CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:44:33

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 20:44:59

anis, tu joues bien en 1680*1050 ou plus ?

Ah ben si tu n'as pas de baisse à 3 Ghz, c'est que ça bride pas , OMG trop content d'avoir bientot ma HD 6970 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:45:30

perso,je garderai mon actuelle GTX 580 pour lui foutre une autre GTX 580 couplé avec mon futur i7 990x :bave:

si le SB ne me tape pas à l'oeil bien évidemment :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:46:25

couplées*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:47:12

i7 990X, le truc qui ne sert à rien, tout comme une seconde GTX580...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:48:45

Au faite vous pensé quand aura quand la configue de crysis 2 ? :( car on n'est a 3mois avant la sortie c'est quand même proche :)

Lylow
Lylow
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:48:57

rueducommerce me casse les couilles sérieux ! :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:48:57

oui d'accord avec toi revo ,mais juste pour le moment :ok:

dans 6 mois,tu verras son importance :ok:

Lylow
Lylow
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:49:27

Anis => :) à la seconde près

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:49:29

stunter :d) surement d'ici fin février/début mars :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:50:30

Ouè 1mois avant la sortie :hap: ils font ch*** :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:50:42

Déja qu'avec mon portable, presque tous mes jeux passent en détails élevés en résolution native, alors qu'il n'est équivalent,qu'à un PC d'entrée de gamme (E8400, 4Go, HD5770)... alors à quoi bon avoir un SLi de GTX580, meme si la puissance est démentielle? :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:54:13

A noël j'aurais de la tune mais j'attendrais avant de prendre une autre CG :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:57:05

Pour ma part, étant passé d'un PC quand même puissant (Q9550, 4Go, HD5870 Vapor-X, SSD+HDD...) à ce portable, je prefere faire des économies, reste sobre et ne plus trop dépenser, même si mes finances me le permettent tres largement...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:58:55

Pourquoi sa ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 21:03:14

Parce qu'après avoir pas mal dépensé sans trop compter pendant des mois, je préfère revenir à plus de sobriété et moins de dépense. Le prochain PC que je prendrai, je veux qu'il soit vraiment différent et beaucoup plus puissant que mon actuel, et bénéficier des nouvelles technologies (GPU gravé en 28nm, CPU quad core (voire hexacore) gravé en 32 voire 22nm, 8Go de DDR3 au minimum, un SSD (même si j'en ai la mauvaise expérience), USB 3, SATA 3 et PCI-Express 3... :)
je veux qu'il créé un gouffre par rapport à mon actuel. :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:04:40

c'est son choix, je pense que revo n'est pas non plus un fana de la technologie informatique au point de dépenser pour la dernière carte qui poutre tout :non:

en plus un portable de ce genre pour bouger et jouer c'est vraiment le top :oui: la HD5870M a fait un carton, même la relève HD6870M n'en fera pas autant j'imagine :non2:

Avoir la puissance d'une HD5770 dans un portable c'est plutôt excellent et on en trouve dans des portable à partir de 800-1000€ :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:04:58

Henn :ouch: le pc qui va durer 10 ans coi :hap: tu me le donnera non ? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 21:05:56

Bonne reflexion. :)

Lylow
Lylow
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:06:06

Je veux mon pc :( ..

La vidéo du moment