C est vrai que c est pas franchement lyrique ce qu il a dit.
Pour une musique aussi insprirée que le black ca sonne faux de balancer.
JUste en passant, si je devasi elire le meilleur album dans le metal, je dirais la masquerade infernale. Bien sur c est complement subjectif puisque je n ai pas du ecouter le dizième de ce qu il se fait dans le black. Neanmoins c est un album unique.
Sinon pour cradle, j ai plus ou moins arrete avec l album cruelty and the beast. Mais dire que cradle ca a toujours ete du commercial et de la merde, c est complement naze. L album Heaven Torn Asunder, est vraimetn excellente, l ambiance de cet album est terrible, sombre et gothique.
Apres faut aimer ce style de black.
Et malgres tout ce que j ai ecouté, je reste encore sur dissection.