Au passage http://hapshack.com/images/img0009820.jpg
voilà
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html
stunter t'as reçu ta hd6870 ou pas??
n'espère pas tourner crysis avec un tweak UH avec une 7600 gt
Heu attends je descend au boites au lettres voir si j'ai ma broche .
déjà même avec la hd6870,tu ne dépasseras pas les 35 fps voire moins en 1920 x 1080 ,mais le jeu est fluide
Non toujours pas .. demain normalement vu que sa prend 1semaine.Mais je veut que tout soit prêt coi..
perso,j'avais du 30/35 fps avec le tweak vegetat UH + les packs (veget + text) en 1680 x 1050
avec la gtx 580,j'ai du 50/65 fps en moyenne
Dans Linux, tu peux modifier ton adresse MAc, mais pas dans Windows en basic...
bien sûr,je parlais de la hd5850 au début
Et c'est possible de mettre une 2ème CG ??
justement révo,dans linux je sais...
je pense que même sous windows c'est faisable avec macshift,non???
Tout dépends de quelle mobo tu as... et quelle CG tu comptes rajouter.
anis, c'est possible, je n'ai jamais utilisé...
stunter,tu peux rajouter une autre hd6800 en CF...mais ça dépends si ta CM dispose d'un autre bus PCI-e 16x et aussi de ton alime
Bah pour la sortie de crysis 2 faudra bien que j'en rajoute pour les perf ..La j'ai une asus maximus gene III en CM
moi aussi je n'ai jamais utilisé
je n'en sais rien si c'est possible en fait
Impeccable, mais il te faut une alim d'au moins 600w...
La je n'est que une 550w =/par contre anis tout tuto règle pas le soucis .. vu que j'ai encore le tweak dans la répertoire
Tu fais quoi comme études anis? J'ai vite fait regardé ta CDV et j'ai remarqué que tu faisais de l'informatique, comme moi...
ouais 600w
de preference 650w de bonne marque comme la corsair hx
mais ça dépends aussi du reste de ta tour