CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:49:59

Au passage :cool: http://hapshack.com/images/img0009820.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:51:02

voilà

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tutoriel-creation-d-un-tweak-pour-crysis-comment-amelirore-la-fluidite-id487916-page1.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:56:06

stunter t'as reçu ta hd6870 ou pas?? :(

n'espère pas tourner crysis avec un tweak UH avec une 7600 gt :lol:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:56:47

Heu attends je descend au boites au lettres voir si j'ai ma broche .

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:58:03

déjà même avec la hd6870,tu ne dépasseras pas les 35 fps voire moins en 1920 x 1080 ,mais le jeu est fluide :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:58:52

Non toujours pas .. demain normalement vu que sa prend 1semaine.
Mais je veut que tout soit prêt coi..

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:59:38

perso,j'avais du 30/35 fps avec le tweak vegetat UH + les packs (veget + text) en 1680 x 1050

avec la gtx 580,j'ai du 50/65 fps en moyenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 17:59:58

Dans Linux, tu peux modifier ton adresse MAc, mais pas dans Windows en basic...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:00:16

bien sûr,je parlais de la hd5850 au début

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:00:41

Et c'est possible de mettre une 2ème CG ?? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:01:21

justement révo,dans linux je sais...

je pense que même sous windows c'est faisable avec macshift,non??? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:01:24

Tout dépends de quelle mobo tu as... et quelle CG tu comptes rajouter. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:02:02

anis, c'est possible, je n'ai jamais utilisé...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:02:37

stunter,tu peux rajouter une autre hd6800 en CF...mais ça dépends si ta CM dispose d'un autre bus PCI-e 16x et aussi de ton alime :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:02:39

Bah pour la sortie de crysis 2 faudra bien que j'en rajoute pour les perf ..
La j'ai une asus maximus gene III en CM

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:03:33

moi aussi je n'ai jamais utilisé :(

je n'en sais rien si c'est possible en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:03:47

Impeccable, mais il te faut une alim d'au moins 600w...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:04:44

La je n'est que une 550w =/
par contre anis tout tuto règle pas le soucis .. vu que j'ai encore le tweak dans la répertoire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 18:04:55

Tu fais quoi comme études anis? J'ai vite fait regardé ta CDV et j'ai remarqué que tu faisais de l'informatique, comme moi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:05:25

ouais 600w

de preference 650w de bonne marque comme la corsair hx :ok:

mais ça dépends aussi du reste de ta tour :(

La vidéo du moment