APV_- Posté le 24 octobre 2004 à 13:38:58
bon adipocere n´a tjs pas repondu si il fallait ke j´envoye le cheque, ni repondu à mon mail, j´attends juska mercredi sinon j´irai à Dysphorie et c à 45min de chez moi , sa sera plus simple
j´ai le meme probleme... je leur ai donc envoyé un mail vendredi !
Tjr pas de reponse, mais bon on est dimanche donc ! ^^
J´espere qu´ils vont me repondre dans le debut de semaine, sinon je tel et je gueule !