En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Newboo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:50:35
simplement comme ca... À part ca, Zbider, c´est hors-sujet, mais sur le site de nasum, il y´a un mp3 du nouvel album.
Zbider-Mane
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:50:58
Sinon, je conseille fortement Roots Thunder de Kataxu... Un des meilleurs albums de NSbm ( c´ est a dire: prod crapuleuse, un petit coté nostalgique et melancolique ainsi qu´ une grosse dose de haine) qu´ il m´ ait été donné d´ entendre avec le maxi de Seigneur Voland...
Zbider-Mane
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:51:53
Merci de l´ info !
Newboo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:53:04
tu l´as écouté ?
Zbider-Mane
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:55:56
Pas encore, j´ ai quelques problèmes avec Internet en ce moment...
Newboo
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:58:51
elle est super, il y´a même un solo, les riffs ressemblent assez à Helvete/Human 2.0
Varg en modérateur : http://www.nrk.no/img/312325.jpeg http://www.metaluk.com/news/img/200vargevikernesphoto1111.jpg ca lui ressemble, non ?
darkevils
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:15:12
Zbidser, tu les trouves facilement ces groupes sur soulseek
newbouchou5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:35:26
essaye
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:41:00
peux plus
newbouchou5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:41:15
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:41:59
j´ai effacé soulseek
newbouchou5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:19:00
pourquoi ? tes parents sont de retour ?
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:21:26
depuis la semaine dernière
newbouchou5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:22:36
on en trouve peut-être sur internet ?
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:29:54
je sais pas
newbouchou5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:31:32
http://www.singinfish.com cherche un groupe, et tu peux écouter ( y´a du dark funeral, disgorge ect. mais je sais pas s´il y´a du Kataxu )
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:33:17
je me perds la dedans
newbouchou5
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:35:46
le site c´est http://www.singingfish.com
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:37:47
c´est long a dl
darkevils
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:43:29
ben tiens tu pourrai me redonner ta lsit ede groupes NS que tu m´avais donné