moi, j´aime pas ce que je connais de Dissection...je préfére Naglfar dans le genre de black/death, bien qu´en fait, c´est seulement Sheol qui fait dans ce genre, Vittra mise plus sur l´ambiance et Diabolical est plus bourrin, enfin, je crois, car je n´possède que Sheol.
Et encore quelque-chose : le nouvel album d´Anaal Nathrakh sort en Novembre, je me réjouis, sûrtout en voyant des titres comme :"I wish I could vomit blood on you...People!"