CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:02:57

:sarcastic:

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:18:56

Désoler de changer le cour de la conversation mais je voudrais savoir quand sort le nouveau darkthrone parce qu´il me semble que c´est demain mais normalement sur le site de la fnac il le mette avant mais là il n´y a rien.
Merci

55fq
55fq
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:29:56

Bientôt, oui millieu septembre le 17 je crois!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:46:06

oulà je sais pas...

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:58:44

ouais c´est demain ou apre demain

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:03:13

Pk il est pas sur le site de la fnac?

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:54:09

il est prévu pour le 13 sur amazon

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:54:34

J´avais due me gourer dans la date sinon je suis tombé sur un groupe sur la black metal radio que j´ai bien aimé, si vous connaissez c´est Bloodthorn. Du black sympho.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:26:59

ouaip, c´est pas mal, mais ca m´a pas spécialement retenu... ils ont fait un war album avec and oceans je crois

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:53:19

Sublime cadavre en decomposition
si vous voulez du truc ki arache ( jaime pas ce genre de musik )

voilà le groupe sapel :d) Sublim cadaveric decomposition

a+

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:54:37

SCD c´est pas du black c´est du grind

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:39:43

ca y est ! j´ai élu le " themes from william blake´s the marriage of heaven and hell" d´Ulver meilleur album de tous les temps.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:23:43

Un peu tard mais, sur Arte, Tracks debute dans 30 min avec pour sujet: le paganisme et le nationalisme en Pologne bref, le black metal !
Il parle d´ un groupe de très bonne qualité ( j´ attends de voir leurs propos): Saltus !
Pour une fois: a vos télé !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:32:13

Merrrdee, j´ai pas ma télé chez moi, je n´en voulais plus, pour une fois que je le regrette :ok:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:34:58

Bha, comme d´ habitude, ca sera très decevant...
La fois passée, il parlait de Anorexia Nervosa en tant que leader de la scène death-metal francaise... Et il montrait Benton comme le representant du style ( pas de quoi etre fier en bref)...
Un seul interet: " Le metal, c´ est pas un truc avec des petites fleurs de merde" dixit Amon Amarth... Yeah !

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
09 septembre 2004 à 23:37:59

Le metal vu par la télévision française, tu m´étonnes de voir de tels préjugés :

Black Metal = fascos
Metalleux = Fous qui s´ouvrent les veines et mangent des enfants

Merci la télé que j´emmerde bien !

volki
volki
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:12:39

Quelqu´un saurait me dire si le label Nihil Voces marche toujours?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:53:00

http://membres.lycos.fr/nihilvoces/

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:03:55

Un seul interet: " Le metal, c´ est pas un truc avec des petites fleurs de merde" dixit Amon Amarth... Yeah !

Personnelement, je trouve ca totalement ridicule.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 septembre 2004 à 14:11:25

C est vrai que c est pas franchement lyrique ce qu il a dit.
Pour une musique aussi insprirée que le black ca sonne faux de balancer.
JUste en passant, si je devasi elire le meilleur album dans le metal, je dirais la masquerade infernale. Bien sur c est complement subjectif puisque je n ai pas du ecouter le dizième de ce qu il se fait dans le black. Neanmoins c est un album unique.

Sinon pour cradle, j ai plus ou moins arrete avec l album cruelty and the beast. Mais dire que cradle ca a toujours ete du commercial et de la merde, c est complement naze. L album Heaven Torn Asunder, est vraimetn excellente, l ambiance de cet album est terrible, sombre et gothique.
Apres faut aimer ce style de black.
Et malgres tout ce que j ai ecouté, je reste encore sur dissection.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment