment