Hmm, pas mal le site Newbou !
Si je peux vous conseiller un mp3 a telecharger dessus, c´ est celui-ci:
http://www.prophecyproductions.de/mp3/sildeath.mp3
C´ est du bm depressif, assez melodique mais vraiment très glauque et malsain... La voix peut paraitre ridicule au première abord mais elle est touchante, hysterique et très sincère...
Si vous ne connaissez pas, sautez dessus !